Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#25999


Dès la composition de départ y’a des trucs qui interrogent

  • Pourquoi face à une équipe très forte devant on aligne sur la feuille un seul poids lourd (Fromenteze) et on choisit de mettre Wiit, Deliance, Stringer, May, Forel, Ait Naceur et Broeders qui ont tous sensiblement le même profil ?! Batibasaga doit être sur le banc est rentré à la 50-55eme
  • Pourquoi notre paire de centre c’est Bakrour-Badet avec Stafford à l’aile ? La seule prestation offensive correcte ce fut Stafford-Bakrour au centre du terrain. Là on décale Stafford a l’aile qui touche pas un ballon du match et on se prive de son point de fixation et de sa technique individuelle au centre du terrain … Alors que Bakrour se démène mais bien seul

Maintenant le coaching …

  • Pourquoi on met une éternité à essayer de trouver des solutions en mêlée alors que Burlet et Lastra sont en souffrance ?
  • Pourquoi Witt complètement cramé fait 80 minutes alors sue Broeders (seul violet correct la semaine dernière) reste sur le banc à la 70eme ?
  • Pourquoi on change de nº9 pour faire rentrer le petit de 18 ans qui n’a pas été convaincant encore alors qu’on est derrière au score ? Le pauvre il rate son entrée
  • Pourquoi on ne coach pas à la 50eme pour faire revenir un gars sur la fin ? Exemple Witt sors à la 50eme et revient à la place de May à la 70eme


 

Autre point qui peuvent paraître anodin :

  • Pourquoi lorsqu’on a une pénalité proche la ligne de touche à droite c’est un droitier qui cherche la penaltouche alors qu’on a Stafford gaucher sur le terrain ?
  • Pourquoi à chaque fois on se fait retourner des pénalités ? Une fois ok deux mais 5-6 depuis le début de saison ce n’est pas pro
  • Pourquoi on se fait arracher 4-5 ballons au contact à chaque match ?
  • Pourquoi c’est Houston qui buté encore à la fin ? Après ses echecs peut etre qu’avec sur le terrain Azais, Stafford, Margarit et Martin y’a moyen d’en trouver un autre pour prendre le relais

J’arrête là je regarderai le replay demain matin mais on est en 3°division c’est un championnat pro il va falloir se mettre au niveau vite parce que là on va tout droit à la 13 ou 14°place. Et ce n’est pas que monsieur Savey c’est tout le staff entier et les joueurs

Dernière modification par Coco01 (10/10/2025 22:23:39)

#26000

MARCFANXV

Arrêtez avec jeunesse et recrues.

Aujourd'hui, comme à chaque fois ce ne sont ni les jeunes ni les recrues qui faillissent. Non, non, ce sont les soi-disant expérimentés et ceux sensés cornaquer l'équipe…

Je comprends pas ou  peut-être je ne comprends plus le rugby ?

A CHAQUE match, le 1er mec qui “rotationne” c'est le meilleur sur le pré. Aujourd'hui Deliance qu'on sort prématurément pour rentrer Naceur qui ne sert à….Witt, lui, reste jusqu'au bout du bout (ou presque jaune oblige) maintenu pour l'ensemble de son oeuvre ????? ……….le coaching , nos critiques ne datent pas de cette saison……….déjà les saisons précédentes c'était la cata , beaucoup trop tardif ………..on use des joueurs d'un côté , et des remplaçants on fait des frustrés avec des TDJ faméliques……….Quel est le raisonnement du staff pour expliquer son coaching?

Et puis tant qu'à faire faisons sans ailier = solde  proche du néant sur les attendus au poste…Lutte aérienne ? La dernière fois qu'on a récupéré une gonfle ??? Et comme sa ne suffisait pas on abuse du kick….La dernière fois qu'un ailier Violet est venu au coeur du jeu c'était EDF. Quel duel tant offensif que défensif gagné ???……….le désert sur les  ailes , on l' a dit avant même le début de saison avec le départ de EDF puis rapidement ensuite avec l'indisponibilité de Perette……..et depuis c'est le jeu des chaises musicales pr savoir qui héritera du mistigri poisseux que sont devenus les maillots 11 et 14……………

Pour la 1ère fois depuis que je suis sur ce site, je vais exprimer mon ressenti profond et tant pis si le(s) nominés en prennent ombrage. Cette équipe est coachée comme de la………….même la patience que je réclamais en  début de saison pour juger l'équipe et sa conduite commence à me manquer……..donc je ne vais pas tarder à te rejoindre……….

