On n y comprend plus rien..à mon avis laissons du temps au temps et attendons les annonces officielles
On n y comprend plus rien..à mon avis laissons du temps au temps et attendons les annonces officielles
vieux violet a écrit :Ulu prêté à Chambéry pour les phases finales puis direction Colomiers ensuite. On économise deux mois de salaire mais c'est vraiment du n'importe quoi, comment peut-on tolérer cela ?
……………IL ME SEMBLAIT qu'il y avait pourtant une date limite ( comme pr le top14 et prod2 ) ds la 1ère quinzaine d'avril pour les ultimes mouvements de joueurs……….
C'est vrai que c'est tjrs une petite économie pr Bourg mais sportivement ça manque sérieusement d'équité et de crédibilité………
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (28/04/2025 18:06:47)
Picard10 - Girard15 a écrit :vieux violet a écrit :Ulu prêté à Chambéry pour les phases finales puis direction Colomiers ensuite. On économise deux mois de salaire mais c'est vraiment du n'importe quoi, comment peut-on tolérer cela ?
……………IL ME SEMBLAIT qu'il y avait pourtant une date limite ( comme pr le top14 et prod2 ) ds la 1ère quinzaine d'avril pour les ultimes mouvements de joueurs……….
C'est vrai que c'est tjrs une petite économie pr Bourg mais sportivement ça manque sérieusement d'équité et de crédibilité………
peut être pas valable pour la nationale
l'espionviolet a écrit :vieux violet a écrit :Ulu prêté à Chambéry pour les phases finales puis direction Colomiers ensuite. On économise deux mois de salaire mais c'est vraiment du n'importe quoi, comment peut-on tolérer cela ?
Tant mieux pour le joueur mais sportivement je trouve ça dingue …
ça ne rime à rien franchement si ça permet de renflouer un peu les caisses tant mieux.
On vas encore voir beaucoup d'encre couler si chambé monte avec lui comme pilier ce que je peux comprendre de la part des adversaires
Dingue ? pas forcément on est sur un poste de 1°ligne tout le monde ne peut pas dépanner pilier droit
Coco01 a écrit :l'espionviolet a écrit :vieux violet a écrit :Ulu prêté à Chambéry pour les phases finales puis direction Colomiers ensuite. On économise deux mois de salaire mais c'est vraiment du n'importe quoi, comment peut-on tolérer cela ?
Tant mieux pour le joueur mais sportivement je trouve ça dingue …
ça ne rime à rien franchement si ça permet de renflouer un peu les caisses tant mieux.
On vas encore voir beaucoup d'encre couler si chambé monte avec lui comme pilier ce que je peux comprendre de la part des adversaires
Dingue ? pas forcément on est sur un poste de 1°ligne tout le monde ne peut pas dépanner pilier droit
Certes mais si tu prends Rouen qui recrute 3 joueurs pour la fin de saison, c’est questionnable…
vieux violet a écrit :Ulu prêté à Chambéry pour les phases finales puis direction Colomiers ensuite. On économise deux mois de salaire mais c'est vraiment du n'importe quoi, comment peut-on tolérer cela ?
Si Ulu est d'accord, je ne vois pas où est le problème car la saison est fini pour l'USB et Ulu ne sera plus violet. Et si ça peut aider nos amis de Chambé de monter en pro d2 ben je trouve ca plutôt cool….n'en déplaise à certains 😎
Dernière modification par Ynox (28/04/2025 18:46:57)
Ynox a écrit :vieux violet a écrit :Ulu prêté à Chambéry pour les phases finales puis direction Colomiers ensuite. On économise deux mois de salaire mais c'est vraiment du n'importe quoi, comment peut-on tolérer cela ?
Si Ulu est d'accord, je ne vois pas où est le problème car la saison est fini pour l'USB et Ulu ne sera plus violet. Et si ça peut aider nos amis de Chambé de monter en pro d2 ben je trouve ca plutôt cool….n'en déplaise à certains 😎
Si ça peut nous économiser quelques pesos
Et ne pas augmenter le prix des abonnements ……..!!
Le Revermontois a écrit :Et ne pas augmenter le prix des abonnements ……..!!
On est la 2 eme affluence de la division en faisant une saison pourri, juste imaginez si on jouait à minima le top6 ou tout simplement en faisant un jeu alléchant…
MSI a écrit :Le Revermontois a écrit :Et ne pas augmenter le prix des abonnements ……..!!
On est la 2 eme affluence de la division en faisant une saison pourri, juste imaginez si on jouait à minima le top6 ou tout simplement en faisant un jeu alléchant…
C'est sur que quand les résultats sont là, le public est plus nombreux. En revanche les vrais supporters sont toujours présents, dans les bons et les mauvais moments
Je ne comprends pas comment la fédé peut elle laisser faire ce genre de prêt , où est l’équité sportive ?
Et si Chambéry est en finale contre Narbonne ils vont jouer à Narbonne! Est-ce équitable?
Chambéry ayant été devant Narbonne toute la saison. Je trouve cela plus scandaleux que le prêt d'Ulu.
Ambarre violet a écrit :Et si Chambéry est en finale contre Narbonne ils vont jouer à Narbonne! Est-ce équitable?
Chambéry ayant été devant Narbonne toute la saison. Je trouve cela plus scandaleux que le prêt d'Ulu.
Les deux sont inadmissibles !Tout comme les différences de traitement dans les dossiers sur les rétrogradations!
rugbydisparu a écrit :Ambarre violet a écrit :Et si Chambéry est en finale contre Narbonne ils vont jouer à Narbonne! Est-ce équitable?
Les deux sont inadmissibles !Tout comme les différences de traitement dans les dossiers sur les rétrogradations!
Chambéry est à la croisé des chemins , un nouveau stade , un public qui revient , un jeu cohérent, pragmatique avec des bases solides .
Une ambition sportive mais aussi économique.
Comme beaucoup de clubs de Nationale les finances sont exangues et la mane de deux millions pour ceux qui montent en Pro D2 est l objectif .
Sinon la saison prochaine il va manquer un billet à 6 chiffres