Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
…………..perso , AVANT la trêve j'ai écrit que je ne croyais ni à la qualif' ni à la relégation………à moins d'un effondrement d'un des 6 premiers………..….je misais sur le 7ème ou 8 ème rang au final……….et ça fait 10 journées qu'on stagne à ce niveau………………..
JauneNoir a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :Coco01
Massip :"Je ne voulais pas qu’on vienne à Tarbes en dilettante car on avait d’abord un maintien à aller chercher et c’est chose faite. On va savourer. »
https://c.leprogres.fr/sport/2026/01/23/l-us-bressane-s-impose-enfin-a-l-exterieur-et-enfonce-tarbes
…………………….réfléxion étonnante…………….il parle de maintien………………alors que depuis quelques semaines , on entendait parler et on lisait du challenge Violet consistant à aller chercher la fameuse 6 ème place…………..Quant à parler de maintien à verrouiller , j'hésite entre fausse humilité et petit jeu à se faire peur…………..
D'ailleurs , comment des ‘’ pros ‘’ peuvent être en dilletante ?…….le staff et les cadres ne font pas leur taf………………c'est ce qui s'est produit à Narbonne…………?
Le scénario du "feuilleton" commence a être un peu monotone a Bourg… un coup on joue le maintien….un coup on espère un top 6 et vice versa alors que depuis déjà un certain temps il semble évident que ce ne sera ni l'un ni l'autre, mais une place dans le ventre mou du classement.
Maintenant c'est clair on ne vise ni le top 6 ni la lutte contre la relégation. On est à notre place dans le ventre mou. Savey va pouvoir continuer ses expériences et ses compos aléatoires dont il est le seul à savoir le secret
Picard10 - Girard15 a écrit :, j aurais plutot preféré qu il s exprime la semaine derniere sur sa gestion ubuesque du match de Suresnes sur la compo et la strategie si toutefois il en a une
………………tu vas attendre longtemps je pense !!!! RS se refuse à tte critique et profonde analyse de son action……..
Ce manager manque d'ambition et gère l'affaire à la petite semaine , sans cohérence et surtout sa gestion humaine du groupe me paraît bien triste……….pour les joueurs laissés systématiquement de côté………..bref , ce n'est pas ou plus l'homme de la situation……….mais le contexte comptable fait qu'on va devoir le conserver la saison prochaine………..
Le choix du portefeuille plutôt que le choix du coeur c'est vrai et c'estaussi différent des années passées ou le coeur l'emportait sur le budget et ce n'était pourtant pas une garantie de succés ……………… Il faudra encore deux années au minima pour tout remettre a plat et ensuite ……..
Départ de Azais en Pro D2.
Je ne citerai pas le club à vous de trouver.
Un excellent joueur bonne chance pour lui.
CestMajdingue a écrit :Départ de Azais en Pro D2.
Je vois bien un Aurillac / soyaux Angoulême
CestMajdingue a écrit :Départ de Azais en Pro D2.
OYO? 😉
FierdOyo a écrit :CestMajdingue a écrit :Départ de Azais en Pro D2.
OYO? 😉
de mémoire, majdingue nous a produit un max de boulettes ( la derniere : Le retour de Kana ) … et toujours de la même manniere : J ai des infos, je vous en livre la moitie …. Tiens … comme maintenant …
on a tous vu que Azais a du potentiel, ce n'est pas une surprise … mais pour des infos solides, on va attendre
thy a écrit :FierdOyo a écrit :CestMajdingue a écrit :Départ de Azais en Pro D2.
OYO? 😉
de mémoire, majdingue nous a produit un max de boulettes ( la derniere : Le retour de Kana ) … et toujours de la même manniere : J ai des infos, je vous en livre la moitie …. Tiens … comme maintenant …
on a tous vu que Azais a du potentiel, ce n'est pas une surprise … mais pour des infos solides, on va attendre
Si c’est avéré et vu le potentiel ce n’est pas surprenant. Dommage qu’il n’ai pas fait une dernière année et qu’il ne precipitepas les choses. A t-on fait le nécessaire pour le garder ? . En avait t-on les moyens ? Bonne chance à lui et merci d’avoiir largement contribué au maintien. Le chantier à l,inter saison sera colossal sur les postes 10 11 12 13 14 et en deuxième ligne
C'est dingue ce qu'on peut lire sur ce forum ! 😀
Cette defaite contre Suresne ,on va la trainer comme un boulet jusqu'à la fin de saison …..
Il nous manquera 3 pts ….
Même si Périgueux a perdu à Bourgoin ….
Et sous réserve de bien des choses !
on peut tjrs rêver………….mais les chiffres tendraient à prouver que le miracle n'aura pas lieu………!!!!
Périgueux compte 50 pts en 17 matches et tourne donc à une moyenne de 2,94 , en ayant quasi constamment cette moyenne , ce qui devrait les conduire aux alentours de 75 - 76 pts au soir de la 26 ème journée………
Bourg est à 38 pts avec un match en retard à Rouen, soit au bas mot 37 pts à combler en 10 matches pour revenir à la hauteur de Périgueux…….
Bourg bat Périgueux 4 à 1 , il restera 35 pts à combler en 9 matches soit prendre 3,89 par match……….avec des voyages à Albi et Nice d'où on aura du mal à ramener 4 pts…………..conclusion , à moins d'une mauvaise série de Périgueux , nul espoir d'accrocher le 6ème siège !!!!!
Ne rêvons pas: quand on voit comment les Violets en ont “chi…” mille misères à Tarbes, bien aidés par la maladresse de leurs adversaires, ils ne prendront pas 37 points d'ici la fin de saison.
On aura progressé par rapport à l'année précedente.
On passera de la 8eme place à la 7eme….
A cette allure là je ne verrai peut être jamais les Violets en Pro D2
Le Revermontois a écrit :On aura progressé par rapport à l'année précedente.
On passera de la 8eme place à la 7eme….
A cette allure là je ne verrai peut être jamais les Violets en Pro D2
Zut j'aimais bien les bons vieux derby avec 10000 spectateurs à Verchère …..