Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#253

Vu sur All Rugby :

_ Arrivées au club....4 

- Départ du Club ( espoirs compris ) 30

_ Prolongations ... 23

Correct dans l'ensemble ....

#254

...........tu  te réveilles ? .......... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#255

Soyons réalistes   ,   le  manque  de  derbys   va   générer  moins  de  rentrer  d'argent que  prévu  ,   faudra  se  mobiliser    financièrement   ,  si  on  ne  veut  pas   tere  relègable   financièrement en  fin  de   saisons .

ce  manque  derby  et   ces   lointoins  déplacements  à  la  place  vont etre  une  perte  financière directe  de combien  à  votre avis ?

#256

PICARD-GIRARD a écrit :

...........tu  te réveilles ? .......... cheeky

oui fais chaud et je n’ai pas tout suivi ...bonne saison 

#257

MAC J a écrit :

Soyons réalistes   ,   le  manque  de  derbys   va   générer  moins  de  rentrer  d'argent que  prévu  ,   faudra  se  mobiliser    financièrement   ,  si  on  ne  veut  pas   tere  relègable   financièrement en  fin  de   saisons .

ce  manque  derby  et   ces   lointoins  déplacements  à  la  place  vont etre  une  perte  financière directe  de combien  à  votre avis ?

 

Prétentieux!!!

Bourg a toujours eu un public fidèle et n'a jamais eu besoin d'affiche pour se déplacer au stade. Je ne suis pas sur qu en ProD2 beaucoup de supporters adverses se déplacaient un vendredi soir pour venir à Bourg ni même en poule élite .

Maintenant arrêtez avec vos derbys, pas vous!! Vos supporters aiment votre club et seront autant au stade même si vous évoluez en Fed3.

En revanche oui la poule est la plus difficile de Fed1, il y aura des déçus, peut être des suprises et je ne sais pas dans quel état seront les 2 premiers pour jouer les phases finales (sans doute moins en forme que les autres).

 

#258

1) la problématique ''derby or not derby '' ne se pose qu'en regard des déclaration de la fédé qui avait vendu la mort de la poule Elite  contre la régionalisation des poules et donc des derbies plus nbreux......

2) l'état des 2 qualifiés de cette poule en mai 2020........c'est sur que les 3 - 4 favoris seront attendus et bataillés chaque WE...........L'un a une qté et qualité estampillée prod2.....pr les 3 autres je vais me pencher dessus..............Avantage ,t'es endurci ..............inconvénient ,t'es quasi assuré de ne pas finir aux 2 premiers rangs du classt national..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#259

SA Trélissac: « par pitié, qu’on change de poule »

Le président craint que le SAT soit encore reversé dans le groupe des Nordistes. En outre, Pierre Laurent prône pour une "Pro D3", afin d'atténuer les disparités de budgets en F1.

 

..................Ah,un qui se réveille  !!!!!    .....on n'est plus le seul club à trouver à redire sur la formule................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#260

S'ils voulait pas faire des longs déplacements  ils avaient qu'a ne pas monté en F1  ! et puis d'ailleurs l'année dernière Trellisac n'a pas eu  beaucoup de  long déplacements mise a part peut-être Rennes et Nantes .... 

#261

Gio a écrit :
MAC J a écrit :

Soyons réalistes   ,   le  manque  de  derbys   va   générer  moins  de  rentrer  d'argent que  prévu  ,   faudra  se  mobiliser    financièrement   ,  si  on  ne  veut  pas   tere  relègable   financièrement en  fin  de   saisons .

ce  manque  derby  et   ces   lointoins  déplacements  à  la  place  vont etre  une  perte  financière directe  de combien  à  votre avis ?Vous auriez sans doute du venir faire un tour à Bourg à cette période et surtout participer à la troisième mi-temps dans les resto du coin!!!!

 

Prétentieux!!!

