Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#2591

Bernard a écrit :

Il est pourtant utilisé pour les montées de F2 à F1 et de F3 à F2. wink Et je suis d'accord avec toi, c'est aberrant.

Mais il y a des phases finales pour définir les montées (hors COVID-19) ? Vainqueurs des 1/8ème ?

 

 

#2592

Didier81380 a écrit :

le classement est aberrant? Il n'y a que dans le rugby que cela pose un problème à certains  Dans les autres ligues sportives, ça leur en pose beaucoup moins. 

Bonsoir ami Albigeois, si tu regardes les classements des 4 poules, tu verras que la Poule 2 est la seule homogène au niveau des ratios victoires défaites pour les 4 ou  5 premiers. Si tu compares le 4ème Aubenas, il est à sa place avec 67 points, c'est à dire à  8, 11,voire 13  points de plus que les autres 4èmes des autres poules. Tu conviens donc que le niveau de la poule était beaucoup plus dense, sachant Bourgoin 5ème est un petit point derrière.

Pour les autres poules, le déséquilibre est nettement conséquent. J'aurais aimé voir Albi dans la Poule 2 à la place de Bourg, le nombre de points et le classement national serait il le même? pas sur du tout.

#2593

Didier81380 a écrit :

le classement est aberrant? Il n'y a que dans le rugby que cela pose un problème à certains  Dans les autres ligues sportives, ça leur en pose beaucoup moins. 

Un classement réunissant des poules DIFFÉRENTES...  Qui existe pour définir le tableau des phases finales point.

#2594

Didier81380 a écrit :

le classement est aberrant? Il n'y a que dans le rugby que cela pose un problème à certains  Dans les autres ligues sportives, ça leur en pose beaucoup moins. 

dans les autres sports on ne dit pas que les montées se jouent en phases finales en début de saison; puis ensuite que la montée se joue sur tapis vert.....c'est tout simplement dire M..... aux autres qui ont bossés dur au cours de la saison et qui sont victimes de l'inéquité d'une décision très surprenante..........

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (11/04/2020 19:42:45)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2595

Coco01 a écrit :
Bernard a écrit :

Il est pourtant utilisé pour les montées de F2 à F1 et de F3 à F2. wink Et je suis d'accord avec toi, c'est aberrant.

Mais il y a des phases finales pour définir les montées (hors COVID-19) ? Vainqueurs des 1/8ème ?

 

 

DE F1 à Pro D2 Aussi (hors COVID-19) vainqueurs des demies, ma réponse à COCO01 est bien dans le contexte de cette saison. wink

#2596

Bernard a écrit :
Coco01 a écrit :
Bernard a écrit :

Il est pourtant utilisé pour les montées de F2 à F1 et de F3 à F2. wink Et je suis d'accord avec toi, c'est aberrant.

Mais il y a des phases finales pour définir les montées (hors COVID-19) ? Vainqueurs des 1/8ème ?

 

 

DE F1 à Pro D2 Aussi (hors COVID-19) vainqueurs des demies, ma réponse à COCO01 est bien dans le contexte de cette saison. wink

Ah oui mais c'est pour ça que je pense qu'il ne doit pas y avoir de promotions 

#2597

Nous sommes bien d'accord. wink

#2598

Didier81380 a écrit :

le classement est aberrant? Il n'y a que dans le rugby que cela pose un problème à certains  Dans les autres ligues sportives, ça leur en pose beaucoup moins. 

Eh bien va voire au foot ce qui se passe et la !!! C'est sur que c'est pour des sommes autres que celles du rugby... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2599

Bin déjà dans les championnats à une seule poule le classement national est identique au classement de l'unique poule, çà facilite la réflexion. wink

#2600

Je suis navré mais l'argument des bressans qui nous expliquent que leur poule est plus relevée ne tient pas. Il vous manque 4 points pour être dans les deux premiers nationaux pouvant être imputés à la défaite chez un promu...

#2601

fortenpomme a écrit :

Je suis navré mais l'argument des bressans qui nous expliquent que leur poule est plus relevée ne tient pas. Il vous manque 4 points pour être dans les deux premiers nationaux pouvant être imputés à la défaite chez un promu...

Erreur de communication du président

et puis là n'est pas le problème peut être qu'en étant dans une autre poule Bourg serait dernier ... Mais on ne peut pas savoir

#2602

fortenpomme a écrit :

Je suis navré mais l'argument des bressans qui nous expliquent que leur poule est plus relevée ne tient pas. Il vous manque 4 points pour être dans les deux premiers nationaux pouvant être imputés à la défaite chez un promu...

Ton argument serait valable si le championnat était allé à son terme. Rien ne dit que le classement national aurait été le même avant les play offs. En cela la décision de prendre les deux premiers à ce moment de la saison est injuste.

Dernière modification par Gabriel Molitor (11/04/2020 20:22:50)

#2603

Gabriel Molitor a écrit :
Didier81380 a écrit :

le classement est aberrant? Il n'y a que dans le rugby que cela pose un problème à certains  Dans les autres ligues sportives, ça leur en pose beaucoup moins. 

Bonsoir ami Albigeois, si tu regardes les classements des 4 poules, tu verras que la Poule 2 est la seule homogène au niveau des ratios victoires défaites pour les 4 ou  5 premiers. Si tu compares le 4ème Aubenas, il est à sa place avec 67 points, c'est à dire à  8, 11,voire 13  points de plus que les autres 4èmes des autres poules. Tu conviens donc que le niveau de la poule était beaucoup plus dense, sachant Bourgoin 5ème est un petit point derrière.

Pour les autres poules, le déséquilibre est nettement conséquent. J'aurais aimé voir Albi dans la Poule 2 à la place de Bourg, le nombre de points et le classement national serait il le même? pas sur du tout.

Il y avait un monde d'écart entre Bourg et les autres (Narbonne, Nice, Aubenas...). Blagnac et Tarbes, c'est un ton au-dessus de ces équipes.

#2604

promouvoir deux clubs en pro D2 alors que le championnat n'a pu aller à son terme est une hérésie. si encore les matchs de poule étaient terminés là on aurait pu dire les 2 premiers au classement général  montent , il n' y aurait rien eu à redire. dt puis c'est comme si en top 14 on donnait le bouclier car ils sont premiers; je pense que le président BordeloBéglais aurait refusé, les joueurs aussi.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Clubs