Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Ambarre violet

Et si Chambéry est en finale contre Narbonne ils vont jouer à Narbonne! Est-ce équitable?

Chambéry ayant été devant Narbonne toute la saison. Je trouve cela plus scandaleux que le prêt d'Ulu.

……………..pour ton info et celle de ts les supporters…………La fédé avait lancé un appel d'offres il y a qques mois pr l'organisation de la finale………..il y a eu des réponses et la fédé a retenu le dossier le plus solide selon divers critères……………..il y avait de fortes probabilités pour que l'un ou plsrs candidats à l'organisation soient aussi un club luttant pr le top 6…………..Conclusion , provisoire , on serait peut être bien inspiré de présenter notre candidature la saison prochaine , sait-on jamais , ça pourrait servir nos intérêts !!!!! 😀

A moins que la fédé change la règle du jeu et fasse jouer la finale en aller - retour……….après tout ça existe ds d'autres sports……..

Picard10 - Girard15 a écrit :

Ambarre violet

Et si Chambéry est en finale contre Narbonne ils vont jouer à Narbonne! Est-ce équitable?

Chambéry ayant été devant Narbonne toute la saison. Je trouve cela plus scandaleux que le prêt d'Ulu.

……………..pour ton info et celle de ts les supporters…………La fédé avait lancé un appel d'offres il y a qques mois pr l'organisation de la finale………..il y a eu des réponses et la fédé a retenu le dossier le plus solide selon divers critères……………..il y avait de fortes probabilités pour que l'un ou plsrs candidats à l'organisation soient aussi un club luttant pr le top 6…………..Conclusion , provisoire , on serait peut être bien inspiré de présenter notre candidature la saison prochaine , sait-on jamais , ça pourrait servir nos intérêts !!!!! 😀

A moins que la fédé change la règle du jeu et fasse jouer la finale en aller - retour……….après tout ça existe ds d'autres sports……..

le club avait postulé

j'aimerai savoir de quel club le joueur cité dans les recrues au nom de Templier en 2eme ligne.Merci

l'Annecien a écrit :

j'aimerai savoir de quel club le joueur cité dans les recrues au nom de Templier en 2eme ligne.Merci

Pau

l'Annecien a écrit :

Jérusalem.

ETMASOEUR a écrit :
l'Annecien a écrit :

Jérusalem.

S'il peut ramener un bout du trésor avec lui…

https://www.ledauphine.com/sport/2025/04/29/csbj-un-joueur-va-rejoindre-colomiers-un-autre-sur-les-tablettes-de-bourg-en-bresse?at_content=link&at_term=LeDauphineLibereVienne&at_campaign=Facebook&at_medium=Social&at_source=nonli#

ETMASOEUR a écrit :
l'Annecien a écrit :

Jérusalem.

La couvertoirade …..pas très loin de Millau …. LOL…

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

MSI a écrit :

https://www.ledauphine.com/sport/2025/04/29/csbj-un-joueur-va-rejoindre-colomiers-un-autre-sur-les-tablettes-de-bourg-en-bresse?at_content=link&at_term=LeDauphineLibereVienne&at_campaign=Facebook&at_medium=Social&at_source=nonli#

Broeders pisté par Bourg

Blairot a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

Devant, nous vous annoncions, hier, que le Stade montois espérait enrôler le pilier droit d’Oyonnax, Thibault Berthaud.

C’est chose faite, ce dernier ayant dit “oui” aux dirigeants landais, qui lui ont proposé un contrat de deux ans. 

Berthaud (28 ans) va ainsi connaître un quatrième club en France, après Bourg-en-Bresse, Soyaux Angoulême et Oyonnax. 

Je pense qu'il voulait continuer à jouer en Pro D2 et nulle part ailleurs ……

Effectivement je pense qu'il voulait avant tout du temps de jeu et on lui en propose en PROD2.

Il a bien raison de sauter sur l'occasion 

https://c.leprogres.fr/sport/2025/04/29/us-bressane-david-begu-futur-entraineur-des-avants-est-venu-trois-jours-en-immersion

Un pilier gauche de Massy nous rejoindrait. à suivre…

Clubs