Alors, on va invoquer des fautes, le classique “manque de maîtrise” et/ou efficacité près des lignes, les blessés, éventuellement l'arbitrage…Blablablablabla…les explications citées sont parfaitement recevables……………mais le staff n'y apporte aucune réponse depuis le début de saison………….On pourrait se montrer ‘’ tolérants ‘’ et donc patients ( car on avait qd même bien tous conscience que la saison ne serait pas facile…………) si à chaque match on enregistrait des améliorations du genre , une touche maîtrisée et productive , un jeu au pied travaillé et pressant l'adcversaire , un paquet solide et ‘’ cubé ‘’ qui fasse mal à l'impact et marque l'adversaire…………..or rien de tout celà ne se passe !!! 

Encore et  toujours les mêmes lacunes , les mêmes faiblesses collectives et / ou individuelles !!!   Ce soir par exemple, des quilles pas suffisamment montées , pas suffisamment profondes pour mettre l'adversaire en difficulté…………résultat , ballon rendu à Albi sans aucun bénéfice pr les Violets ………..si ce n'est enquiller la marche arrière pour se replier et défendre face à la pression albigeoise…………

 

#26001

Qui peut être réellement surpris de notre classement et des copies successives rendues?Richard Savey aura essayé mais avec des joueurs moyens et des adjoints du même acabit le constat est simple, tu vas te battre pour ne pas descendre !!

Le mal est beaucoup plus profond pour moi , à force de se regarder le nombril et de ne pas accepter les changements nécessaires en profondeur, tu mets le club en danger !!

Et je rejoins Marcfanxv , les jeunes font ce qu’ils peuvent avec leurs moyens limités !!Cette équipe manque cruellement de cadres!!!La saison va être longue, très longue !!!

#26002

Encore une soirée stressante , qui avait pourtant bien commencé, vingts bonnes minutes ou nos avants jouent debout et trouvent des intervalles pour etre dans l' avancé malgré un manque criant de puissance dans ce pack .

On marque un essai et puis au lieu d'enfoncer le clou on tombe dans une autogestion de jeu au pied ponctué par des fautes et de l' indiscipline ( discussion des décisions arbitrale = pénalités retournées = moins 6 points possible .

Derrière Azais et Bakour se démène au centre du terrain mais pas de soutien , pas de continuité ( quelques doutes sur la préparation physique : beaucoup de monde a l infirmerie et un manque flagrant de grinta , de soutien , d' agressivité sur les points de rencontre ??? 

Les joueurs y étaient dans l' envie mais ou est passé le pack d il y a quelques années qui faisait mal dans l'axe ? 

Aujourd'hui on va pilonner dans les dix mètres sans pouvoir marquer toujours ce fameux manque de puissance et peut etre de conviction .

Hier un joueur comme Quiros nous a fait cruellement défaut. 

Et quel léthargie du staff et notamment de Savey que ce soit dans l' encouragement des joueurs ou dans un coaching souvent subi voir indigent ( entré de Kardava a la 45 ieme ? Pourquoi ne pas faire le changement pendant la mi temps histoire qu il monte en température avec le groupe .

Sorti de la poudre Fromenteze alors que Witt avait beaucoup donné ?  Rentré de Broeders tardive .

L entre du jeune demi de mêlée dans ce match tendu ! Pourquoi ??? .

Pour conclure c est par un jeu debout et dans les intervalles que l on peut s'en sortir avec une équipe qui colle au ballon ( faut il que le physique suive ) et que l on rentre les blessés .

Je reste sur ma faim en ce qui concerne les recrues phares Houston et Matavesi qui pour l instant ne révolutionné pas le jeu de ligne de nos ¾ 

#26003

 A lire en trempant sa tartine………..mais le café est amer ce matin…….

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-lus-bressane-sincline-face-a-albi-et-concede-sa-premiere-defaite-de-la-saison-a-domicile/

https://c.leprogres.fr/sport/2025/10/10/l-us-bressane-se-lache-mais-finit-par-ceder-devant-albi

https://www.ladepeche.fr/2025/10/10/nationale-le-sca-sest-mis-en-quatre-albi-frappe-fort-a-bourg-en-bresse-12985197.php

 

https://www.ledauphine.com/sport/2025/10/10/le-so-chambery-arrache-le-bonus-offensif-apres-la-sirene-contre-perigueux

https://www.ledauphine.com/sport/2025/10/10/le-soc-revoit-la-vie-en-rose

 

 

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (11/10/2025 15:15:50)

