Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbydisparu a écrit :1 entraîneur avant
1 entraîneur ¾
1 prépa physique
1 Kiné
Un président présent!!
Et un comité directeur composé de membres diverses et bénévoles!
tu élimines tout ça donc ?
Donc tu prends en charge l’administratif et on prend comme coachs les educateurs des u8
C’est vrai que c’est une idée exceptionnelle
MSI a écrit :rugbydisparu a écrit :1 entraîneur avant
1 entraîneur ¾
1 prépa physique
1 Kiné
Un président présent!!
Et un comité directeur composé de membres diverses et bénévoles!
tu élimines tout ça donc ?
Donc tu prends en charge l’administratif et on prend comme coachs les educateurs des u8
C’est vrai que c’est une idée exceptionnelle
C'est pas une mauvaise idée: tu fais tellement d'économies, que tu descends tous les ans et deviens amateur! 😎
Fermeture de bloc vs Tarbes.
Les blessures de Lamit et Valençot éclaircissent un peu les rangs, mais il y a, considérant les 3 premiers matchs qqs choix à faire et nulle raison de tourner pour tourner avec le break qui s'ensuit.
En 1ère ligne dans le jeu des piliers dispos démarrer avec Burlet/Kardava pour finir avec Corréa/Mupunga est la moins mauvaise des solutions à moins que Gorgé ???
Au Talon, Joker pour Jullien ou pas ??? Je pense que ce sera le cas avec ½ sanction banc mm s'il n'a rien montré de plus probant que Okine.
En seconde ligne, va-ton enfin avoir l'attelage Templier/Fromenteeze ? Si tel n'est pas le cas je n'y comprends plus rien. Witt en sortie de banc.
LA troisième voilà LE chantier qu'il s'agit de boucler. J'en ai deux sur trois avec Stringer/Qiueros il en manque deux dont un sur le banc. May ou Baradel (destinés au banc en qualité de 8) d'une part et Deliance/Broeders/Naceur ( 1 destiné à démarrer) de l'autre. S'il ne tenait qu'à moi ce serait May ( rachat demandé) et Deliance pour une question d'équilibre.
Charnière, faudra faire avec Martin/Charvet en 9 et tiens, pourquoi pas Charvet pour démarrer (petit pari)
En 10 Azais Houston en rempl (il rempli aussi cases au centre)
Au centre = Bouteille à encre Bakrour donne satisfaction mais il deviendrait le joueur le plus utilisé ??? Allez, je dirais Matavesi à la relance + Bakrour qd-mm
Aux ailes Badet ( = option au centre) + Margarit ???
Au fond chacun sait qui !
Pari sur une feuille en 6 + 2…
Ca donne Burlet-Dasalmartini-Kardava // Corréa-Jullieen-Mupunga
Templier/Fromenteeze // Witt
Stringer-Queiros-Deliance // May et Naceur.
Charvet // Martin
Azais // Houston
Matavesi-Bakrour
Badet-Massip-Margarit
https://c.leprogres.fr/sport/2025/09/10/us-bressane-de-nouveaux-joueurs-rejoignent-l-infirmerie 😕
https://www.lasemainedespyrenees.fr/tarbes-le-stado-tarbes-pyrenees-rugby-pret-pour-son-deplacement-a-bourg-en-bresse/#
la voix de l’Ain ne couvre plus l’USB ?
Coco01 a écrit :la voix de l’Ain ne couvre plus l’USB ?
Le Progrès semble avoir repris la main
Il y avait une soirée à Verchère ce soir (sponsors, actionnaires
? )
Dernière modification par Pat01 (10/09/2025 21:13:31)
15. Massip ; 14. Margarit, 13. Badet, 12. Matavesi , 11. Doucet ; 10. Azaïs, 9. Martin ; 7. Stringer (cap), 8. Quiros, 6. Ait Naceur ; 5. Templier, 4. Witt ; 3. Kardava, 2. Jullien, 1. Burlet
Le banc : 16. Dasalmartini, 17. Correa, 18. Fromenteze, 19. Deliance , 20. May, 21. Bakour, 22. Houston, 23. Mupunga
ABADLI a écrit :15. Massip ; 14. Margarit, 13. Badet, 12. Matavesi , 11. Doucet ; 10. Azaïs, 9. Martin ; 7. Stringer (cap), 8. Quiros, 6. Ait Naceur ; 5. Templier, 4. Witt ; 3. Kardava, 2. Jullien, 1. Burlet
Le banc : 16. Dasalmartini, 17. Correa, 18. Fromenteze, 19. Deliance , 20. May, 21. Bakour, 22. Houston, 23. Mupunga
Banc 6+2
Baradel blessé
Changement complet de la paire de centre😤
Un nouvel attelage en 2°l
et Quiros titualire encore une fois c'est top ça !
