Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :Blairot a écrit :Pragmatique a écrit :Azais avec un vrai talent et un grand potentiel doit apprendre à mieux défendre…voir l essai de Vacquier la semaine dernière…les centres ne sont pas responsables de tout en défense…par contre en attaque c est catastrophique..
Azais à quand même le niveau de la division au dessus ….Va t'il rester dans le ventre mou ?????
Je vois que tu ne peux t empêcher de mettre une petite pique qui ne s imposé pas..
Azais a évidemment le niveau au dessus mais avec encore du travail pour espérer s y imposer…
Doit il partir dès maintenant ou attendre un peu ? C est à lui de voir selon les projets proposés en Nationale ou en Pro D2..l exemple d Olender qui n a jamais percé à Rouen ou même à Albi pourrait servir pour prendre une décision qui je le répète sera la sienne…Reybier pétri de talent qui est allé faire banquette à L UBB avant de revenir à Oyonnax est aussi un bon exemple..
Pragmatique a écrit :Azais avec un vrai talent et un grand potentiel doit apprendre à mieux défendre…voir l essai de Vacquier la semaine dernière…les centres ne sont pas responsables de tout en défense…par contre en attaque c est catastrophique..
……………………………HOUSTON n'apporte STRICTEMENT RIEN au centre………….Savey l'aligne car il faut bien tenter de justifier sa venue d'autant qu'en 10 AZAIS le domine largement…………….BAKOUR est le seul qui tienne la route au centre en amenant quelque chose………..
Picard10 - Girard15 a écrit :Pragmatique a écrit :Azais avec un vrai talent et un grand potentiel doit apprendre à mieux défendre…voir l essai de Vacquier la semaine dernière…les centres ne sont pas responsables de tout en défense…par contre en attaque c est catastrophique..
……………………………HOUSTON n'apporte STRICTEMENT RIEN au centre………….Savey l'aligne car il faut bien tenter de justifier sa venue d'autant qu'en 10 AZAIS le domine largement…………….BAKOUR est le seul qui tienne la route au centre en amenant quelque chose………..
Et STAFFORD n'est toujours pas là! il a vraiment dû faire chier SAVEY dans une autre vie! 😎
……………..il y a 3 - 4 joueurs pour lesquels il doit y avoir un sérieux problème avec SAVEY car comment expliquer leurs absences sur les FDM……….???????????
Picard10 - Girard15 a écrit :……………..il y a 3 - 4 joueurs pour lesquels il doit y avoir un sérieux problème avec SAVEY car comment expliquer leurs absences sur les FDM……….???????????
On peut d’ores et déjà devenir que Stafford et May ne seront plus bressans l’an Prochain
Pragmatique a écrit :Je vois que tu ne peux t empêcher de mettre une petite pique qui ne s imposé pas..
Azais a évidemment le niveau au dessus mais avec encore du travail pour espérer s y imposer…
Doit il partir dès maintenant ou attendre un peu ? C est à lui de voir selon les projets proposés en Nationale ou en Pro D2..l exemple d Olender qui n a jamais percé à Rouen ou même à Albi pourrait servir pour prendre une décision qui je le répète sera la sienne…Reybier pétri de talent qui est allé faire banquette à L UBB avant de revenir à Oyonnax est aussi un bon exemple..
Je ne pense pas qu’un départ lui soit bénéfique car ici, il a les clés du camion et un cadre pour prendre en maturité mais il n’a jamais caché le fait que bourg est un tremplin pour lui
MSI a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :……………..il y a 3 - 4 joueurs pour lesquels il doit y avoir un sérieux problème avec SAVEY car comment expliquer leurs absences sur les FDM……….???????????
On peut d’ores et déjà devenir que Stafford et May ne seront plus bressans l’an Prochain
Tout comme Matavesi Batibasaga Gorgé
on ne retrouve pas le MAY qu'on a connu…….dommage !
Stafford pensionnaire quasi permanent du frigo………….pourquoi ? ses rares apparitions ont été satisfaisantes pourtant…………
Les 3 autres sont autant d'erreur de recrutement !
vieux violet a écrit :MSI a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :……………..il y a 3 - 4 joueurs pour lesquels il doit y avoir un sérieux problème avec SAVEY car comment expliquer leurs absences sur les FDM……….???????????
Plus Houston
Picard10 - Girard15 a écrit :on ne retrouve pas le MAY qu'on a connu…….dommage !
Stafford pensionnaire quasi permanent du frigo………….pourquoi ? ses rares apparitions ont été satisfaisantes pourtant…………
Les 3 autres sont autant d'erreur de recrutement !
Stafford fait le porteur de gourdes les jours de match… Je me mets à sa place, vivre une telle situation ne doit pas être simple… Il a des qualités qui ne justifient pas sa placardisation ! Autant May doit être conscient lui-même que son niveau de jeu a très nettement baissé et n'a pas besoin qu'on lui explique pourquoi il ne joue pas. Il faudrait que Savey soit sacrément bon en psychologie et en communication pour que Stafford se sente encore à l'aise dans le groupe…
Cette compo me plaît pour une fois avec une troisième ligne dynamique et percutante. En revanche la paire Houston Badet ne m'inspire pas grand chose sur le plan offensif (mais hormis Lamit a t on le choix ?) Espérons qu'ils seront présents défensivement.
1902Violet a écrit :vieux violet a écrit :MSI a écrit :On peut d’ores et déjà devenir que Stafford et May ne seront plus bressans l’an Prochain
Plus Houston
Matavesi, Houston et Batibasaga ont des contrats de 2 ans.
Vous l'avez le match en direct ?
Je ne le trouve pas sur le site ….
ça y est ,je l'ai sur FB
Dernière modification par Le Revermontois (23/01/2026 19:43:02)