Pat01 a écrit :MSI a écrit :Deliance prolonge pour 1 an.
Comme une impression qu´il n’a pas vraiment envie de s’inscrire sur du long à bourg
Est-ce lui qui a choisi 1 an ?
Moi je pense que c'est plutôt le club qui lui a proposé un an ….
Pat01 a écrit :MSI a écrit :Deliance prolonge pour 1 an.
Comme une impression qu´il n’a pas vraiment envie de s’inscrire sur du long à bourg
vieux violet a écrit :Pat01 a écrit :MSI a écrit :Deliance prolonge pour 1 an.
pourquoi tu penses ?
MSI a écrit :vieux violet a écrit :Pat01 a écrit :Est-ce lui qui a choisi 1 an ?
pourquoi tu penses ?
Je pense que le club le garde par défaut. Il ne sort pas d'une grande saison, il n'a pas le gabarit d'un deuxième ligne et ne sera pas un premier choix. En 3eme ligne, il manque aussi de puissance et sera aussi barré. A lui de se mettre en évidence s'il a suffisamment de temps de jeu.
Il s’est quand même bien épaissi et m’a toujours semblé sous utilisé en touche.
Par contre gros point noir pour moi il ne mets pas les mains dans les rucks defensifs comme a mi souvent le faire un Lucas Lyons
https://c.leprogres.fr/sport/2025/05/01/us-bressane-futur-effectif-arrivees-et-departs-actes-tour-d-horizon?at_content=link&at_term=leprogres.ain&at_campaign=Facebook&at_medium=Social&at_source=nonli#
Par contre l’article du Midol mentionnant Ngandu je ne le trouve pas… Si quelqu’un à l’œil plus affûté que moi
Avec la possible rétrogradation de CHARTRES en FED 2 il y a quelques opportunités à saisir je pense bien que ce soit triste pour ce club.
Selon moi des recrutement intelligent peuvent être réalisés:
J'aimerai énormément voir OPETI à bourg c'est clairement le profil de joueur qui nous manque et qui plus est capable d'évoluer en 2ème et 3 eme ligne mais je pense que d'autres sont très intéressant avec un effectif à chartres qui était plus que calibrer pour monter en N2 en étant 1er de sa poule sur la saison régulière
Dernière modification par l'espionviolet (02/05/2025 10:50:15)
l'espionviolet a écrit :Avec la possible rétrogradation de CHARTRES en FED 2 il y a quelques opportunités à saisir je pense bien que ce soit triste pour ce club.
- OPETI DELANA, 2ème 3 ème ligne juste impressionnant 1,92 pour 120kg et très explosif 31 ans → 17 matchs 11 essais
- MOISE BIBI BIZIWU, 3ème ligne 1,94 130kg 27 ans → 15 matchs 5 essais
- ENZO HARDY que l'on connait déjà et qui avait marqué positivement le club, 1,72, 80kg, 27 ans → 17 matchs 3 essais
- EWART FREDERICK POTGIETER 3ème ligne aile ou centre 1,90 105kg, 26 ans →16 matchs 2 essais
- WILLIAM VACCARIL, 2ème ligne 1,88 118kg 30 ans → 16 matchs 5 essais
J'aimerai énormément voir OPETI à bourg c'est clairement le profil de joueur qui nous manque et qui plus est capable d'évoluer en 2ème et 3 eme ligne mais je pense que d'autres sont très intéressant avec un effectif à chartres qui était plus que calibrer pour monter en N2 en étant 1er de sa poule sur la saison régulière
Delana avait été testé y a 1 an ou 2 par Nevers, c’est vrai qu’il pourrait nous apporter de la densité
MSI a écrit :l'espionviolet a écrit :Avec la possible rétrogradation de CHARTRES en FED 2 il y a quelques opportunités à saisir je pense bien que ce soit triste pour ce club.
