Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#2493

Ou comment se faire mousser....laugh

#2494

c'est un plaisir de discuter et d'avancer ses arguments ..........quel que soit le sujet......... !!!!!

Sinon, je suis assez confiant pr l'avenir du club ............tant pr l'ascenseur vers le Prod2.............que pour le reste............On a la chance d'avoir une vraie passion

pour ce club ,les diverses dions qui se sont succédées depuis 1999 et le titre ont chacune apporté leurs pierres ,certaines plus que d'autres , peut être ,mieux posées  et scellées

parfois, mais ac tjrs le  souci de péreniser et de retenir des erreurs commises..............

Depuis 4 ans ,le club a clairement franchi  de gdes étapes ds son évolution sur un  tas de sujets......le foot  l'a aidé........Pour une ville - agglo - bassin popu ..........les 3  premiers sports co'

en pro  ou semi pro ..........c'est pas rien qd  même

Je mise sur notre retour en Prod2.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2495

Voici un extrait de l'interview de Paul Goze à l'Equipe qui paraît aujourd'hui sur leur site internet :

Aucun club ne serait favorable à encaisser deux recettes de stade supplémentaires, même s'ils étaient nécessairement contraints de diviser les différentes réversions en droits entre plus de participants ?
Les multiples frais entraînés par ces montées ne seraient pas du tout compensés par les deux réceptions de promus de Fédérale 1 qui ne figurent pas parmi les meilleures recettes de la saison.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2496

La FFR dira, "C'est pas de ma faute, j'ai vivement demandé", la LNR dira "C'est pas de ma faute, les présidents de clubs n'ont pas voulu", Chaque président de club dira "C'est pas de ma faute c'est les 31 autres qui n'étaient pas d'accord". wink

J'ajoute à ma liste de questions, comment peut on justifier les promotions entre chaque niveau alors qu'il n'y avait aucune certitude pour le passage de F1 à Pro D2?

#2497

roudoudou a écrit :

PS MERCI a PG et a PHIFFI  qui font vivre ce forum  wink

Et merci aussi à tous les forumeurs de participer et de lire ce post Violet! wink

#2498

Bernard a écrit :

La FFR dira, "C'est pas de ma faute, j'ai vivement demandé", la LNR dira "C'est pas de ma faute, les présidents de clubs n'ont pas voulu", Chaque président de club dira "C'est pas de ma faute c'est les 31 autres qui n'étaient pas d'accord". wink

J'ajoute à ma liste de questions, comment peut on justifier les promotions entre chaque niveau alors qu'il n'y avait aucune certitude pour le passage de F1 à Pro D2?

Mais comme la Ligue ne veut pas de montée de Féd1 à ProD2... 

#2499

Oui, mais comme les règlements disent le contraire. C'est la revanche de la fusion !

 

#2500

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bernard a écrit :

La FFR dira, "C'est pas de ma faute, j'ai vivement demandé", la LNR dira "C'est pas de ma faute, les présidents de clubs n'ont pas voulu", Chaque président de club dira "C'est pas de ma faute c'est les 31 autres qui n'étaient pas d'accord". wink

J'ajoute à ma liste de questions, comment peut on justifier les promotions entre chaque niveau alors qu'il n'y avait aucune certitude pour le passage de F1 à Pro D2?

Mais comme la Ligue ne veut pas de montée de Féd1 à ProD2... 

Relis bien tout, ce n'est pas la ligue qui ne veut pas, ce sont les présidents de clubs pro, grosse nuance qui dédouane Paul Goze. laugh

#2501

GOZE ..............il dégoise !!!!!

Je voudrai  qu'il ns démontre chiffres à l'appui..............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/04/2020 15:08:06)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2502

Là est la deuxième partie de ton prolème, seul les chiffres comptent à tes yeux, prof de math, banquier, assureur, physicien? laugh

#2503

...........ton mentor ns parle svt du factuel............. cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2504

Si les présidents des clubs de la Ligue veulent voir monter des clubs qui leur amènent de la recette, moi je n'en vois qu'un en F1 cheeky

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2505

1) ..........regarde en Prod2  le post AFFLUENCES ...........niveau  assistance à domicile........Bourg finirait 10 ème cette saison après avoir terminé sur les talons d'Oyo l'an dernier

2) Tu additionnes les chiffres d'affluence des 1ers des 3 autres poules féd 1............et tu obtiens l'affluence que Bourg  réalise seul  !!!!!  la fédé a tt intérêt à garder Bourg en féd 1 .....elle prélève tjrs sa dîme je suppose?

3 ) En Prod2 ,t'as plus d'un club qui ne déplace pas les foules chez certains  de ses adversaires.......Tiens l'an prochain je vais tenir les comptes.......pr voir !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2506

PICARD-GIRARD a écrit :

...........ton mentor ns parle svt du factuel............. cheeky

C'est quoi le factuel en sport ? Le nombre de spectateurs ou la performance de l'équipe ? Dans ce cas, en foot, on met Monaco en CFA.

Clubs