Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Picard10 - Girard15 a écrit :

……………ce placard a de nbreux tiroirs visiblement…………..!!!!! 😕………………….

Je n'ai jamais compris comment un homme de l'envergure ( et avec son expérience professionnelle ) tel D LOUIS a pu signer son arrivée au club sans au préalable un épluchage en règle des comptes du club.!!!!……………..Qui plus est , après avoir découvert les premières anomalies comptables , un audit avait été dilligenté me semble - t - il……………Apparemment la gangrène était bien diffusée……………

Que ce soit une société ou une association il y a un bilan comptable vérifié par des commissaires aux comptes, si ce n'est pas fait, il en va de la responsabilité des dirigeants, de même et surtout s'il y a eu des faux en écriture. Il en va de même si un dirigeant a engagé la société ou l'association en outrepassant les pouvoirs qui lui ont été conférés ou en cachant ces engagements. 

Bressan_pas_content a écrit :

Pragmatique à raison j’ai eu l’info aussi le recrutement N2 c’est pour jouer de la Nationale 2 ….

De toute façon le recrutement de cette année était axé sur beaucoup de mecs de N2/fed 1 espoir 

MSI a écrit :
Bressan_pas_content a écrit :

Pragmatique à raison j’ai eu l’info aussi le recrutement N2 c’est pour jouer de la Nationale 2 ….

De toute façon le recrutement de cette année était axé sur beaucoup de mecs de N2/fed 1 espoir 

C'est pas bon signe.. il y aurait un problème financier important, espérons qu'on sera clément avec nous

Clubs