#26004

Rien à dire dans l envie l implication la volonté des joueurs…mais toujours ce manque de puissance que seul Quiros compense en partie quand il joue..des trois quarts qui s y filent en défense mais tellement prévisibles en attaque que s en est pathétique…et pourtant je suis persuadé que beaucoup ont du talent…Alors ?  Pour le coaching sans revenir sur les problèmes de communication de RS ..hier soir sortie de DELIANCE qui compense un manque de puissance par une grande activité et intelligence de jeu..On garde Witt..pour qui j ai beaucoup de respect..qui est cramé…Broeders qui sort du banc à la 70 iemes…Martin qui est le seul à tenter d organiser tout ça pour faire rentrer un junior..le pauvre…Houston qui continue de buter alors qu il n est pas en confiance..attendons le match de Rennes..et profitons de la coupure pour prendre des décisions qui deviennent ineductables…pour l instant l urgence est d aller récupérer des points à  Rennes..

#26005

Conf d'après match, c'est l'apothéose.

1/ On est déçus ! Qui l'eût cru ? Voilà une formule bien sentie qui à n'en pas douter marquera des générations de Rugbymen !

2/ On n'est pas payés ! Bah non, un point à la piaule c'est moins qu'un salaire de smicard si on ne raisonne qu'en arithmétique. Là où je tique, c'est la compréhension qu'il y a du truc. Parce que si on prend le recul nécessaire; c'est le constat exact inverse qui s'impose ! Zéro occasion de marque franche passé la 20ème minute. Avec quoi tu veux te payer ? Les Albigeois ont passé autrement plus de temps près de nos lignes. La fameuse “zone de marque” on ne l'a envisagée que de loin, de très loin. Alors dans ces conditions, en finissant en infériorité, sur notre ligne, il convient d'admettre “ QU'ON” est plutôt bien payés parce que ça aurait aisément pu se terminer par zéro point au compteur.

3/ “Si” la pénalité à 13/12 est convertie on passe à 16-12…Avec des “si”, on connaît la suite…On n'est pas loin du : “ Si on aurait gagné on aurait pas perdu”…Je prend cet exemple parce qu'il est oh combien révélateur de la gestion calamiteuse des matchs. Alors oui 13+3=16. Que ce srait-il passé ensuite ? Qui ose croire que dans ces conditions la gestion de fin de match des Albigeois eût été la mm ? Que la pénalité qu'ils convertissent ensuite aurait été tentée pour se contenter de revenir à un point ? Bref, on n'est que sur du hautement spéculatif…Avis perso : Dans une approche “NORMALE” du match, tel qu'il s'est déroulé, une péna, excentrée et à 45 mètres (avec l'aléatoire pour ce qui est de la convertir), à 6 minutes de la fin, alors que tu mènes de +1, alors que tu n'as eu AUCUNE munition depuis l'entame de la mi-temps près des lignes ne doit pas se tenter !!!! Rien ne le justifie…Ni le fait de les mettre à deux marques, ni le fait de renverser une tendance de ce qu'on a vu sur le pré en terme de rapport de forces, par extension de mettre ses hommes hors stress, d'inverser la vapeur sur le plan mental…C'est qq-part un aveu de faiblesse…Tu l'a met, tu restes toujours à moins d'une marque d'avance, tu ne l'a met pas, tu renforces encore ton adversaire. La logique, c'est prendre une pénaltouche dans l'espoir de tuer le match, accessoirement de faire tourner le chrono loin de tes lignes, éventuellement provoquer des fautes, des cartons etc….Bref, considérer “ça” comme le tournant du match, c'est mal comprendre le fond mm de l'histoire….

4/ Manque de maîtrise ! Quoi d'neuf Docteur dans la famille des poncifs? Repassons les mms plats, mais surtout ne changeons pas la recette !!!! Evidemment que quand tu es dominé, sous emprise, dans le stress, sans solution collective tu ouvres le champs aux gestes “ immaîtrisés”…Le “ manque de maîtrise”, ce n'est pas la CAUSE de je ne sais quoi mais c'est plutôt la CONSEQUENCE de pas mal de choix en amont !!!!!! Va savoir pourquoi, quand une équipe domine son sujet ou a minima joue à l'unisson, comme par inadvertance ou effet d'un coup de baguette magique le “manque de maîtrise” se réduit à portion congrue ??? Il n'y a qu'à continuer à constater les conséquences d'un manque criant de fil conducteur et à en déplorer les causes mais c'est pas ça qui fera avancer le schmilblick.

