ça veut dire qu'il ne fera pas comme cette saison ……………des joueurs jeunes et provenant des niveaux inférieurs ………….qques élts confirmés , surtout derrière , ne feraient pas de mal pour tenir le fil des matches et appliquer un schéma de jeu bien absent comme on peut le constater…………
Ynox a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :
ITW de R SAVEY ds Midol……………15% d'échec ds le recrtt…………Situation bien avancée pr ce qui est des fins de contrat…………..et encore et tjrs budget restreint pr la saison à venir et les recrues futures qu'il souhaite déjà habituées à la Nationale…………
Heuuuu ça veut dire quoi “ les recrues futures qu'il souhaite déjà habituées à la Nationale…”
Il va y avoir des joueurs qui seront très suceptibles de changer d'air, Tarbes 😉, Marcq, Suresnes . Rouen j'en passe et des meilleurs comme Nice,😎 Narbonne et peut être un ou deux de Nationale 2 Rumilly, Stade métro, Macon
Dernière modification par jauneetbleu (Hier 18:32:53)
Picard10 - Girard15 a écrit :
ça veut dire qu'il ne fera pas comme cette saison ……………des joueurs jeunes et provenant des niveaux inférieurs ………….qques élts confirmés , surtout derrière , ne feraient pas de mal pour tenir le fil des matches et appliquer un schéma de jeu bien absent comme on peut le constater…………
Ah OK, donc pas ou très peu de recrues du niveau inférieur à la Nationale ( genre: federale 1, 2 ) pour la saison prochaine ?
Un joueur derrière que je souhaiterais voir porter le maillot violet… Dany Antunès (Je ne connais pas sa situation contrat à l'OMR…)
1902Violet a écrit :
Un joueur derrière que je souhaiterais voir porter le maillot violet… Dany Antunès (Je ne connais pas sa situation contrat à l'OMR…)
Apparemment Antunes serai en contrat jusqu'en 2028 , de plus des clubs de pro D2 ont des vues sur lui. A confirmé et a voir.
Dernière modification par JauneNoir (Hier 20:54:55)
1902Violet a écrit :
Je rajouterais paddy flemming mais les deux sont sous contrat.
Concernant Antunes, on a malheureusement déjà un profil artilleur et puis il me semble qu il est très ancré au Nord
Sur les clubs cités en haut, j’aimerais bien voir à bourg comme 2 eme ligne, Toleafoa de Tarbes et bekov de Suresnes. Ainsi qu’en 3 eme ligne, Tiene Burger de Rouen