Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Perso Kapa Margets et EDF le reste me paraît bcp plus facilement remplaçable
Coco01 a écrit :Perso Kapa Margets et EDF le reste me paraît bcp plus facilement remplaçable
je suis du même avis, même sur Gorgé par exemple on gagne au change par rapport à EDJ
Picard10 - Girard15 a écrit :Quand ce matin je regarde sur le site du club , la palette de portraits intitulée MERCI VIOLETS , on peut dire que le recrutement est quand même pas terrible vu le nombre de joueurs de qualité qu'on n'a pas su retenir……………Elie Pierre Fred Joe Vaha Ulu ……😕
La grande lessive demandée par certains est faite , mais je ne pense pas que ces noms étaient dans leur liste !
Chacun pourra tjrs interpreter cette hécatombe…………….
Si on reste positif, on peut s'estimer heureux d'avoir pu conserver Massip, Azais, Valencot, May et Fromenteze 😀
………………effectivement !!!! 😀
Je trouve qu'il ya beaucoup d'exagérations dans tous vos propos 😡. Un coup il faut virer tous les joueurs un coup on les regrette, même si j'aurais bien conservé EDF, KAPANADZE et REYNAUD .
Pour ma part, il a beaucoup manqué un 2eme ligne costaud avec un PETERS un peu moins blesse , sans parler de LEMAIRE (bon joueur mais souvent blesse).
Laissons Richard SAVEY et son staff travailler .
Mais c'est ce qu'on fait depuis 2 ans …..
………………bonne lecture !
https://www.rugbyrama.fr/2025/06/07/pro-d2-benjamin-gufflet-dax-insupportable-detre-juge-par-des-gens-qui-nont-aucune-experience-dans-la-gestion-dun-club-de-rugby-12746135.php
Lors d'une réunion au club cette semaine, de grandes ambitions ont été affichées.
En effet le club viserait les deux premières places de National pour la saison prochaine.
Affaire à suivre….
mais bien sur………………..et que fait la marmotte dans ce projet ? 😀😀…………………….
La réunion se tenait au marché couvert je suppose !!!!!!!
CestMajdingue a écrit :Lors d'une réunion au club cette semaine, de grandes ambitions ont été affichées.
En effet le club viserait les deux premières places de National pour la saison prochaine.
Affaire à suivre….
Mais on va suivre ça ,évidemment ….de près ou de loin ,ça ne dépend pas de moi .
CestMajdingue a écrit :Lors d'une réunion au club cette semaine, de grandes ambitions ont été affichées.
Affaire à suivre….
Tu es toujours un très bon blagueur, MAJDINGUE! 😀
Là, je me suis étouffé!
Fiphy le Montmerlois a écrit :CestMajdingue a écrit :Lors d'une réunion au club cette semaine, de grandes ambitions ont été affichées.
Affaire à suivre….
Tu es toujours un très bon blagueur, MAJDINGUE! 😀
Là, je me suis étouffé!
Oui fin bon ca fais 2 semaines que j'ai annoncé l'équipe final de Bourg sans erreur ou presque..donc pour un blagueur j'ai de bonnes info
Affaire à suivre….
Pour ceux qui veulent la finale de prod2 est diffuse gratuitement sur la 17