En synthèse, c'est bien gentil de faire le, les constats de ce qui n'a pas marché, c'est bien gentil de s'accrocher à l'idée d'un rugby rêvé où, tout s'emboiterait à la perfection mais dans les faits on voit surtout du surplace, aucune remise en question, des errements qui se répètent de manière lancinante, les journées qui défilent. Ce n'est pas la façon dont les mecs  s'approprient un plan qui pêche mais bel & bien l'absence de plan !

 

#26006

………….tenter de récupérer les points perdus hier soir à Rennes…………..même derrière nous au classement , de peu d'ailleurs , les promus bretons sont loin d'être un adversaire promis à la défaite quasi permanente comme pouvaient l'être autrefois les promis - bizuths qui découvraient le 3 ème niveau………..Ils ont appris de leur premier passage il y a 2 ans , et sont beaucoup mieux préparés …………..comme Niort ………..Rien de facile désormais avec de supposés ‘’ petits ‘’……………surtout quand pendant ce temps ns sommes devenus une équipe ‘’ ordinaire ‘’, très ordinaire même , en ayant perdu beaucoup de rangs au cours des 3 dernières saisons………..

#26007

MARCFANXV

Conf d'après match, c'est l'apothéose.

1/ On est déçus ! Qui l'eût cru ? Voilà une formule bien sentie qui à n'en pas douter marquera des générations de Rugbymen !

2/ On n'est pas payés ! Bah non, un point à la piaule c'est moins qu'un salaire de smicard si on ne raisonne qu'en arithmétique. Là où je tique, c'est la compréhension qu'il y a du truc. Parce que si on prend le recul nécessaire; c'est le constat exact inverse qui s'impose ! Zéro occasion de marque franche passé la 20ème minute. Avec quoi tu veux te payer ? Les Albigeois ont passé autrement plus de temps près de nos lignes. La fameuse “zone de marque” on ne l'a envisagée que de loin, de très loin. Alors dans ces conditions, en finissant en infériorité, sur notre ligne, il convient d'admettre “ QU'ON” est plutôt bien payés parce que ça aurait aisément pu se terminer par zéro point au compteur.

3/ “Si” la pénalité à 13/12 est convertie on passe à 16-12…Avec des “si”, on connaît la suite…On n'est pas loin du : “ Si on aurait gagné on aurait pas perdu”…Je prend cet exemple parce qu'il est oh combien révélateur de la gestion calamiteuse des matchs. Alors oui 13+3=16. Que ce srait-il passé ensuite ? Qui ose croire que dans ces conditions la gestion de fin de match des Albigeois eût été la mm ? Que la pénalité qu'ils convertissent ensuite aurait été tentée pour se contenter de revenir à un point ? Bref, on n'est que sur du hautement spéculatif…Avis perso : Dans une approche “NORMALE” du match, tel qu'il s'est déroulé, une péna, excentrée et à 45 mètres (avec l'aléatoire pour ce qui est de la convertir), à 6 minutes de la fin, alors que tu mènes de +1, alors que tu n'as eu AUCUNE munition depuis l'entame de la mi-temps près des lignes ne doit pas se tenter !!!! Rien ne le justifie…Ni le fait de les mettre à deux marques, ni le fait de renverser une tendance de ce qu'on a vu sur le pré en terme de rapport de forces, par extension de mettre ses hommes hors stress, d'inverser la vapeur sur le plan mental…C'est qq-part un aveu de faiblesse…Tu l'a met, tu restes toujours à moins d'une marque d'avance, tu ne l'a met pas, tu renforces encore ton adversaire. La logique, c'est prendre une pénaltouche dans l'espoir de tuer le match, accessoirement de faire tourner le chrono loin de tes lignes, éventuellement provoquer des fautes, des cartons etc….Bref, considérer “ça” comme le tournant du match, c'est mal comprendre le fond mm de l'histoire….

4/ Manque de maîtrise ! Quoi d'neuf Docteur dans la famille des poncifs? Repassons les mms plats, mais surtout ne changeons pas la recette !!!! Evidemment que quand tu es dominé, sous emprise, dans le stress, sans solution collective tu ouvres le champs aux gestes “ immaîtrisés”…Le “ manque de maîtrise”, ce n'est pas la CAUSE de je ne sais quoi mais c'est plutôt la CONSEQUENCE de pas mal de choix en amont !!!!!! Va savoir pourquoi, quand une équipe domine son sujet ou a minima joue à l'unisson, comme par inadvertance ou effet d'un coup de baguette magique le “manque de maîtrise” se réduit à portion congrue ??? Il n'y a qu'à continuer à constater les conséquences d'un manque criant de fil conducteur et à en déplorer les causes mais c'est pas ça qui fera avancer le schmilblick.

