Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

……………………le ‘’ gros camion ‘’ niçois s'embourbe chez lui 21 à 24 vs Albi qui se fait une spécialité des gros coups en voyage !!!!………….et TARBES échoue de peu à Rennes ……….une fois de plus …………

Nice ? début de la fin ?……………seulement 5 pts sur ce bloc avec 2 ‘’ désillusions ‘’ , à Bourg puis ce soir……..maintenant 6ème , 9 pts devant ns………………et si , et si ???????????

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (22/11/2025 21:01:45)

Points obtenus dans chaque bloc………….

Périgueux a mis le turbo lors de ce 3 ème épisode , bien suivi par Albi et Chambéry à la carburation efficace et régulière  , Massy persiste et les surprenants promus niortais……….

Narbonne tousse et crachote un peu , pendant que Nice prend un gros coup de froid après un départ canon………..was passiert  sur la côte ?

Bourg et Rennes ds le même régime diesel……tout comme Rouen mais qui ne parvient pas à accélérer……Bourgoin semble avoir trouvé la raison de la panne au démarrage………Marcq en mode diésel aussi mais en plus  petite cylindrée………..

Tarbes souffre encore et toujours , perd de peu………….mais perd malheureusement !

Suresnes s'effondre…………..rien ds ce bloc ! Le rétroviseur s'impose désormais ………

Les dés sont - ils jetés ??????????………….Pour la dernière place……………ce sera difficile pour Tarbes qui ne lâche rien pourtant…………………pour la 13 

ème………….Marcq ou Suresnes je pense……………………………..Pour le haut du panier de 6, misons sur une salade niçoise pour laisser espérer pour Niort et 

Bourg………….sinon les 5 autres sont connus pour moi……………reste l'ordre de sortie ?

Bloc 1Bloc 2Bloc 3

ALBI91714

BOURG 8710

BOURGOIN6312

CHAMBERY111414

MARCQ555

MASSY71812

NARBONNE121610

NICE15145

NIORT10712

PERIGUEUX14917

RENNES8710

ROUEN897

SURESNES1430

TARBES543

Picard10 - Girard15 a écrit :

tu le penses vraiment ?……………rappelons ns de Bourg vs Narbonne à Bourgoin……………………y a un titre à décrocher avant tout !!!!!

………………….Lors de la 1ère accession , côté bressan on avait trop fêté la montée , résultat 24 grains distribués aux poulets……………faudrait interroger les joueurs de l'époque , je suis certain qu'ils ont un regret aujuourd'hui , celui de ne pas avoir de titre…………..sinon d'être les 1ers Violets à être montés en pro !!!!!

Je me souviens surtout du Bourg - Bourgoin à Gerland. Non match de Bourgoin, nos jeunes avaient tellement eu la pression pour remonter dès la 1ère année qu'après la ½ finale gagnée contre Montauban, c'était “un peu” la fête 😀

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Éternel problème….encore un match ping pong on se debarasse du ballon avec un coup de bien au beau milieu d'une attaque. Perso j'en ai marre et je préfère voir des matchs de RUGBY.

……………….le ping pong c'est bien qd tu joues avec les frêres LEBRUN……………!!!! 😀😀😀

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (23/11/2025 08:42:26)

……………………J'espère que staff et joueurs ont regardé le match hier soir…………….y a des idées à prendre………………surtout ds les couloirs !!!!

……………………J'espère que staff et joueurs ont regardé le match hier soir…………….y a des idées à prendre………………surtout ds les couloirs !!!!

Encore faut-il qu'on ait des cannes aux ailes et que le chef d'orchestre joue avec …

Pour que ce soit un festival ……!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

………………certains joueurs ont parfois des palmes à la place des mains………!!!!!!!!!!!! 😀………….ça n'aide pas ……….sur les renvois notamment !!!!

https://www.rugbyrama.fr/2025/11/24/transferts-pro-d2-vannes-se-fait-preter-le-talonneur-de-pau-hayam-el-bibouji-13071646.php

………………………………la connexion entre ex - coach Violets fonctionne…………!!!!!!

https://www.rugbyrama.fr/2025/11/24/transferts-pro-d2-vannes-se-fait-preter-le-talonneur-de-pau-hayam-el-bibouji-13071646.php

………………………………la connexion entre ex - coach Violets fonctionne…………!!!!!!

Finalement Boulanger n'as pas perdu au change et il caracole en tête de la Pro D2 avec une belle équipe ….Entre lui et la “perle” Estebanez il n'y a pas photo …..RS va s'affirmer avec un peu de temps et des résultats …..Faut lui faire confiance …..

tombé la dessus par hasard :

……………………un autre rugby , une toute autre époque !!!!!!!!!…………

C'était il y a…………….. 50 ans et Agen avait été sacré CDF qques mois plus tôt en battant Béziers………

Certainement la meilleure époque Violette du temps du rugby amateur………..

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (25/11/2025 17:37:22)

Et Marcel Cochet avec l'éponge miracle, mon vénéré prof de gym au lycée Lalande quelques 15 ans auparavant !! Quels souvenirs !! 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Clubs