Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#239

PICARD-GIRARD a écrit :

...................un  p'tit Questions - Réponses entre le staff et supporters ts les 6 matches.................pr faire un  point ........

je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée; mais ce n'est que mon avis.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#240

...........on pose les questions par avance...............notre interlocuteur en fait une synthèse afin de voir les sujets qui intéressent les supporters et pr lesquels ils s'intérrogent.............il n'est pas question pour moi de mettre le club,staff ou joueurs en position d'accusé à l'aide de Yaka et Fokon..... ça laisse le temps  et le recul nécesaires pr bien  préparer la réponse........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#241

PICARD-GIRARD a écrit :

...........on pose les questions par avance...............notre interlocuteur en fait une synthèse afin de voir les sujets qui intéressent les supporters et pr lesquels ils s'intérrogent.............il n'est pas question pour moi de mettre le club,staff ou joueurs en position d'accusé à l'aide de Yaka et Fokon..... ça laisse le temps  et le recul nécesaires pr bien  préparer la réponse........

de cette façon OK wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#242

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........on pose les questions par avance...............notre interlocuteur en fait une synthèse afin de voir les sujets qui intéressent les supporters et pr lesquels ils s'intérrogent.............il n'est pas question pour moi de mettre le club,staff ou joueurs en position d'accusé à l'aide de Yaka et Fokon..... ça laisse le temps  et le recul nécesaires pr bien  préparer la réponse........

de cette façon OK wink

Intéressant comme idée !
On pourrait mettre en place un endroit où poser les questions (adresse e-mail, groupe Facebook ...) avec une date butoir en amont du moment de rencontre.

On en discute avec le staff et les dirigeants, merci !

#243

USBPA RUGBY OFFICIEL a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........on pose les questions par avance...............notre interlocuteur en fait une synthèse afin de voir les sujets qui intéressent les supporters et pr lesquels ils s'intérrogent.............il n'est pas question pour moi de mettre le club,staff ou joueurs en position d'accusé à l'aide de Yaka et Fokon..... ça laisse le temps  et le recul nécesaires pr bien  préparer la réponse........

de cette façon OK wink

Intéressant comme idée !
On pourrait mettre en place un endroit où poser les questions (adresse e-mail, groupe Facebook ...) avec une date butoir en amont du moment de rencontre.

On en discute avec le staff et les dirigeants, merci !

yes

#244

#245

Quelques points de repère avant de débuter notre 18ème saison de féd 1......

Les 1ers de chaque poule 2018 - 2019....

VRDR 101pts , finaliste , 20V/20   GA 845/168   117E/17  15bo.....le 2ème Blagnac 78pts

Rouen 102pts , CDF ,21V/22   GA 803/280    108E/26   13bo -1bd.....le 2ème Dax 81pts

Albi 95pts , 1/2 finaliste 18V/22   GA 749/268   106E/21  13bo - 4bd.....le2ème SJLO 74pts

CSBJ 84pts , éliminé en 1/4 par Blagnac ,18V/22   GA 514/310    46E/27   4bo - 2bd.....le2ème Dijon 83pts

 

La poule 2019 - 2020 en chiffres...........

Bourg .......qu'on ne présente plus !!! cheeky cheeky

CSBJ 1er de la poule 4 , 84pts 18V/22  GA514/310  46E/27    4BO/2BD Sorti  en 1/4 JP par Blagnac.

Hyères 3ème de la  poule 4 , 69pts   13V/22  GA 555/426    E?  5BO/4BD Sorti en 1/4 YDM par Macon futur vainqueur du Challenge YDM.

Aubenas 3ème de la poule 3 , 63pts 11V/20 ,GA486/339  63E/33    5BO/2BD Sorti  en 1/8 Challenge YDM par le SOC.

Nice 4ème de la poule 4 , 69pts 16V/22  GA514/310  46E/27    4BO/2BD Sorti  en 1/4 Challenge YDM par Tarbes.