En synthèse, c'est bien gentil de faire le, les constats de ce qui n'a pas marché, c'est bien gentil de s'accrocher à l'idée d'un rugby rêvé où, tout s'emboiterait à la perfection mais dans les faits on voit surtout du surplace, aucune remise en question, des errements qui se répètent de manière lancinante, les journées qui défilent. Ce n'est pas la façon dont les mecs  s'approprient un plan qui pêche mais bel & bien l'absence de plan !

 

 

…………………le discours ne passe déjà plus auprès des supporters tant ce robinet déverse de l'eau tiédasse , sans saveur et surtout sans énergie…………et qu'en est - il auprès des joueurs ? 

#26008

Picard10 - Girard15 a écrit :

MARCFANXV

Conf d'après match, c'est l'apothéose.

1/ On est déçus ! Qui l'eût cru ? Voilà une formule bien sentie qui à n'en pas douter marquera des générations de Rugbymen !

2/ On n'est pas payés ! Bah non, un point à la piaule c'est moins qu'un salaire de smicard si on ne raisonne qu'en arithmétique. Là où je tique, c'est la compréhension qu'il y a du truc. Parce que si on prend le recul nécessaire; c'est le constat exact inverse qui s'impose ! Zéro occasion de marque franche passé la 20ème minute. Avec quoi tu veux te payer ? Les Albigeois ont passé autrement plus de temps près de nos lignes. La fameuse “zone de marque” on ne l'a envisagée que de loin, de très loin. Alors dans ces conditions, en finissant en infériorité, sur notre ligne, il convient d'admettre “ QU'ON” est plutôt bien payés parce que ça aurait aisément pu se terminer par zéro point au compteur.

3/ “Si” la pénalité à 13/12 est convertie on passe à 16-12…Avec des “si”, on connaît la suite…On n'est pas loin du : “ Si on aurait gagné on aurait pas perdu”…Je prend cet exemple parce qu'il est oh combien révélateur de la gestion calamiteuse des matchs. Alors oui 13+3=16. Que ce srait-il passé ensuite ? Qui ose croire que dans ces conditions la gestion de fin de match des Albigeois eût été la mm ? Que la pénalité qu'ils convertissent ensuite aurait été tentée pour se contenter de revenir à un point ? Bref, on n'est que sur du hautement spéculatif…Avis perso : Dans une approche “NORMALE” du match, tel qu'il s'est déroulé, une péna, excentrée et à 45 mètres (avec l'aléatoire pour ce qui est de la convertir), à 6 minutes de la fin, alors que tu mènes de +1, alors que tu n'as eu AUCUNE munition depuis l'entame de la mi-temps près des lignes ne doit pas se tenter !!!! Rien ne le justifie…Ni le fait de les mettre à deux marques, ni le fait de renverser une tendance de ce qu'on a vu sur le pré en terme de rapport de forces, par extension de mettre ses hommes hors stress, d'inverser la vapeur sur le plan mental…C'est qq-part un aveu de faiblesse…Tu l'a met, tu restes toujours à moins d'une marque d'avance, tu ne l'a met pas, tu renforces encore ton adversaire. La logique, c'est prendre une pénaltouche dans l'espoir de tuer le match, accessoirement de faire tourner le chrono loin de tes lignes, éventuellement provoquer des fautes, des cartons etc….Bref, considérer “ça” comme le tournant du match, c'est mal comprendre le fond mm de l'histoire….

4/ Manque de maîtrise ! Quoi d'neuf Docteur dans la famille des poncifs? Repassons les mms plats, mais surtout ne changeons pas la recette !!!! Evidemment que quand tu es dominé, sous emprise, dans le stress, sans solution collective tu ouvres le champs aux gestes “ immaîtrisés”…Le “ manque de maîtrise”, ce n'est pas la CAUSE de je ne sais quoi mais c'est plutôt la CONSEQUENCE de pas mal de choix en amont !!!!!! Va savoir pourquoi, quand une équipe domine son sujet ou a minima joue à l'unisson, comme par inadvertance ou effet d'un coup de baguette magique le “manque de maîtrise” se réduit à portion congrue ??? Il n'y a qu'à continuer à constater les conséquences d'un manque criant de fil conducteur et à en déplorer les causes mais c'est pas ça qui fera avancer le schmilblick.

