Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sur le site officiel il semble que la composition ne soit plus la même…encore des choses qui m échappent dans cette nouvelle donne…aucune information sur ce site du pourquoi du comment…amateurisme..mépris…ordre du grand communicant RS..?
une fois de plus , la compo du jour est une reprise de celle de la semaine dernière…………..!!!! Va falloir que le CM s'améliore !!!
Coco01
Quasiment à la même période l'an dernier on se déplaçait à Langon
Sensiblement avec la même sensation d'une équipe fragile qui ne progresse pas qui s'éparpille etc…
On avait réussi à ramener quelque chose de très positif lors de se déplacement
Espérons de même aujourd'hui … même moche on prend
Allez violet
………………Après 10 matches , je me suis malheureusement fait une raison ( et surement que je ne suis pas le seul….) ……. moche c'est………. et moche ça va se poursuivre pour toute la saison………..à moins qu'un miracle et lumière ne touchent staff et joueurs……..
faut pas rever on va ramasser a Renne !!
Ça me rassure un peu si ce n est pas la bonne composition…mais ça confirme l amateurisme…la déroute promise n est pas sûre du tout…je ne sais pas pourquoi mais j y crois pour peu que les joueurs se lâchent ….il faut s affranchir de ce manegariat toxique …
roudoudou
faut pas rever on va ramasser a Renne !!
……………….on est seulement 6 à miser sur une victoire Violette , un pour un nul et les autres pronos misent sur un 4 à 0 ou 4 à 1 en faveur des bretons………..
Mon prono : Rennes - USBPA : 10-33
Essai de Wael May, Matavesi et Okiné
Dernière modification par CestMajdingue (18/10/2025 13:43:38)
Pragmatique a écrit :Ça me rassure un peu si ce n est pas la bonne composition…mais ça confirme l amateurisme…la déroute promise n est pas sûre du tout…je ne sais pas pourquoi mais j y crois pour peu que les joueurs se lâchent ….il faut s affranchir de ce manegariat toxique …
C'est qd-mm exagéré de parler de management toxique non ?
Probablement il y a eu des erreurs qui auraient pu être évitées; notamment stratégiques je pense. Possiblement des errements pour trouver la voie à emprunter mais de là à parler de toxicité ! Les mecs ne donnent pas l'impression d'être à la limite du burn-out tt de même !
Chacun doit prendre sa part d'inventaire. Dans le mauvais comme dans le bon d'ailleurs. Il y aura 15 joueurs sur le pré au coup d'envoi; à eux de s'envoyer. S'il y a lieu d'agiter le chiffon rouge sur ce qui se passe(rait) en coulisses ça commence comme tu le dits justement par se lâcher sur le pré. Ensuite, mais ensuite seulement les mecs pourraient se lâcher sur le reste.
Ici-mm en qualité de modeste supporter j'ai exprimé mon vif mécontentement avec véhémence ( mais peut-être n'est-ce qu'incompréhension ?) sur le management et plus précisément sur la manière d'aborder mais aussi et surtout “gérer” l'évènement. Là, je ne parlais que de sportif, critiquais l'entraîneur mais pas l'homme. Qu'on soit mécontent soit mais pas de procès en sorcellerie. Je ne crois d'ailleurs pas au concept inverse “d'entraîneur sorcier” qui d'une escouade de bras cassés en ferait par un coup de baguette magique une armée de winners ! Aux joueurs de prouver qu'ils ne sont pas des bras cassés (je ne le crois d'ailleurs pas)…
et d'un ….
7/0 pour Rennes
Dernière modification par Le Revermontois (18/10/2025 17:49:38)
Essai d'Okine … transformé ???
17 à 10
Dernière modification par Le Revermontois (18/10/2025 18:05:02)
T es gentil le Revermontois attend la fin du match avant de te réjouir de ce que tu semble attendre avec impatience. Nous on est derrière les joueurs Violets..
je donne juste le score ,pour ceux qui ne le savent pas …;c'est tout !
Essai de Margarit ,transformé 17 par tout
Essai de May transformé par Florent ;
17/ 24
Essai de Rennes transformé 27 à 24
Merci a Ouston pour sa mauvaise défense….Il est rentré en fin de 1ere mi temps à la place de ????
Penalité de Florent 27/27
Dernière modification par Le Revermontois (18/10/2025 18:52:59)
OK merci..mais le “et d un” pouvait porter à confusion..