Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

FierdOyo a écrit :

OYO 57 pts

Aurillac 48 pts

57-48=9 pts

Donc Oyo n est mathématiquement pas sauvé, non?

Oui oui pas d inquiétude à avoir,on est bien sur le forum des violets….je repondais simplement a la phrase “oyo maintenu de toute facon” après cette rectification je vous laisse converser

Bonne journee a vous ????

Oui c'est bien si tout le monde redouble dans sa division ….Bonne saison pour tous à venir ….

FierdOyo a écrit :

OYO 57 pts

Aurillac 48 pts

RF annonce 47 pts…. mais rugbyrama 48… LNR 48

Dernière modification par Ram16 (04/05/2025 09:08:34)

N'y aurait-il pas erreur quant à la destination de ces messages ? Je suis bien sur le forum Bourg-en-Bresse me semble-t-il, pas sur le forum Oyonnax …

L'AIRBAG a écrit :

N'y aurait-il pas erreur quant à la destination de ces messages ? Je suis bien sur le forum Bourg-en-Bresse me semble-t-il, pas sur le forum Oyonnax …

Oui c'est juste on vous laisse entre vous vous vous comprenez mieux …..

On corrige simplement les infos erronées sur ce forum, OYO a bien 57 pts et Aurillac 48 pts donc on est pas sauvé mathématiquement malheureusement lol il nous manque un seul point pour l etre….

Non,non,pas taper!!!je vais partir…mais donnez les bonnes infos alors lol

Dernière modification par FierdOyo (04/05/2025 09:29:39)

CestMajdingue a écrit :

Alerte info : Fromenteze ne devrait pas continuer l'aventure violette !

C'est quoi ? Une vraie info, une rumeur …..

En tout cas si c'est avéré, c'est une grosse perte sauf si les recrues 2eme ligne sont à la hauteur ….

Ram16 a écrit :

Mais là on est sur US Bressanne …..😮

US Bressane

Pourquoi tant de n 😉

vieux violet a écrit :
CestMajdingue a écrit :

En tout cas si c'est avéré, c'est une grosse perte sauf si les recrues 2eme ligne sont à la hauteur ….

margetts partirait aussi 

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :
CestMajdingue a écrit :

margetts partirait aussi 

Ça serAIT aussi une grosse perte. Espérons qu'on saura garder May, Reynaud et surtout EDF

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :
vieux violet a écrit :

margetts partirait aussi 

Ça serAIT aussi une grosse perte. Espérons qu'on saura garder May, Reynaud et surtout EDF

vu que  la masse  salariale  passe de 2,1  à 1,6 millions  (encore  500 000 euros de   moins)  ,  difficile de retenir certains  joueurs  ,  va  falloir  s'accrocher   l'année  prochaine.

le maintient épicétou!

Compte tenu de tous ces départs en espérant que cela s'arrête la future s'annonce vraiment mal. RS va avoir beaucoup de soucis pour le maintien. la maison violettes s'en remettra j'en doute. 

l'Annecien a écrit :

Compte tenu de tous ces départs en espérant que cela s'arrête la future s'annonce vraiment mal. RS va avoir beaucoup de soucis pour le maintien. la maison violettes s'en remettra j'en doute. 

Il faut fusionner cela fera l'Union Bourg en Bresse ….donc l'UBB ….Ok cette fois je sors 

Pat01 a écrit :

US Bressane

Pourquoi tant de n 😉

😳😀😀😉

Clubs