Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Ngandu blessé face à Bourgoin et je n'ai pas vu d'autres bobos.

Donc le groupe de 23 ne devrait pas bouger (Stafford prenant la place Ngandu et discussion sur les piliers avec Kardava à la place de Lastra peut être).

Coco01 a écrit :

Ngandu blessé face à Bourgoin et je n'ai pas vu d'autres bobos.

Donc le groupe de 23 ne devrait pas bouger (Stafford prenant la place Ngandu et discussion sur les piliers avec Kardava à la place de Lastra peut être).

Avec RS qui aime bien tout chambouler, on ne sait jamais à quoi s'attendre. 😤

Sauf erreur Lamit était en phase de reprise semaine dernière ? P't'être l'occasion de faire souffler un peu Badet non ?

Oui ,c'est vrai que Badet a été beaucoup sollicité…

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

MARCFANXV a écrit :

Sauf erreur Lamit était en phase de reprise semaine dernière ? P't'être l'occasion de faire souffler un peu Badet non ?

C’est une fin de bloc si tout le monde est opérationnel je me dis que RS ne va pas tenter une nouvelle fois un turnover comme il l’a fait à Narbonne et Périgueux

Oui, peut-être pas de profond changement mais à dose si ce n'est homéopathique, disons “implicative”.

Je verrais bien par rapport à Bourgoin;  Lamit pour Badet, Okine pour Dasalmartini, Villedey pour Martin (très sollicité aussi) et Kardava pour Massotti.

……………..la période des ‘’ bidouillages ‘’ est terminée…………..!!!!!!!! Faut savoir si on se donne ou non  ttes les cartes pour tenter d'accrocher ce top6 encore possible et raisonnable ce matin , et comme le dit Fiphy , quel championnat on va encore jouer ………….

Qu'il y ait des retouches pour blessures et formes , voire ‘’ implication ‘’ de tous comme dit MARCFAN , OK , mais maintenant qu'on a presque une équipe type avec des profils correspondants à ce qu'on peut et voulons jouer , ……….que R SAVEY s'en tienne à une ligne sensée !!!!

Décès de Jean Garcia, ancien joueur et dirigeant du club.

Il était également le papa de David, président des ultras violets 

Dernière modification par ETMASOEUR (18/11/2025 13:47:46)

………………Encore un CDF 1966 qui part…………

De temps en temps je refeuillette son livre , très bien fait et documenté……………

Condoléances à son fils et sa famille

RIP😢

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Picard10 - Girard15 a écrit :

DOMINIQUE LOUIS va peut être trouver là , les signes forts pour poursuivre son engagement financier au delà de juin prochain………….son nouveau DG va entreprendre son travail pour structurer l'entreprise Violette ………….SAVEY - BEGU ont bcp de boulot devant eux……….et les joueurs doivent se persuader qu'ils peuvent entreprendre……………

Se serait un grand geste et un grand signe que son engagement n'est plus que financier mais réellement un coup de coeur.

Cela permettrait aux violets de pouvoir envisager un vrai retour au haut niveau avec une belle stabilité.Cela ne se fera pas en un jour mais il est clair que le soutien de Dominique Louis serait, sera, pourrait , porra être une très belle histoire pour le rugby Burgiens et de l'Ain en général.

…………son engagement il y a plus de 2 ans était avant tout  , non pas un coup de coeur  , mais bien une passion pour les Violets née dès l'enfance et poursuivie tout au long de sa vie , il a tjrs suivi le club sans forcément pouvoir être ds les tribunes de Verchère à chaque match…………..un peu comme bcp d'entre ns , éloignés par le travail mais qui de tps en tps parviennent à venir à Bourg pr supporter l'équipe…………..

Il a les moyens d'aider le club , ns lui en sommes ts très reconnaissants…………nous , on aide le club selon nos moyens………une ou plsrs briques ou l'opération lancée par Q Witt par exemple………….chacun apporte sa pierre à la reconstruction

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (18/11/2025 16:32:28)

https://www.rugbyrama.fr/2025/11/18/coupe-du-monde-2027-la-belgique-a-un-petit-point-dun-exploit-mais-ne-participera-pas-a-son-premier-mondial-13059534.php

……………………notre coach BEGU rate de peu le Graal………….Dommage !

Picard10 - Girard15 a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/2025/11/18/coupe-du-monde-2027-la-belgique-a-un-petit-point-dun-exploit-mais-ne-participera-pas-a-son-premier-mondial-13059534.php

……………………notre coach BEGU rate de peu le Graal………….Dommage !

Le malheur des uns ….. au moins il pourra se consacrer à fond au projet violet !

Clubs