Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Côté Niçois si on se fie au midol… mon dieu ça va faire mal !

Du mal à imaginer qu'on en prenne pas 40 dans les dents quand même.

15. Odiete ; 14.Nalaga ; 13.Barraque ; 12.Waisea ; 11.Egiziano ; 10.Williams ; 9.Gimbert ; 8.Dakuwaqa ; 7.Berenguel ; 6.Sarrasin ; 5.Murday ; 4.Freytes ; 3. Pupuma ; 2.Strippoli ; 1.Thompson-Stringer

16.Leafa ; 17. Kapanadze ; 18. Van der Merwe ; 19. Vignolles ; 20. Zelioli ; 21. Asquini ; 22. Powell ; 23.Cianco

Coco01 a écrit :

https://c.leprogres.fr/sport/2025/10/30/l-us-bressane-se-frotte-a-nissa-rugby-incontournable-leader-de-nationale

Le XV probable de l’USB

15.  Massip (cap)  ; 14. Margarit, 13. Badet, 12. Bakour, 11. Stafford ; 10. Azaïs , 9. Martin ; 7. Deliance, 8. Quiros , 6. Baradel ; 5. Templier  ; 4. Witt, 3. Mupunga, 2. Jullien, 1. Lastra Masotti

Le banc  : 16. Dasalmartini , 17. Burlet, 18. Fromenteze , 19. Broeders, 20. May, 21. Villedey, 22. Ngandu, 23. Kardava

Deuxième ligne inédite ! Où est Forel pourtant auteur d'un joli match à Rennes mais pas récompensé 

Midol n'annonce pas la même chose en première et deuxième ligne, mais on verra bien demain.

Quoiqu'il en soit il faut être à 200% car la compo de Nice fait peur …. 

……………faudra pas attendre la 68 ème mn pr faire entrer du sang neuf………….

Pragmatique a écrit :

Confirmation du changement d entraîneur derrière et prise de parole de Begu qui semble vouloir un peu plus s imposer…ceci dit la composition si elle confirmée m inquiète un peu…la troisième ligne me semble manquer un peu de puissance malgré le retour de Quiros..en deuxième ligne idem…et Badet au centre…Enfin faisons confiance aux joueurs et allez Violets..

pas d info sur l infirmerie 

Oui son les stars du recrutement ?  HOUSTON , MATAVESI ?qui pour l instant ne marque pas bien l adversaire. 

Phallange01 a écrit :
Pragmatique a écrit :

Confirmation du changement d entraîneur derrière et prise de parole de Begu qui semble vouloir un peu plus s imposer…ceci dit la composition si elle confirmée m inquiète un peu…la troisième ligne me semble manquer un peu de puissance malgré le retour de Quiros..en deuxième ligne idem…et Badet au centre…Enfin faisons confiance aux joueurs et allez Violets..

Oui son les stars du recrutement ?  HOUSTON , MATAVESI ?qui pour l instant ne marque pas bien l adversaire. 

La déception oui globalement on peut le dire. Houston a quand même un sacré coup de pied. Est il utilisé à bon escient ? Quand à Matavesi, on ne l'a pas beaucoup vu. Souvent blessé. Il a sans doute du potentiel mais il faudra voir sur la durée 

Phallange01 a écrit :
Pragmatique a écrit :

Infirmerie : Correa, Mchelidze, Valencot, Charvet, Doucet, Perrette, Mataveso, Houston, Lamit, Stringer

Vu la difficulté qu'on a eu à battre Tarbes ,effectivement on peut se poser des questions sur le résultat du match  de ce soir …!!!!!!!!

Dernière modification par Le Revermontois (31/10/2025 14:32:47)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Troisième ligne ’light’… et j’espère que Savey n’attendra pas la 70ieme minute pour faire tourner sinon je crains le pire pour ce soir! Si ce soir prends la fessée va falloir que Savey & Co se remettent sérieusement en question idem pour les dirigeants ! Faut tout de même se rappeler que l’USB est loin d’avoir le plus petit budget de nationale. 

Ynox a écrit :
Troisième ligne ’light’… et j’espère que Savey n’attendra pas la 70ieme minute pour faire tourner sinon je crains le pire pour ce soir! Si ce soir prends la fessée va falloir que Savey & Co se remettent sérieusement en question idem pour les dirigeants ! Faut tout de même se rappeler que l’USB est loin d’avoir le plus petit budget de nationale. 

+ 1

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Quelle réaction après 15 premières mn qui ns promettaient la déculottée !!!!!

je regarde sur rugbyrama.

Tjrs ces inquiétantes largesses défensives sur les extérieurs.

Je veux pas donner l'impression d'être en boucle là-dessus mais une équipe sans ailier ça donne trop de munitions à l'adversaire.

Mm les 2 en-avants en zone de marque sont la conséquence d'ailiers qui ne se comportent pas comme tel. 

Sinon, Quiros, Tempie, Deliance, Baradel t biens dans le combat. Martin pour l'instant son meilleur match sous le maillot violet.

Bakrour, Azais tiennent comme ils peuvent la baraque derrière.

Bonne seconde mi-tps !

Messieurs vous avez été SENSATIONNELS !!!

Maid quel débauche d’énergie quelle solidarité  

BRAVOOOO violets 

C'est clair que nos adversaires ont identifié les couloirs comme le point très faible de Bourg…….

Baradel bien reposé est revenu très fringant……..Martin prend de l'assurance………..si on utilise  bien Bakour , il peut apporter énormément……..seul petit bémol , la dernière pénalité ………..on était assuré du match , on aurait dû tenter la pénaltouche pour essayer une dernière offensive ac un 5 ème essai possible et donc le BO…………..sinon le mental est tjrs là !

Nice s'est peut être vu trop beau après les 18 perles enhfilées en 12 mn………….18 à 0 puis un 6 à 35 et même pas de BD , ça fait tache !

Clubs