En synthèse, c'est bien gentil de faire le, les constats de ce qui n'a pas marché, c'est bien gentil de s'accrocher à l'idée d'un rugby rêvé où, tout s'emboiterait à la perfection mais dans les faits on voit surtout du surplace, aucune remise en question, des errements qui se répètent de manière lancinante, les journées qui défilent. Ce n'est pas la façon dont les mecs  s'approprient un plan qui pêche mais bel & bien l'absence de plan !

 

 

…………………le discours ne passe déjà plus auprès des supporters tant ce robinet déverse de l'eau tiédasse , sans saveur et surtout sans énergie…………et qu'en est - il auprès des joueurs ? 

PG, pour qu'il n'y ai pas méprise; ce n'est pas la forme que prend la communication qui m'interpelle. Ca, je m'en contrefout. Après tout, ce n'est pas un concours d'éloquence qui nous mobilise. Un beau parleur peut faire illusion un temps dans la fonction mais s'il n'a rien d'autre à proposer, les mms causes produiront les mms effets in fine.

Non, non; là où je ne suis pas raccord avec ce que j'entends, c'est que ça touche véritablement au fond des choses. Soit il s'agit d'une mal-compréhension de ce qui dysfonctionne auquel cas la réponse ne pourra qu'être qu'à côté de la plaque ? Soit, il y a confusion entre persévérance qui est une qualité oh combien importante pour manager et persistance dans l'erreur ? Peut-être (?), je le souhaite en tout cas, notre MG est dans le vrai pour le long terme ? Il faut tout de même considérer qu'on n'est pas dans du management à échéance lointaine en matière de sport. Ne serait-ce que parce que le nombre de journées est compté !!!! Si au pour la dernière journée tu proposes ce soir là  une apothéose de Rugby mais que le retard accumulé est devenu irrattrapable; c'est une progression certes; mais c'est un échec malgré tout !

#26009

J'aimerai être mouche pour être présent aux moments des échanges avec les joueurs, quel contenu, quel ton, quelles consignes, quel plan de jeu ??? Quel est le rôle de Bégu ? Il semble très discret , j'aimerais qu'il participe à la conf de presse, mais j'ai l'impression qu'il est confiné au même rôle que son prédécesseur ???

#26010

………..je parle bien du fond , accessoirement de la forme qui parfois peut donner un peu plus de poids à ce fond………..je ne suis pas (et ne serai jamais…..) un partisan forcené du coach qui beugle et trépigne en bord de touche pdt 80 mn comme ns en voyons en top14 ou prod2…………..Un Mola ou Bru poussent de temps en temps un petit coup de gueule pr piquer leurs joueurs mais la plupart du temps parlent calmement et posément au groupe MAIS avec des mots précis en insistant sur les problèmes et en proposant les corrections à apporter rapidement pr retrouver efficacité et résultats……..et sur le chapitre solutions , avec nos Violets , on a quand même l'impression que rien n'est proposé ou alors ( et là c'est préoccupant……….) rien compris et / ou admis par les joueurs puisqu'on ne décèle aucune amélioration d'un match à l'autre………..donc je finis par poser la question…………..le groupe est - il sur la même longueur d'ondes que le staff ?………….est - ce un problème de compréhension des erreurs et anomalies relevées   et des solutions proposées par le staff (ça me semble étonnant que 40 gars ne pigent pas ce que veulent les coaches ….) ou les joueurs oublient les consignes ou sont en désaccord avec ce que leur demande le staff , et là , c'est le divorce et c'est grave……….

#26011

Messieurs,

Est ce que vous avez fini de cracher votre venin?

Je pense que vous devriez suggérer au Président que vous allez vous réunir en collectif et lui transmettre votre composition d'équipe le jeudi en soirée. 

Si bien sûr vous arrivez à vous mettre d'accord. Ce que je doute, vu que certains écrivent tout et son contraire à quelques jours d'écarts.

Avec votre contribution efficace, nous serons rapidement en tête du championnat.

Pour ma part je garde espoir, comme les nombreux supporters qui ont donné de la voix hier soir.

#26012

On demande simplement un plan de jeu clair et concret..une équipe type pouvant évoluer suivant l adversaire et les blessures…sortir du déni et des explications hors sol où jamais personne n est responsable…un coaching réaliste et non au gré de l humeur du jour…des axes de travail et d amélioration..nous aussi on est derrière le club…et n avons aucune leçon à recevoir de qui que ce soit….

Clubs