Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coco01 a écrit :L'AIRBAG a écrit :Pragmatique a écrit :Bourg-en-Bresse accueillera la finale de Nationale cette année…Source Rugbyrama
DL voulait de l'évènementiel à Verchère, il a réussi. Après l'OM qui a fait le plein, j'espère que cette finale fera aussi le plein à Verchère … 9000 spectateurs ça devrait pouvoir se faire … Surtout si Chambéry avait la bonne idée d'arriver en finale, histoire de se consoler de cette finale perdue contre Carcassonne quasiment “à domicile” …
Le même We il y'a France - Irlande Universitaire non ?
Oui on va pousser pour que les Chambériens soient en finale !
imagine la scène : Chambéry qui soulève le bouclier à Bourg, devant 9 000 locaux qui applaudissent poliment… ou plutôt qui sortent les sifflets et les chants « Allez les Savoyards, rentrez chez vous ! » en boucle.
Même si les compteurs sont remis à zéro et que les phases finales peuvent toujours réserver des surprises je pense que plusieurs équipes sont supérieures à Chambéry cette année…l avenir nous donnera la réponse…
Semnoz a écrit :Coco01 a écrit :L'AIRBAG a écrit :DL voulait de l'évènementiel à Verchère, il a réussi. Après l'OM qui a fait le plein, j'espère que cette finale fera aussi le plein à Verchère … 9000 spectateurs ça devrait pouvoir se faire … Surtout si Chambéry avait la bonne idée d'arriver en finale, histoire de se consoler de cette finale perdue contre Carcassonne quasiment “à domicile” …
Le même We il y'a France - Irlande Universitaire non ?
Oui on va pousser pour que les Chambériens soient en finale !
imagine la scène : Chambéry qui soulève le bouclier à Bourg, devant 9 000 locaux qui applaudissent poliment… ou plutôt qui sortent les sifflets et les chants « Allez les Savoyards, rentrez chez vous ! » en boucle.
Eh ben si c’était le cas...un zéro pointé pour Bourg, car lorsque l’on accueille une finale (et que l’équipe local n’y participe ) on doit étre fair play et féliciter le vainqueur comme il se doit. Donc, si Chambé remporte le bouclier un Grand Bravo à eux…surtout après avoir perdu la finale la saison dernière.
Selon mes infos, le club s’est fortement renseigné sur un 2 ème ligne de Perigueux… À suivre….
Je ne suis pas du tout affirmatif au cas où certains voudraient me tomber dessus si ça ne se faisait pas
Pragmatique a écrit :Même si les compteurs sont remis à zéro et que les phases finales peuvent toujours réserver des surprises je pense que plusieurs équipes sont supérieures à Chambéry cette année…l avenir nous donnera la réponse…
Les Play Off restent les PO, le 6 ème peut devenir champion la liste est longue et pour tous les niveaux ,de groupe, qui ont “sucé la roue” pendant la phase qualificative et qui laisse tout le monde sur le carreau en PO