Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Il y a 4 violets pour 2 bleus sur une largeur de 30 m facile en deux passe même pas tu crées une énorme avance .. mais non on part côté fermé c’est aberrant de pas voir ça 

Ils sont où les blabllateurs   ? pas de score ??? MDR ???

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Putain on perd contre des nuls… Contre des mecs qui savent faire que des mauls après touche 

Oh que c’est étonnant sur la situation d’après nous prenons un essai en force … quelle surprise dis donc !

28-10

autant la semaine dernière on a utilisé notre cerveau autant la on est partie avec 0 intelligence mais alors 0 de chez 0

Les hors jeux n'existent pas chez Périgueux???

CestMajdingue a écrit :

Putain on perd contre des nuls… Contre des mecs qui savent faire que des mauls après touche 

non ils ne sont pas nusl ils sont tres fort devant comme depuis 3 ans cette équipe es construite pour ça ! Ragardez les physiques du 10 au 15 a part le 14 le reste ce sont des poids lourds des mecs qui gagnent des mètres des collisions 

par contre quand faut courir sur 2-3 temps de jeu ils sont complètement carbonisés.

donc si tu veux espérer emmerder cette équipe fait garder le ballon mais bon nous on est parti la bas en voulant resister physiquement 

Julien et les lancers en touche, le gag

A toutes les piplettes ..on a perdu 28/10

NON Comment Affirmatif !!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

…………prestation bien décevante !!!……..et encore une fois les mêmes reproches !……..

Plsrs fois ,on se débarrasse du ballon au pied alors qu'on lance une attaque………

on tente une pénalité alors que l'écart au score recommande de tenter de les priver du BO qui déjà se profile……….idem , un bras cassé joué avec une quille au lieu de  jouer à la main……….des mauvais choix alors qu'il y avait bcp mieux à faire…………pffttttt !

MVP : Kardava 

Tops : Badet, Baradel, Azais

Flops : Matavesi

Il fallait résister en début de seconde. Ca a craqué…

Après il faut envisager autre chose que de la seule résistance. Mais pour ça il faut des pattes et un minimum syndical de technique individuelles…

TROP de déchet technique. Que de ballons perdus au contact, des touches largement en déficit. zéro pointé sur les luttes aériennes, une qualité de passes qui laisse à désirer.

Bref, les Violets sont tombés dans leurs travers.

…………….et pourtant l'essai Violet laissait bcp espérer……….C'est vraiment fatigant et lassant ces matches qui sont d'un niveau médiocre alors que le match précédent laissait bcp espérer………….

Des lacunes énormes physiques, techniques, pas d'adaptation à l'adversaire, pas de plan de jeu. Résultat : 1 seule occasion de marque en 80 mn (celle de l'essai), pas une fois on rentre dans leur 22 . Rien à ajouter aux constats de Marcfan, ben oui, évidemment, et ça dure, toujours et encore….

Les 65 minutes contre Nice ? je crains que ce ne fut qu'un feu de paille essentiellement dû au fait que Nice a perdu les pédales et lâché peu à peu l'affaire. Les joueurs eux-mêmes en convenaient. 

Bref je retourne à mon hibernation “forum”, en espérant ne pas attendre 2 ans pour revenir, comme pour la dernière😎😀. Bien sûr j'espère que ce ne sera pas le cas. Et je serai bien entendu à Verchère pour la venue de Bourgoin. Il faudra quand même un sacré électrochoc pour retrouver les violets d'avant

Au fait sur ce match, Ngandu ce n'est pas de Fleurian !! vaut-il mieux ? je l'espère 

Pas de BEGU aux entrainements cette semaine: coïncidence avec ce match Violets dépourvu d'intelligence?

Clubs