Dernière modification par Coco01 (11/09/2025 17:00:59)
Les pistes avancées pour le poste de pilier droit :
BADET ET SON TOTEM D'IMUNITE A VERCHERE 😀
MARCFANXV a écrit :Fermeture de bloc vs Tarbes.
Les blessures de Lamit et Valençot éclaircissent un peu les rangs, mais il y a, considérant les 3 premiers matchs qqs choix à faire et nulle raison de tourner pour tourner avec le break qui s'ensuit.
En 1ère ligne dans le jeu des piliers dispos démarrer avec Burlet/Kardava pour finir avec Corréa/Mupunga est la moins mauvaise des solutions à moins que Gorgé ???
Au Talon, Joker pour Jullien ou pas ??? Je pense que ce sera le cas avec ½ sanction banc mm s'il n'a rien montré de plus probant que Okine.
En seconde ligne, va-ton enfin avoir l'attelage Templier/Fromenteeze ? Si tel n'est pas le cas je n'y comprends plus rien. Witt en sortie de banc.
LA troisième voilà LE chantier qu'il s'agit de boucler. J'en ai deux sur trois avec Stringer/Qiueros il en manque deux dont un sur le banc. May ou Baradel (destinés au banc en qualité de 8) d'une part et Deliance/Broeders/Naceur ( 1 destiné à démarrer) de l'autre. S'il ne tenait qu'à moi ce serait May ( rachat demandé) et Deliance pour une question d'équilibre.
Charnière, faudra faire avec Martin/Charvet en 9 et tiens, pourquoi pas Charvet pour démarrer (petit pari)
En 10 Azais Houston en rempl (il rempli aussi cases au centre)
Au centre = Bouteille à encre Bakrour donne satisfaction mais il deviendrait le joueur le plus utilisé ??? Allez, je dirais Matavesi à la relance + Bakrour qd-mm
Aux ailes Badet ( = option au centre) + Margarit ???
Au fond chacun sait qui !
Pari sur une feuille en 6 + 2…
Ca donne Burlet-Dasalmartini-Kardava // Corréa-Jullieen-Mupunga
Templier/Fromenteeze // Witt
Stringer-Queiros-Deliance // May et Naceur.
Charvet // Martin
Azais // Houston
Matavesi-Bakrour
Badet-Massip-Margarit
au risque de me tromper il semblerait que Templier et Fromenteze ne sont pas des sauteurs en touche .
Notre maigre production dans ce secteur ( voir nombres de ballons perdus contre Suresnes ) n incite pas a tenter des coups mais plutôt utiliser les longilignes efficient dans cette exercice soit Witt Deliance Broderers voir stringer Ait Nacer .
Du coups Witt Templier en 2ieme ligne
Fromenteze a la place de Witt 55 ieme
Deliance Quiros Stringer en 3ieme ligne .
Broeders remplace Deliance 55 ieme
Pour les ¾ au vue des blessures le choix est plus restreint
Coco01 a écrit :ABADLI a écrit :15. Massip ; 14. Margarit, 13. Badet, 12. Matavesi , 11. Doucet ; 10. Azaïs, 9. Martin ; 7. Stringer (cap), 8. Quiros, 6. Ait Naceur ; 5. Templier, 4. Witt ; 3. Kardava, 2. Jullien, 1. Burlet
Banc 6+2
Baradel blessé
Changement complet de la paire de centre😤
Un nouvel attelage en 2°l
et Quiros titualire encore une fois c'est top ça !
C'était vraiment trop demander à RS de reconduire la paire de centres! 😢
Par contre, bien de mettre AZAIS titu et je te rejoins sur la troisième ligne.
Stafford condamné a faire une feuille sur 4?
Badet ..j ai bien peur que l opération “portes ouvertes ” soit de nouveau à l ordre du jour…Mais que fait encore Stafford dans cette galère..sa patience..et c est un euphémisme..me sidère..