Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

EDF va rester……..s'il avait eu des vélléités de départ et surtout des contacts ‘’ sérieux ‘’ ac d'autres clubs de Nale ou Prod2 , , il y a bien lgtps que l'annonce aurait été faîte par son futur club…………et MAY est ds le même cas je pense………..

Picard10 - Girard15 a écrit :

EDF va rester……..s'il avait eu des vélléités de départ et surtout des contacts ‘’ sérieux ‘’ ac d'autres clubs de Nale ou Prod2 , , il y a bien lgtps que l'annonce aurait été faîte par son futur club…………et MAY est ds le même cas je pense………..

Wael May ne peux quitter Bourg que pour partir en Pro D2, c'est écrit dans son contrat…

Il continue de négocier avec NEVERS

Que devient Reynaud

burnich d'Evian a écrit :

Que devient Reynaud

Fernand va t il se produire a nouveau ?

Peut être que la final Chambéry carca va débrider l’issu de ces joueurs sans parler de transfert direct la bas 

MSI a écrit :

Peut être que la final Chambéry carca va débrider l’issu de ces joueurs sans parler de transfert direct la bas 

Pour ces 3 là (EDF Reynaud et May) ça doit négocier dur dur. Je pense que l'usbpa a fait des offres mais il doit y avoir qques clubs intéressés en Nationale et plutôt en D2. La période des transferts est loin d'être terminée.

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

Pour ces 3 là (EDF Reynaud et May) ça doit négocier dur dur. Je pense que l'usbpa a fait des offres mais il doit y avoir qques clubs intéressés en Nationale et plutôt en D2. La période des transferts est loin d'être terminée.

May encore ça peut aller mais les deux à garder pour ma part c’est EDF et Fromenteze quitte à faire un choix

………….en Nale , les clubs sont très très prudents et réduisent tous la voilure budgétaire selon un récent article de Midol………ds ces conditions il est difficile de ‘’ faire monter les enchères ‘’ ds ton club actuel !!!!………….

Pr ce qui est des clubs de Prod2 venant faire leurs emplettes à l'échelon du dessous , le joueur doit avoir la dimension lui permettant de franchir le pas entre les 2 niveaux……..et aujourd'hui à Bourg , au vu des 2 dernières saisons , rares sont les joueurs ayant ce profil……

Quand on voit que des Charlat ou Erasmus ne sont pas conservés par Nice qui ambitionne de remonter de suite ,ça donne une idée du niveau à atteindre pr séduire un club de Prod2…………….

…….

Quelq'un a t-il des news du groupe ? Comme les congés c'est en juin, je suppose qu'ils bossent en ce beau mois de mai. Ils doivent je pense plutôt entretenir la forme ou commencent Ils déjà a préparer la future saison ?

ça me rappelle quelque chose ………………

https://www.ladepeche.fr/2025/05/15/rugby-il-netait-pas-paye-le-chauffeur-du-bus-de-dax-refuse-de-venir-chercher-les-joueurs-qui-restent-bloques-avant-leur-deplacement-a-nice-12697747.php

https://www.lindependant.fr/2025/05/15/info-lindependant-rugby-nationale-le-staff-du-racing-club-narbonnais-limoge-apres-lechec-en-demi-finale-contre-carcassonne-12697874.php

Radical dans l’Aude ! 

c'est le moins qu'on puisse dire !!!!

Clubs