- OPETI DELANA, 2ème 3 ème ligne juste impressionnant 1,92 pour 120kg et très explosif 31 ans → 17 matchs 11 essais
- ENZO HARDY que l'on connait déjà et qui avait marqué positivement le club, 1,72, 80kg, 27 ans → 17 matchs 3 essais
- EWART FREDERICK POTGIETER 3ème ligne aile ou centre 1,90 105kg, 26 ans →16 matchs 2 essais
Delana avait été testé y a 1 an ou 2 par Nevers, c’est vrai qu’il pourrait nous apporter de la densité
Gadget5863 a écrit :MSI a écrit :l'espionviolet a écrit :Avec la possible rétrogradation de CHARTRES en FED 2 il y a quelques opportunités à saisir je pense bien que ce soit triste pour ce club.
Surtout que le président de Chartres a un lien familial avec DL donc ça peut faciliter le transfert
MSI a écrit :Gadget5863 a écrit :MSI a écrit :Delana avait été testé y a 1 an ou 2 par Nevers, c’est vrai qu’il pourrait nous apporter de la densité
Surtout que le président de Chartres a un lien familial avec DL donc ça peut faciliter le transfert
Si les personnes en charges du recrutement pouvaient lire nos post ça serait bien ahaha
D'ailleurs qui en a officiellement la responsabilité ? un agent qui bosse en partenariat avec le club ? des envois de chaque agents ? Ou tout simplement une personne qui recherche des joueurs en fonction des directives des entraineurs ?
Dernière modification par l'espionviolet (02/05/2025 12:46:21)
l'espionviolet a écrit :MSI a écrit :Gadget5863 a écrit :Surtout que le président de Chartres a un lien familial avec DL donc ça peut faciliter le transfert
Si les personnes en charges du recrutement pouvaient lire nos post ça serait bien ahaha
D'ailleurs qui en a officiellement la responsabilité ? un agent qui bosse en partenariat avec le club ? des envois de chaque agents ? Ou tout simplement une personne qui recherche des joueurs en fonction des directives des entraineurs ?
J'ai cru qu'une cellule de recrutement avait été mise en place avec des dirigeants des techniciens…..
Normalement une annonce de recrutement doit être faite aujourd'hui ???
vieux violet a écrit :l'espionviolet a écrit :MSI a écrit :Surtout que le président de Chartres a un lien familial avec DL donc ça peut faciliter le transfert
D'ailleurs qui en a officiellement la responsabilité ? un agent qui bosse en partenariat avec le club ? des envois de chaque agents ? Ou tout simplement une personne qui recherche des joueurs en fonction des directives des entraineurs ?J'ai cru qu'une cellule de recrutement avait été mise en place avec des dirigeants des techniciens…..
Oui mais autre question que je me pose. Est ce que Bégu y participe ?
MSI a écrit :vieux violet a écrit :l'espionviolet a écrit :
D'ailleurs qui en a officiellement la responsabilité ? un agent qui bosse en partenariat avec le club ? des envois de chaque agents ? Ou tout simplement une personne qui recherche des joueurs en fonction des directives des entraineurs ?J'ai cru qu'une cellule de recrutement avait été mise en place avec des dirigeants des techniciens…..
Oui mais autre question que je me pose. Est ce que Bégu y participe ?
J'ose espérer que les joueurs recrutés sont validés par le staff au complet et non par des personnes externes.
Un recrutement ce fait sur la base des besoins, avec aussi à prendre en compte le plan de jeu qui sera mit en place pour la saison prochaine.
Au vu du manque d'impact cette saison sur le 8 de devant surement du fait des profils des joueurs peut être trop athlétique, j'espère que le recrutement en a tenu compte et qu'on va chercher à ce renforcer sur des profils de joueur plus costaud.
De plus la grosse défaillance cette année a été la touche, donc pour moi BEGU vas construire un effectif devant avec plus de poids et des profils de sauteur en touche, type tour de contrôle.
Si on n'axe pas le recrutement sur nos grosses difficultés de l'année c'est pas utile de recruter
Dernière modification par l'espionviolet (02/05/2025 16:37:11)