Cas 24, je n'en sais rien je ne suis pas de Bourg, il faut demander à ces messieurs ci dessus si ils sont au courant pour Feltrin !
Cas 24, je n'en sais rien je ne suis pas de Bourg, il faut demander à ces messieurs ci dessus si ils sont au courant pour Feltrin !
Crusaders a écrit :Cas 24, je n'en sais rien je ne suis pas de Bourg, il faut demander à ces messieurs ci dessus si ils sont au courant pour Feltrin !
c’est le Midol qui en parle
MSI a écrit :Crusaders a écrit :Cas 24, je n'en sais rien je ne suis pas de Bourg, il faut demander à ces messieurs ci dessus si ils sont au courant pour Feltrin !
c’est le Midol qui en parle
Merci MSI
Désolé Crusaders…
C'est!!! Majdingue peut être… Qui confirmera l'info du midol ou pas …
Dernière modification par Cas24 (12/06/2025 22:32:17)
……………………avec son nom , certainement une erreur d'aiguillage !!! 😀
Demangel signe au stade métro.
MSI a écrit :Feltrin à Niort
Confirmé…
Simon Bornuat revient au club pour prendre les rênes de la filière « haute » du club. Source : Instagram usbpa asso pour ceux qui veulent.
Il aurait une double casquette en étant entraîneur des avants du stade metropolitain ?
MSI a écrit :……… filière « haute » ……..
Vasistas ?
Quelle filière haute?
rugbydisparu a écrit :Quelle filière haute?
Nationale 2 vers Nationale 1 ou vice et versa ……
rugbydisparu a écrit :Quelle filière haute?
Jsp pas du tout mais comme c’est sur le insta de l’asso, on peut se douter que ça touche les u18, espoirs, cdf
Les jeunes de l’USBPA ne sont plus au niveau élite (crabos,Alamercery,gaudermens)donc il n’y a pas de filière haute , seul Oyonnax à des équipes à ce niveau !!
rugbydisparu a écrit :Les jeunes de l’USBPA ne sont plus au niveau élite (crabos,Alamercery,gaudermens)donc il n’y a pas de filière haute , seul Oyonnax à des équipes à ce niveau !!
Il ne t'es pas venu à l'idée que “filière haute” est un terme qui fait simplement référence à l'âge ? Le haut de la catégorie jeunes. Le bas étant les plus jeunes (EDR…).
C'est pénible de tout présenter négativement.
J'imagine que c'est pour chapeauter les équipes dites “ en compétition” c'est à dire cadets, juniors, espoirs ?
“ En compétition” parce qu'en dessous les équipes sont cataloguées comme spécifiquement “en formation” (encore que, depuis l'instauration institutionalisée du challenge dit de France, les U14 sont bel & bien insérés dans une forme de championnat avec titre national à la clef mm si ça n'en a pas le nom. En soi, c'est un scandale et une ineptie sur le volet formation mais ce n'est pas le lieu du débat).
Ce qui est vrai, c'est que le rugby épouse de plus en plus les codes du monde de l'entreprise en accolant des titres pompeux, des appellations qui se voudraient originales à des fonctions somme toutes classiques et existantes depuis belle lurette. Les uns parlent de chargé de développement, j'entends parler de responsables en prospective, il y a des responsables de filière haute, superviseurs de la performance, coordinateur interface transgénérationnelle etc…Bref, une litanie de titres mais qui correspondent tous peu ou prou aux mm fonctions, c'est à dire faire en sorte que toutes les arcanes des équipes de jeunes pratiquent sensiblement le mm jeu.
Ps / En réponse à la traduction de “filière haute” (ou pas !) corrélativement au championnat dans lequel les équipes sont engagée; c'est un peu un raccourci que de considérer que seules les équipes engagées en “élite” peuvent “pondre” des bons joueurs. Pour ex, Issoire, cette seconde partie de saison dans la poule USBPA en U18 nationaux et titré Championne de France; pour avoir vu jouer, je peux vous garantir qu'ils basculeraient une bonne moitié des équipes engagées en Crabos. De la mm manière que les Juniors du XV de la Dombes ( que j'ai vu jouer aussi) qualifiés en finale du ch ampionnat de France de Régionale 1 ( BRAVO A EUX !!!!!!) sont largement au niveau de la plupart des équipes engagée en Nationale…