Nimes 4ème de la poule 3 , 58pts 11V/20 ,GA417/424  48E/49    2BO/4BD Sorti  en 1/8 Challenge YDM par Macon futur vainqueur du Challenge YDM.

Narbonne 5ème de la poule 3 , 54pts   9V/20 , GA543/393   65E/40  6BO/4BD Sorti en 1/4 Challenge YDM par le SOC.

Céret 8ème de la poule 3 , 39pts 6V/20 ,GA396/623  50E/79    3BO/4BD PAS QUALIFIE.

Castanet 9ème de la poule 3 , 39pts 7V/20 ,GA324/542  34E/70    1BO/4BD PAS QUALIFIE.

Bédarrides 10ème de la poule 4 , 43pts 8V/22 ,GA457/639  E/   2BO/3BD PAS QUALIFIE.

Mazamet PROMU 2ème de la poule 5 Féd2, pts  16V/22  ,GA550/343   72E/31  8BO/4BD Sorti en 1/4 de Féd 2 par Pamiers.

Chateaurenard PROMU 1er de la poule 4 Féd2, pts  14V/22  GA592/349  73E/35  10BO/5BD Sorti  en 1/4 de Féd 2 par Rumilly

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/06/2019 14:01:59)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#246

A mon avis ,on a la poule la plus raide.........4 pr 2 tickets....

Poule 1 ...........Massy  et Dijon / Macon

Poule 2 ..........Albi Blagnac

Poule 4..........Dax  Cognac SJA

 

....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#247

Rude challenge qui  ns attend.............mais excitant !!!!

Sportivement ,aucun doute à avoir,  l'Exigence sera de ts  les  week end..................mais on   ne perdra rien de  la qualité du groupe ds l'optique de remonter ........

Ca va qd même être raide d'accrocher l'une des 2 premières places nationales qui donnent les matches retour de la 1/2  à la maison .............Cf  haut du message 245.........Vu le déséquilibre ds les autres poules ,les cadors empochent des BO ac plus de facilité..........

Pour le supporter ...........il ne  va pas se ruiner en déplcts................. angry

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/06/2019 15:10:28)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#248

On aura donc besoin de tout votre soutien à la maison, et à l'extérieur pour ceux qui le peuvent !
Malgré le manque de derbies, on a quand même Bourgoin qui a joué le Jean-Prat, Narbonne, Nîmes, Nice, Hyères-Carqueiranne et Aubenas qui ont disputé le Yves-Du-Manoir.

Début du championnat le week-end du 8 septembre !

#249

La preuve que notre poule est la plus raide ?..............j'vais vous le dire comme dirait un célèbre imitateur .... cheeky

On  a le plus de quart finalistes YDM ...3 !!!!

On a le moins de non qualifiésYDM.....!!!!

On a le moins de promus....2..........une poule en a 4 !!!!

On a le moins de fond de classement ...!!!! 3 ...........une poule en a 5 !!!!!!!!!

MAIS ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#250

PICARD-GIRARD a écrit :

La preuve que notre poule est la plus raide ?..............j'vais vous le dire comme dirait un célèbre imitateur .... cheeky

On  a le plus de quart finalistes YDM ...3 !!!!

On a le moins de non qualifiésYDM.....!!!!

On a le moins de promus....2..........une poule en a 4 !!!!

On a le moins de fond de classement ...!!!! 3 ...........une poule en a 5 !!!!!!!!!

MAIS ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!

Tout  est  dit ,  mais  ce qui  me dérange   c'est   le  coté  financier  ,    les dépenses augmentent  et   et  les  recettes  diminuent  car     juste   un speudo derby.

J'espères que  le  club  pourra supporter financièrement     cette  vengeance  fédérale  ,  et  ainsi  puiser  une source  de  motivation et  de   mobilisation supplémentaire   derrière   le  club.

Dernière modification par MAC J (27/06/2019 15:20:21)

#251

1er  match ?...........je mise sur un voyage à Chateaurenard...........pour  une mise en ambiance propre à bien souder le groupe.................... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#252

Vu le ton d'Olivier... je vais dire  : Céretcheeky

Clubs