Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si on veut jouer la finale de Nationale Verchere …..Il va falloir proposer autres choses!😀😀😀
…………….mais quelle pauvreté technique !!!!!!!!!!!!!
Les carottes définitivement cuites pour la 6ème place !
Y'avait la place.
Trop de déchet en touche.
Lutte aérienne aux abonnés absents.
Effectif constitué sans ailier à niveau.
Coaching qui est comprise par ????
Qqs décisions hum hum…
Je me contente de lire le forum mais là ras le bol !!! Toujours les mêmes maux c'est quoi le pb p… cette fois là saison est finie pour moi !!!!
Picard10 - Girard15 a écrit :…………….mais quelle pauvreté technique !!!!!!!!!!!!!
Les carottes définitivement cuites pour la 6ème place !
Pour les quelques utopistes qui y croyaient encore
La saison se termine ce soir mais je pense que beaucoups le SAVEY ….
Ce qui est terrible c est que l on va repartir avec les mèmes et esperer un miracle la saison prochaine .
Il faut feliciter cette équipe De l'OMR vaillante jusqu au bout .
Quel triste spectacle de voir notre banc invectiver l arbitre et nos joueurs lui sauter dessus comme des puces .
Il a été coherent , personne n'a pris reellement le dessus en mêlé , notre touche est un foutoir sauvé par le talent de quentin witt voir Broeders .
Reste a lustrer les boules de petanques et changer le fil des cannes a pêche .
Attention ,Narbonne n'a qu'à bien se tenir ,sinon pan pan cul cul
Non mais !!!!
Pas sûr que les relations staff/joueurs soient des plus cordiales ?
Cf La sortie de Lamit.
YB a été “mis de coté ” suite à une défaite contre OYO à Bourg ,et on garde RS avec lequel on ne gagne rien !!!
Cherchez l'erreur.😕
Moi j’ai encore trouvé qu il y a toujours deux trois types qui sortent du cadre collectif pour leur petites fantaisies individuelles ou qui n’ont pas envie d’aller se faire mal.
Maintenant la mêlée je pense qu’on doit coacher plus tôt bref maintenant nos piliers ne sont pas des petits malins. Le droitier Marcquois qui passent 80 minutes à décaler Ses appuis pour pousser en travers à un moment faut que nos piliers le montrent. À l’arbitre et ne restent pas trop discipliné jusqu’à se faire enfoncer !
La touche qu’on arrête de faire trop de gris gris on s’y perd nous même alors qu’on a des bons preneurs mais on veut faire un peu le show en multipliant les feintes … ajoutons à ça que 90% de nos touches a 5m sont systemati sur le bloc a 15m si l’adversaire a travaillé la semaine il va la défendre facile !
Les renvois … comme d’habitude on est largué sous chaque réception en difficulté et nous quand on les tape Ya pas de pression heureusement que Stafford a décidé en 2°MT de les tapes c’est déjà 100 fois mieux que Azais mais bon nos ailiers n’étaient pas prêt pour aller à la lutte aérienne … un peu comme tout le match d’ailleurs on sait jamais si on se fait mal !
MARCFANXV a écrit :Pas sûr que les relations staff/joueurs soient des plus cordiales ?
Cf La sortie de Lamit.
Pourtant ça communique beaucoup staff joueur notamment Devechi
La c’est plus une très mauvaise réaction de Lamit qui ne va pas dans le sens du collectif
ok il est jeune frustré parce qu’il a été longtemps blessé mais ça ne va pas dans le sens du collectif !