Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Le Revermontois a écrit :

Tout ce “bordel” pour un jeu d'écriture …..Phutt!

Du reste le Président l'avait annoncé il y a quelque temps….

Voila une réaction qui montre qu'il y a encore du boulot pour être vraiment dans le monde Pro qui est réclamé a cors et a criq pour devenir une Pro d3.

Par grave venant d'un supporter que je peux comprendre quand son club est dans le dur,  mais si jamais cela réagit comme cela dans l'administratif du club, ca craint.Oui c'est grave “pour un jeu d'écriture”, ceela fait beaucoup de différence entre ce qui est dit et ce qui est écrit.Les écritures servent de témoins, de soutien, de confiance et si tu tue la confiance, tu mets tout le bussnes en péril.

La rigueur commence ici, sur les documents car, après on va dire la FFR ne fait rien, l'A2R ne sert a rien etc etc…… rigueur, franchise et réalisme sont je pense les “mamelles” de la survie dans le sport et dans la gesrion d'un club.

Dernière modification par jauneetbleu (Aujourd'hui 15:46:04)

C'est exactement ce qui se dit au Stade Toulousain : “Tout ce bordel à cause d'un jeu d'écriture…. Phutt! ”

Pour sûr qu'on est dans le monde du rugby, il y a la règle et l'interprétation de la règle….

Il y a sanction et SANCTION…

gwen35 a écrit :

C'est exactement ce qui se dit au Stade Toulousain : “Tout ce bordel à cause d'un jeu d'écriture…. Phutt! ”

Pour sûr qu'on est dans le monde du rugby, il y a la règle et l'interprétation de la règle….

A Bourg on va demander à Biarritz comment ils font pour s'en sortir chaque année. Ils sont passés maîtres en la matière !

gwen35 a écrit :

Jeu d'écritures, jeu d'écritures, mouais…On parle quand même de rétrogradation administrative directe comme sanction, et non d'une amende accompagné de retrait de point. La faute à quand même l'air d'être importante. Espérons que ça va se résoudre, car on a besoin de Bourg pour la visibilité de cette nationale, c'est quasiment le meilleur public avec Narbonne.

Savez-vous combien à rapporter l'initiative de  Quentin Witt pour remettre un peu de sous dans la caisse ? On en entend plus parler.

L'AIRBAG a écrit :

Savez-vous combien à rapporter l'initiative de  Quentin Witt pour remettre un peu de sous dans la caisse ? On en entend plus parler.

Son objectif est purement de récolter des fonds pour l’asso par pour la partie Pro.

D’ailleurs grace à l’argent recolté, le club a pu acheter du matériel et est entrain de faire une salle de muscu à la chagne 

vieux violet a écrit :
gwen35 a écrit :

A Bourg on va demander à Biarritz comment ils font pour s'en sortir chaque année. Ils sont passés maîtres en la matière !

Biarritz, une grosse dose de lobby politique, une dose de copinage avec resto payé, une dose de subvention publique de la mairie, du département, de la région et du cul de ma soeur. Ca rapporte les surtaxe d'habitation de résidence secondaire ( humour ) et hop on reste à sa place.

Je pense que c'est beaucoup de bla bla pour pas grand chose . Si une erreur ou une maladresse a été commise

que l'on se fasse taper sur les doigts ,c' est logique…

Mais aller jusqu'a la retrogation ….. faut pas deconner quand même…!!!!!

Ceci est mon avis./

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Je pense que c'est beaucoup de bla bla pour pas grand chose . Si une erreur ou une maladresse a été commise

que l'on se fasse taper sur les doigts ,c' est logique…

Mais aller jusqu'a la retrogradation ….. faut pas deconner quand même…!!!!!

Ceci est mon avis./

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs