Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
……………..sur le pont d'un navire qui tangue beaucoup !!!!
Selon le Midol
15. Massip,
14.Margarit, 13.Bakour, 12.Matavesi,
11.NGandu, 10.Azais, 9.Martin, 8.May,
7. Aït-Naceur, 6.Stringer (cap.)
5. Fromenteze, 4. Forel, 3.Lastra-Masotti,
2.0kine, 1 .Burlet Remplaçants : 16.Jullien, 17.Mupunga,
18. Witt, 19. Déliance, 20. Broeders,
21 .Houston, 22.Badet, 23.Gorgé.
Coco01 a écrit :Selon le Midol
15. Massip,14.Margarit, 13.Bakour, 12.Matavesi,
11.NGandu, 10.Azais, 9.Martin, 8.May,
7. Aït-Naceur, 6.Stringer (cap.)
5. Fromenteze, 4. Forel, 3.Lastra-Masotti,
2.0kine, 1 .Burlet Remplaçants : 16.Jullien, 17.Mupunga,
18. Witt, 19. Déliance, 20. Broeders,
21 .Houston, 22.Badet, 23.Gorgé.
Certainement une des plus belles ligne de ¾ que l'on peut aligner avec l'absence de VALENCOT PERRETTE et LAMIT.
Hâte de voir NGANDU sur un match entier avec une paire de centre qui lâche un peu les ballons.
Devant plus compliqué je ne comprends pas une nouvelle fois les choix des RS : DELIANCE BROEDERS devrait être aligné d'office avec leurs récentes présentations au détriment de MAY et AIT NACEUR et surtout ça permettrait de densifier le pack car LASTRA et BURLET ça va être compliqué et n'en parlons pas avec GORGE sur le banc …
J'ai déjà pu me faire une idée de mon 15 type mais il est pour l'heure impossible de l'aligner à cause de toutes ces blessures.
Entièrement d accord avec Espion Violet…
Pourquoi laisser Broeders sur le banc alors qu'il est convaincant sur le peu joué, bien meilleur que Naceur à mon avis
vieux violet a écrit :Pourquoi laisser Broeders sur le banc alors qu'il est convaincant sur le peu joué, bien meilleur que Naceur à mon avis
Que veux-tu? SAVEY semble prendre plaisir à sortir les joueurs convaincants pour les mettre remplaçants ou pas sur la feuille. Faut pas s'étonner que notre collectif soit si peu huilé, si faible.
C’est surtout l’abscence de Batibassaga qui m’inquiète une fois Fromenteze sorti on va être leger
Coco01 a écrit :C’est surtout l’abscence de Batibassaga qui m’inquiète une fois Fromenteze sorti on va être leger
Et son absence est voulu car il n'est pas blessé (enfin je ne pense pas) je l'ai vu en trottinette hier.
J'aimerai bien savoir si BEGU a son mot à dire sur les choix des joueurs devant.
Le comportement de WITT commence également à poser problème en interne du moins pour les joueurs (il n'est pas a sa première altercation entre cette année et l'année passée déjà) mais pas pour le STAFF visiblement ?? ou du moins pas pour RS …
Un joueur que j'apprécie beaucoup qui donne corps et âme pour le maillot mais qui est limité cette année par son nombre de fautes qui nous coute cher …
De Fleurian est parti car il ne supportait plus Savey…quant est il de Peters..Reynaud…Zelinga…ect..départs volontaires ou forces ? En tout cas ces joueurs nous seraient bien utiles car ils ont largement le niveau National…Savey avait il peur qu ils lui fassent de l ombre ou dévoilent son incompétence ? En tout cas on est reparti sur les mêmes bases cette saison…Mêmes causes mêmes effets ? J en ai bien peur…la patience des joueurs systématiquement sur le banc ou hors groupe a des limites..et comme par hasard ce sont ceux qui prouvent le plus sur le terrain..Broeders..mais aussi Stafford..
C'est l'époque ou certains clubs changent de staff en fonction des mauvais résultats ….Il y a du boulot dans les clubs de l'Ain ….Non ???
Blairot a écrit :C'est l'époque ou certains clubs changent de staff en fonction des mauvais résultats ….Il y a du boulot dans les clubs de l'Ain ….Non ???
A Bourg, DL n'a pas les moyens de changer de coach en cours de saison malheureusement…
Fiphy le Montmerlois a écrit :Blairot a écrit :C'est l'époque ou certains clubs changent de staff en fonction des mauvais résultats ….Il y a du boulot dans les clubs de l'Ain ….Non ???
A Bourg, DL n'a pas les moyens de changer de coach en cours de saison malheureusement…
Bien sûr qu'il en a les moyens, mais le souhaite il ?
Stringer forfait
15. Massip ; 14. Margarit ; 13. Bakour, 12. Matavesi, 11. Stafford ; 10. Azaïs ; 9. Martin ; 7. Broeders, 8. May ; 6. Ait Naceur ; 5. Fromenteze , 4. Forel ; 3. Kardava, 2. Okiné, 1. Burlet.
Le banc : 16 Jullien ; 17. Mupunga ; 18. Witt ; 19. Deliance, 20. Villedey ; 21. Houston ; 22. Badet ; 23. Lastra Masotti.
Quasiment à la même période l'an dernier on se déplaçait à Langon
Sensiblement avec la même sensation d'une équipe fragile qui ne progresse pas qui s'éparpille etc…
On avait réussi à ramener quelque chose de très positif lors de se déplacement
Espérons de même aujourd'hui … même moche on prend
Allez violet