Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Selon le Midol (qui n'est jamais bon en attendant le Progrès du soir) :
Le XV de départ de Bourg-en-Bresse : 15. Massip ; 14.Margarit, 13. Bakour, 12. Matavesi, 11. Badet ; 10. Azais, 9. Martin ; 7.Baradel, 8. Quiros, 6. Stringer (cap.) ; 5. Fromenteze, 4. Templier ; 3. Kardava, 2. Jullien, 1. Correa
Remplaçants : 16. Dasalmartini, 17.Burlet, 18. Witt, 19. Déliance, 20.Broeders, 21. Valençot, 22. Stafford ou Houston, 23. Mupunga.
Nous sommes candidat pour accueillir la finale de Nationale comme 8 autres équipes
https://www.rugbyrama.fr/2025/11/20/nationale-neuf-clubs-candidats-pour-accueillir-la-finale-de-nation😀😀ale-13063833.php
……………………..contre n'importe qui et chez nous à Verchère !!!! 😀……………
En réalité , on cache notre jeu pour l'instant………..tant que la fédé n'a pas désigné le lieu…………on est ds le ventre mou………..peu de chances d'en
être ……..donc la fédé choisit Bourg et ses belles installations……….remontada en phase retour et hop !!! on joue à la maison !!!! 😀😉😀
Dernière modification par Picard10 - Girard15 (20/11/2025 17:29:18)
Coco01
Le XV de départ de Bourg-en-Bresse : 15. Massip ; 14.Margarit, 13. Bakour, 12. Matavesi, 11. Badet ; 10. Azais, 9. Martin ; 7.Baradel, 8. Quiros, 6. Stringer (cap.) ; 5. Fromenteze, 4. Templier ; 3. Kardava, 2. Jullien, 1. Correa
Remplaçants : 16. Dasalmartini, 17.Burlet, 18. Witt, 19. Déliance, 20.Broeders, 21. Valençot, 22. Stafford ou Houston, 23. Mupunga.
……………c'est bien équilibré ce gpe de 23…………….surtout si on injecte le sang frais d'un coup à la 45 - 50 ème pour emballer la partie
Picard10 - Girard15 a écrit :Coco01
……………c'est bien équilibré ce gpe de 23…………….surtout si on injecte le sang frais d'un coup à la 45 - 50 ème pour emballer la partie
C'est vrai que ce n'est pas mal, à première vue.
https://www.leprogres.fr/sport/2025/11/20/a-massy-l-us-bressane-est-attendue-au-tournanthttps://www.leprogres.fr/sport/2025/11/20/a-massy-l-us-bressane-est-attendue-au-tournant
celle du Progrès
15. Massip ; 14. Margarit, 13. Bakour, 12. Matavesi, 11. Stafford ; 10. Houston, 9. Martin ; 7. Broeders, 8. Quiros, 6. Stringer (cap) ; 5. Templier, 4. Fromenteze ; 3. Kardava, 2. Jullien, 1. Correa.
Le banc : 16. Dasalmartini, 17. Lastra Masotti, 18. Deliance, 19. Witt, 20. May ou Badet, 21. Valençot, 22. Azaïs, 23. Mupunga.
………………croisons les doigts pr Azais titulaire………….surtout pas sur le banc !
vieux violet a écrit :Le groupe se resserre et on a une équipe type qui se dessine .
Pour Azais peut être a t'il besoin de souffler ?? Houston moins performant doit cependant pouvoir jouer et resté concerné
vieux violet a écrit :vieux violet a écrit :Le groupe se resserre et on a une équipe type qui se dessine .
Pour Azais peut être a t'il besoin de souffler ?? Houston moins performant doit cependant pouvoir jouer et resté concerné
Oui, d'autant que Houston a surtout été vu aligné avec des équipes en souffrance. Là, avec ce qui espérons-le ressemble à un renouveau, un groupe avec de nouvelles ressources, un esprit un peu plus conquérant qui se dessine; ça me paraît intéressant de le voir à l'œuvre.
……………………..faut peut être arrêter avec tjrs le motif ‘’ besoin de souffler ‘’………..je suis prêt à l'entendre pr un avant mais pour un arrière ???!!!!!
Azais est jeune , son poste ne l'expose pas physiquement au point de ne pas pouvoir faire 4 matches d'affilée………….
Houston ???………..franchement il me déçoit ………je le trouve transparent , ttlt transparent , invisible ……….
Autant AZAIS ns gratifie de qques beaux éclairs à chaque match , autant Bruce ns laisse sur notre faim………!!!!
Je serai encore patient……………….jusqu'à demain 21h30 et sa prestation face aux Massycois !!!!!……peut être influencé par le commentaire de MARCFANXV……….je vais encore réviser mon prono !!!!
Retour de Kapanadze en Bresse pour Janvier 2026.
CestMajdingue a écrit :Retour de Kapanadze en Bresse pour Janvier 2026.
hein ?
MSI
Retour de Kapanadze en Bresse pour Janvier 202
hein ?
………………….c'est drôle mais j'envisageais ce retour en juin , voyant le peu de FDM et TDJ qu'il a …………..VAHA est parti pour jouer et monter en Prod2……….surement pas pr le seul chèque…………..et quelle est l'ambiance à Nice ?………A lire certains , c'est un peu particulier………..
Si c'est avéré , y a intérêt à gagner demain soir pour que Vaha retrouve une équipe qui joue le top 6………….
Picard10 - Girard15 a écrit :……………………..faut peut être arrêter avec tjrs le motif ‘’ besoin de souffler ‘’………..je suis prêt à l'entendre pr un avant mais pour un arrière ???!!!!!
Azais est jeune , son poste ne l'expose pas physiquement au point de ne pas pouvoir faire 4 matches d'affilée………….
Houston ???………..franchement il me déçoit ………je le trouve transparent , ttlt transparent , invisible ……….
Autant AZAIS ns gratifie de qques beaux éclairs à chaque match , autant Bruce ns laisse sur notre faim………!!!!
Je serai encore patient……………….jusqu'à demain 21h30 et sa prestation face aux Massycois !!!!!……peut être influencé par le commentaire de MARCFANXV……….je vais encore réviser mon prono !!!!
Et si Azais se blesse, tu va dire que Houston n'est pas prêt et n'est pas en confiance par manque de temps de jeu ….
Dernière modification par vieux violet (21/11/2025 08:14:57)
…………………non , je dirai que c'est le sport et le mauvaus sort !!!!
Ds le contrexte de ce match qui va certainement décider de la snde partie de saison , pr moi on doit laisser AZAIS et ne pas faire entrer un joueur de retour de blessure………………surtout qu'il n'a pas prouvé être un 10 majeur…………mais bon , chacun son avis………….je serai le 1er à reconnaitre sa prestation ………….même s'il ns rate la gagne face aux poteaux ac un drop à déterrer la taupe ………..