Bourg a toujours eu un public fidèle et n'a jamais eu besoin d'affiche pour se déplacer au stade. Je ne suis pas sur qu en ProD2 beaucoup de supporters adverses se déplacaient un vendredi soir pour venir à Bourg ni même en poule élite .

Maintenant arrêtez avec vos derbys, pas vous!! Vos supporters aiment votre club et seront autant au stade même si vous évoluez en Fed3.

En revanche oui la poule est la plus difficile de Fed1, il y aura des déçus, peut être des suprises et je ne sais pas dans quel état seront les 2 premiers pour jouer les phases finales (sans doute moins en forme que les autres).

 

#262

Ah mais il parle Pro D3, lui pas, de "poule Elite", donc une division intermédiaire et pas une poule "privilégiée" de Fédérale 1. Et s'il prone pour une Pro D3, faut voir avec Paul Goze, qui lui prone déjà pour une seule montée directe et un barrage entre "Amateurs" et Pros, ce n'est pas gagné.

#263

burnich d'Evian a écrit :
Gio a écrit :
MAC J a écrit :

Soyons réalistes   ,   le  manque  de  derbys   va   générer  moins  de  rentrer  d'argent que  prévu  ,   faudra  se  mobiliser    financièrement   ,  si  on  ne  veut  pas   tere  relègable   financièrement en  fin  de   saisons .

ce  manque  derby  et   ces   lointoins  déplacements  à  la  place  vont etre  une  perte  financière directe  de combien  à  votre avis ? 

merci  de  ne  pas   rajouter  à  mes  écrits                                                                                                             Vous auriez sans doute du venir faire un tour à Bourg à cette période et surtout participer à la troisième mi-temps dans les resto du coin!!!!

j'ai pas compris  pour   les  restos  ,   de  ne  pas avoir  de  derby sera  bien  une  perte  financière  pour  le  club  ... et  faudra donc  bien assuré cette  perte

 

Prétentieux!!!

Bourg a toujours eu un public fidèle et n'a jamais eu besoin d'affiche pour se déplacer au stade. Je ne suis pas sur qu en ProD2 beaucoup de supporters adverses se déplacaient un vendredi soir pour venir à Bourg ni même en poule élite .

Maintenant arrêtez avec vos derbys, pas vous!! Vos supporters aiment votre club et seront autant au stade même si vous évoluez en Fed3.

En revanche oui la poule est la plus difficile de Fed1, il y aura des déçus, peut être des suprises et je ne sais pas dans quel état seront les 2 premiers pour jouer les phases finales (sans doute moins en forme que les autres).

 

#264

Bernard a écrit :

Ah mais il parle Pro D3, lui pas, de "poule Elite", donc une division intermédiaire et pas une poule "privilégiée" de Fédérale 1. Et s'il prone pour une Pro D3, faut voir avec Paul Goze, qui lui prone déjà pour une seule montée directe et un barrage entre "Amateurs" et Pros, ce n'est pas gagné.

preso   ,  je  n'ai   jamais  défendu    à  tout  pris  une poule accesion sachnat  que  pour  les clubs   ,ne  la  jouant  pas ,     la  f1  ne servait  à  rien ,  par  contre   on  te vantait   le  mérite des  derby  ....  MAIS   LA  ON EN  PRIVE  BOURG  , Pourquoi  alors   vendre  celà  ?

#265

Cette poule sera sans doute ardue pour nos Violets; toutefois, pour un prétendant déclaré à la montée, il faudra s'arracher à chaque match. Cela aura moins le mérite de mettre le collectif à l'épreuve. L'inconvénient, c'est qu'il sera encore plus difficile d'accrocher une des deux premières places nationales. Mais je crois en vos Violets, en leur capacité à se surpasser à chaque match pour retrouver cette ProD2 en fin de saison. Allez Violets!

#266

bon aller un peu rions un peu; cette saison ce sera Bourg contre le reste du mondecheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Clubs