Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Picard10 - Girard15 a écrit :

Exactement ! C'est certainement le groupe de 23 le plus cohérent depuis le début de saison……du sang frais en titulaire avec Matavesi Ngandu Ait May Batibasaga………..Petit bémol Witt encore aligné va finir sur les genoux………..et un banc à 6 avants qui indique que l'on s'attend à du combat…….s'ils entrent dès la 50 ème  !……….ds la foulée d'un match emballant et désormais rassurés sur leurs capacités à jouer , on peut envisager de revenir avec 4 pts !

Midol n'annonce pas la même compo dans le 8 de devant. Attendons la compo officielle samedi

vieux violet a écrit :

Exactement ! C'est certainement le groupe de 23 le plus cohérent depuis le début de saison……du sang frais en titulaire avec Matavesi Ngandu Ait May Batibasaga………..Petit bémol Witt encore aligné va finir sur les genoux………..et un banc à 6 avants qui indique que l'on s'attend à du combat…….s'ils entrent dès la 50 ème  !……….ds la foulée d'un match emballant et désormais rassurés sur leurs capacités à jouer , on peut envisager de revenir avec 4 pts !

Midol n'annonce pas la même compo dans le 8 de devant. Attendons la compo officielle samedi

Les compos du Midol sont systématiquement  fausses.  Le progrès se trompe très rarement voir jamais. 

Je trouve que tout le monde s emballe…restons les pieds sur terre et on fera le point après Bourgoin qui viendra à Verchere pour faire un résultat…mais ne boudons pas notre plaisir après le match de Nice et faisons confiance aux joueurs pour confirmer les espoirs entrevus..

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Pragmatique a écrit :

Comme d habitude Blairot est très sarcastique…pour ne pas dire autre chose…mais sur le fond il n a pas tort…il ne faut pas s emballer trop tôt après cette belle victoire contre Nice…je serais d avis de faire le point après les deux prochains matchs qui sont très importants et qui pourraient nous faire basculer d un côté ou de l autre du classement et éventuellement revoir nos objectifs à  la hausse…ou pas

Pas sympa Pragmatique ( pour ne pas dire autre chose ) pour une fois que je constate que ce fut un bon match tu me taxe ( Il ya en ce moment plein de bouffons plus haut qui font pire au sein de la basse coure ) Ce bon match peut être un déclencheur et cela devrait amener un peu plus de monde pour Bourgoin ….Bonne soirée 

Pour qu'il y ai Bouffon, il faut nécessairement qu'il y ai un Roi !

Sinon, je rejoints Pragmatique. Il y a pour l'instant, non-pas un match mais 60 bonnes minutes qui espérons-le pourraient revitaliser tout ça. Mais bon, c'est très prématuré pour envisager autre chose que l'objectif initial malgré les signes d'espoirs entrevus. C'est plus sage d'attendre le verdict d'un déplacement très périlleux suivi  d'un derby (soit-dit en passant nos voisins du nord-Isère semblent aussi sur une meilleure dynamique !)…

Personne ne s'emballe………c'est pas le genre de la maison………….mais bcp de supporters pensent que le match contre Nice peut marquer un tournant ds cette saison bien terne………….Tournant car on a vu du jeu comme ns n'en avons pas vu depuis longtemps , les joueurs ont joué sans retenue………..et ils se sont remis la tête à l'endroit……….voilà les raisons pr lesquelles on peut envisager de faire un très bon résultat…………..Suffit juste que les joueurs ne se voient pas plus beaux qu'ils ne sont…………restons humbles , meilleure façon d'aborder un match…………..humbles mais ambitieux !!!

Personne ne s'emballe………c'est pas le genre de la maison………….mais bcp de supporters pensent que le match contre Nice peut marquer un tournant ds cette saison bien terne………….Tournant car on a vu du jeu comme ns n'en avons pas vu depuis longtemps , les joueurs ont joué sans retenue………..et ils se sont remis la tête à l'endroit……….voilà les raisons pr lesquelles on peut envisager de faire un très bon résultat…………..Suffit juste que les joueurs ne se voient pas plus beaux qu'ils ne sont…………restons humbles , meilleure façon d'aborder un match…………..humbles mais ambitieux !!!

Tout à fait d'accord. N'oublions pas que Périgueux est une équipe redoutable, à plus forte raison à domicile et qui voudra conforter sa place dans le top6. Entre une équipe en pleine confiance et sûre de ses qualités et une équipe qui vient de retrouver de l'allant et un moral, on devrait assister à une partie acharnée 

“On s'autorise dans les milieux autorisés” a sortir en off des petits échanges et apparemment,Mr Savey aurait eu des échanges plutôt positif avec Mr Begu et d'autres encadrants dont le prépa physique et le coach des ¾ (désolé, je ne connais pas leur noms).

