Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#26643

Picard10 - Girard15 a écrit :

………….sauf erreur , de toutes les recrues , Houston est celle (voire l'unique….. ) qui évoluait à un niveau similaire à celui de Nationale………

Correa venait de massy  me semble t'il 

#26644

Franchement, deux joueurs (et encore difficile de juger pour Corgé, jamais vu en situation match !) qui ne donneraient pas satisfaction sur une quinzaine de recrues, le ratio est bon.

Peut-être mm qu'il y a matière à regrets au vu de la frilosité de RS à les intégrer sur les 1ères feuilles de match.

Il fallait une rupture avec la saison précédente; les premières feuilles ressemblaient étrangement à celles de l'année précédente.

Aujourd'hui, on tient une structure d'équipe. Peu ou prou celle que nombre d'entre nous appelions déjà de nos vœux à l'issue des amicaux.

Exemple : Le 1er match on fait avec une 3 ligne Naceur/May/Baradel (alors en méforme évidente). Ca marche plutôt mieux avec Deliance-Quiros-Stringer non ?

Au-delà du seuil de satisfaction à titre individuel, souhaitons qu'à l'avenir rentre aussi dans l'équation d'un recrutement le principe de complémentarité ET un peu plus de variété dans les profils pour utiliser pleinement  le levier de l'adaptation en fonction de la situation à l'instant T, la nature de l'adversaire. Bref, s'octroyer la possibilité d'être un peu moins lisible.

Clubs