Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Picard10 - Girard15 a écrit :………………….z'auraient pu se mettre d'accord question maillots !!!!…………et en plus c'est filmé de loin !!!!……………mais nos Violets sont bien lancés !
Oui des bressans bien dans le match. A part quelques ratées habituelles en touche, on joue sans complexe
Oui ,tres joli match , mais pour ça il faut être deux ….et le deux équipes jouent bien ,c'est plaisant à voir …
Dernière modification par Le Revermontois (21/11/2025 20:05:52)
40 minutes plutôt propres
mais les 10 premières de la seconde ça déraille sec
L'Arbite a eu ce qu'il voulait.
Et oui ……et un 2eme essai …..la cata 26 à 9
Je pense qu'il n' y a pas photo pour le n° 1 des N° 10 ……!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matavesi joue au haut niveau uniquement grâce a son nom de famille.
Je regrette Margetts
CestMajdingue a écrit :Matavesi joue au haut niveau uniquement grâce a son nom de famille.
Je regrette Margetts
Massip sauve le bonus défensif 19-26
Quand une faute bête te coûte un jaune et 14 points, un BD est presque une bonne opération. Mais Dieu que c'est con!
Dommage ces deux essais pendant le carton jaune. Un bd néanmoins, c'est le minimum
Ah cette deuxième mi temps faute sur faute des mauvais jeux au pied et une précipitation systématique quand on rentre dans les 22 adverses
c’est dommage mais score logique
Quand SAVEY comprendra que l'on doit jouer pour gagner et non pas pour ne pas perdre…………….ça ira mieux rapidement !!!!
Un bon point pris à l'extérieur.
30 mecs avec des intentions de jeu; bravo à eux. Dommage que le 31ème pipe un peu la partie…
Coco01 a écrit :Ah cette deuxième mi temps faute sur faute des mauvais jeux au pied et une précipitation systématique quand on rentre dans les 22 adverses
c’est dommage mais score logique
Oui, que de ballons perdus à l'entrée des 22, c'est consternant. Et notre 10 titulaire, transparent, n'aide pas à envoyer du jeu propre.