Ces échanges que l'on m'a rapportés courtois, se sont déroulés avant la rencontre Niçoise et certains membre du CD étaient présents.

Le but étant de clarifier certaines zones d'ombres incomprises entre le manager, le staff et surtout les membres du CD qui voulaient sinon des réponses, au minima une ligne directrice et une vrai connection des entraineurs.

Il en serait ressorti que du bon, et une volonté de “s'écouter” de part et dautre, de prendre en compte les demandes et les positions dans le jeu de plusieurs membres du staff pour obtenir un message plus clair, plus présent au bord du terrain et répéter, les consignes et les corrections a avoir a chaque étape du match.  

Blairot a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Blairot a écrit :

Pour qu'il y ai Bouffon, il faut nécessairement qu'il y ai un Roi !

Sinon, je rejoints Pragmatique. Il y a pour l'instant, non-pas un match mais 60 bonnes minutes qui espérons-le pourraient revitaliser tout ça. Mais bon, c'est très prématuré pour envisager autre chose que l'objectif initial malgré les signes d'espoirs entrevus. C'est plus sage d'attendre le verdict d'un déplacement très périlleux suivi  d'un derby (soit-dit en passant nos voisins du nord-Isère semblent aussi sur une meilleure dynamique !)…

MARCFANXV à raison pour qu'il y ait des boulfons il faut un roi c'est juste …..

Jauneetbleu

“On s'autorise dans les milieux autorisés” a sortir en off des petits échanges et apparemment,Mr Savey aurait eu des échanges plutôt positif avec Mr Begu et d'autres encadrants dont le prépa physique et le coach des ¾ (désolé, je ne connais pas leur noms).

Ces échanges que l'on m'a rapportés courtois, se sont déroulés avant la rencontre Niçoise et certains membre du CD étaient présents.

Le but étant de clarifier certaines zones d'ombres incomprises entre le manager, le staff et surtout les membres du CD qui voulaient sinon des réponses, au minima une ligne directrice et une vrai connection des entraineurs.

Il en serait ressorti que du bon, et une volonté de “s'écouter” de part et dautre, de prendre en compte les demandes et les positions dans le jeu de plusieurs membres du staff pour obtenir un message plus clair, plus présent au bord du terrain et répéter, les consignes et les corrections a avoir a chaque étape du match.  

…………………………….tant mieux si tt le monde se met autour de la table , se parle , écoute , échange…………Vu la joie de M DUCLOS en bord de terrain à la fin du match , on imagine aisément qu'il était très satisfait de voir les premiers fruits de son intervention……………mais SAVEY ne pourra pas dire qu'on ne lui a pas laissé le temps pour ré - orienter le bateau Violet……………..et certainement que les leaders  des joueurs avaient fait part de leurs griefs……….et frustrations ds ce jeu de petit bras…………………

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (07/11/2025 12:06:42)

JAUNE ET BLEU , TOUJOURS PAS DE BOURK ET TOTALEMENT EXTERIEUR AU CLUB 😀😀😘

A VERNE NE FAIT PLUS PARTIE DU STAFF DIXIT LE PROGRES DU JOUR 😀😘

………….S'il n'avait pas ou plus l'adhésion des joueurs , du staff et des membres du CD , c'est la meilleure solution………….Suffit juste que le divorce se fasse avec élégance et courtoisie

Pour ce qui est de la compo on est dans une compo bis +….

Je m'attendais à un peu de trun-over  en jouant notamment sur les rôles de titu et substitue mais pas autant sur le plan numérique.

Sans Quiros, sans Bakrour, sans Stringer, sans Fromenteeze, sans Broeders, sans Houston c'est peut-être un peu trop ? Cest surtout la 3ème ligne qui me pose questions ?

On verra tt à l'heure.

Allez Violets.

MARCFANXV a écrit :

Pour ce qui est de la compo on est dans une compo bis +….

Je m'attendais à un peu de trun-over  en jouant notamment sur les rôles de titu et substitue mais pas autant sur le plan numérique.

Sans Quiros, sans Bakrour, sans Stringer, sans Fromenteeze, sans Broeders, sans Houston c'est peut-être un peu trop ? Cest surtout la 3ème ligne qui me pose questions ?

On verra tt à l'heure.

Allez Violets.

3 sont blessés 

1 revient après ses problèmes familiaux 

les 2 autres étaient remplaçant la semaine dernière c’est plus surprenant mais en même temps devant on n’a pas de blessé 

Clubs