Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#2451

Bernard a écrit :

En cherchant un peu les messages récents d'Olivier, tu aura ta réponse. wink

Oui mais j'aimerais qu'il me le dise ! qu'il c'est trompé ,que le copinage est de mise et ça depuis le debut du mandat ,oui je sais c'est dur d'avouer ses erreurs. sad

#2452

Olivier a écrit :
MAC J a écrit :

PRO D3 qui  ne verra pas  le  jour....  ce sera  une    f1 à  60 et  pis c'est  tout

Le VP m'a demandé de démentir, j'ai dit que je démentirais l'année prochaine !

 

C'est quoi le VP ?

#2453

MAC J a écrit :

PRO D3 qui  ne verra pas  le  jour....  ce sera  une    f1 à  60 et  pis c'est  tout

On ne parle pas de la saison 2020-2021 mais de la saison 2021-2022. wink

#2454

amourugby a écrit :
Olivier a écrit :
MAC J a écrit :

PRO D3 qui  ne verra pas  le  jour....  ce sera  une    f1 à  60 et  pis c'est  tout

Le VP m'a demandé de démentir, j'ai dit que je démentirais l'année prochaine !

 

C'est quoi le VP ?

Vice Président.

#2455

Le président Laurent Marti de l'UBB annonce être favorable à une baisse générale des salaires.

Didier81380 a écrit :

Il appartiendrait de déterminer un seuil. Je trouve par exemple beaucoup plus choquant que les deniers publics (dans les temps actuels) participent à financer de très gros salaires dans de très grosses SAOS ou SASP. Je ne suis pas certain qu'il soit bien raisonnable (même si cela se fait ailleurs dans d'autres sports) de payer 20 à 30 000 euros par mois voire plus certains joueurs de TOP 14.

RugbyReady a écrit :
Didier81380 a écrit :

Dans les circonstances eceptionnelles actuelles, la LNR et ses clubs professionnels de TOP 14 et de PRO D2 ne pourraient-ils pas s'entendre et décider avec les syndicats professionnels d'un plafonnement des salaires ou d'une baisse généralisée des salaires des joueurs et entraîneurs à partir d'un certain seuil? L'idée est la suivante : que ces économies sur la masse salariale permettent de financer la perte financière en droits TV qu'aurait les clubs de TOP 14 et PRO D2 en cas de montées de clubs de Fédérale 1 en PRO D2. 

Donc, pour vous les salariés doivent payer pour les patrons,  la FFR, et la LNR. Ce sont des vaches à lait quoi ? Non, je ne suis absolument pas d'accord.  Et en plus,  la carrière d'un joueur est courte par rapport aux autres salariés. 

#2456

Bernard a écrit :

Le fait de dire que se trouver dans cette poule préparait mieux aux phases finales etr donc à une éventuelle montée et plus loin que les dés étaient pipé dès le départ ne serait donc pas antagoniste?

Ok, j'avoue mes lacunes en compréhension du Français, mais j'ai une bonne excuse. smiley

En effet, "les dés étaient pipés dès le début ..pour les deux premières places nationales" (il manquait un bout de phrase, et du coup ce n'est plus antagoniste, il me semble!). 

#2457

Bin oui, si tu ne me donne pas tous les éléments de l'équation, il m'est impossible de la résoudre, n'est-ce pas? * wink

* je n'ai pas osé le "il me semble" laugh

#2458

Bernard a écrit :

Bin oui, si tu ne me donne pas tous les éléments de l'équation, il m'est impossible de la résoudre, n'est-ce pas? * wink

* je n'ai pas osé le "il me semble" laugh

Désolé, pour une fois je ne m'étais pas relu! sad

#2459

La LNR donnera ses conclusions fin avril du coup: à savoir, sans doute, pas de montée de Féd1 et rien de changé pour les 30 pros (sauf leur budget en forte baisse!).

#2460

............il est urgent d'attendre serait - on tenté de dire...........mais ce temps sera peut être mis à profit pour que tous les clubs regardent de près leurs comptes ...........ça remettra les idées en  place  à certains!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2461

Les présidents de Top 14 et Pro 2 votent pour rester en l'état actuel....pas folles les guepes.

Tous ces hauts dirigeants qui décident pour notre rugby devraient tenir compte du classement effectué par Midol au niveau des cartons et surtout rouges!!!!!!

#2462

burnich d'Evian a écrit :

Les présidents de Top 14 et Pro 2 votent pour rester en l'état actuel....pas folles les guepes.

Tous ces hauts dirigeants qui décident pour notre rugby devraient tenir compte du classement effectué par Midol au niveau des cartons et surtout rouges!!!!!!

 

................j'ai  lu que slt 24 sur 30 clubs ont  participé au vote...............Si c'est avéré,quels étaient les absents....?

20% d'absents sur un  sujet aussi important ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2463

Absents ou absentionnistes ... c'est un peu différent ! Peut-être que certains clubs n'ont pas d'avis et se sont abstenus ?

#2464

burnich d'Evian a écrit :

Les présidents de Top 14 et Pro 2 votent pour rester en l'état actuel....pas folles les guepes.

Tous ces hauts dirigeants qui décident pour notre rugby devraient tenir compte du classement effectué par Midol au niveau des cartons et surtout rouges!!!!!!

Ben voyons!

Faisons descendre le RC Vannes et Provence Rugby alors! Allons-y!
C'est clairement la solution évidente et parfaitement logique et juste!
Faut arreter de chercher par tous les moyens de faire descendre un club juste pour que vous puissiez monter...

La saison est gachée pour toutes les divisions, professionnelles et amatrices.
Impossible de faire monter 4 équipes de Fédérale 1 en ProD2 d'un coup et s'il faut en choisir 2, alors les deux autres viendront surement porter réclamation.
Dans ce cas là, la décision la plus juste serait de ne faire monter personne, traitement égal pour les 4 équipes!

De toute façon, même si 2 équipes devraient monter, il semblerait qu'il est fort probable que ce soit le RCME et le SCA (je ne dis pas que ça serait juste), donc bon...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs