Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coco01 a écrit :https://c.leprogres.fr/sport/2025/10/03/avec-hugo-quiros-l-us-bressane-peut-jouer-dans-l-avancee
Contrairement au Midol Stafford en 12 Azais en 13 me semble plus logique
et ce n'est pas May sur le banc mais Michaudon ce qui me semble justifié vu la prestation de May contre Marcq
▶ Le XV probablede l’US Bressane
15. Massip ; 14. Badet, 13. Azaïs, 12. Stafford, 11. Ngandu ; 10. Houston, 9. Villedey ; 8. Quiros, 7. Broeders, 6. Ait Naceur ; 5. Batibasaga, 4. Forel ; 3. Kardava, 2. Dasalmartini , 1. Mupunga.
Le banc : 16. Okiné, 17. Lastra Masotti , 18. Fromenteze, 19. Witt, 20. Michaudon, 21. Martin, 22. Margarit, 23. Gorgé.
Par contre Jullien a aussi rejoint l'infirmerie comme Charvet et Burlet
Je pense que derrière, si ce sont bien ces joueurs, que le numéros ne veulent pas dire grand chose. On devrait voir pas mal de permutations; selon les zones, en attaque ou en défense etc…
D'accord pour May d'autant que Fromenteeze peut couvrir le poste sans pblm.
Toujours la bourre ce site pour les resultats ????
Le Revermontois a écrit :Toujours la bourre ce site pour les resultats ????
Albi 30 - Suresnes 15 3 essais à 2 victoire à 4-0 pour Albi
thy a écrit :Pas de retransmission ? Ni narbonaise ? Ni bressanne ?
Téo Bordenave titulaire avec Tarbes contre Marcq
Je m'excuse d'avoir descendu le joueur avant son arrivé mais match XXL de Broeders il m'a vraiment impressionné.
On en prends 40 comme pressenti
Rien à se mettre sous la dent à part le match de Broeders
Kardava va pouvoir apprendre de ce match il s’est fait embrouiller à l’expérience par Fitchen (une centaine de match en Top14 et autant en Pro D2) sur chaque liaison chaque temps de pousser bref trop tendre comme bcp sur la feuille ce soir
43 à 6 …
Est ce de la température ?
Dernière modification par Le Revermontois (04/10/2025 19:43:41)
La valise burn pleine, c'était plus ou moins prévisible. Mais le pire c'est qu'on a été complètement inexistant hormis les dix premières minutes. Complètement à côté de la pkaque
Coco01 a écrit :On en prends 40 comme pressenti
Rien à se mettre sous la dent à part le match de Broeders
Kardava va pouvoir apprendre de ce match il s’est fait embrouiller à l’expérience par Fitchen (une centaine de match en Top14 et autant en Pro D2) sur chaque liaison chaque temps de pousser bref trop tendre comme bcp sur la feuille ce soir
43-6 6 essais ha le vent …..
Un bon match d'entrainement pour Narbonne. Je n'ai pas vu les Violets en seconde mi-temps!
Le Revermontois a écrit :43 à 6 …
Est ce de la température ?
Mais non score trop dur ….
Score malheureusement logique..Kardava très loin du niveau minimum requis..Houston…j ai pas de mots tellement il est nul inexistant…Et quand se posera t on la question de la compétence et de l utilité d Alexis Larme ? Pour moi la réponse est évidente.. Dehors..On ne peut même pas se réfugier derrière l arbitrage qui a à mon avis été bon ce soir…Et Blairot reste avec ton club…tu sais celui qui ne perd qu à cause de l arbitre..
Pragmatique a écrit :Score malheureusement logique..Kardava très loin du niveau minimum requis..Houston…j ai pas de mots tellement il est nul inexistant…Et quand se posera t on la question de la compétence et de l utilité d Alexis Larme ? Pour moi la réponse est évidente.. Dehors..On ne peut même pas se réfugier derrière l arbitrage qui a à mon avis été bon ce soir…Et Blairot reste avec ton club…tu sais celui qui ne perd qu à cause de l arbitre..
Blairot n’y est pour rien il a vu le même match sur internet il constate que les clubs de l’Ain sont mauvais en 2 e MT ….