Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
15 minutes pour bien finir le match et on sort Stafford pour mettre Matavesi en 10 ?
et en supériorité on va balancer que du jeu au pied
Dernière modification par Coco01 (Aujourd'hui 20:52:52)
Qui a eu des cartons ? pas pu regarder le match
Coco01 a écrit :5 essais en infériorité dont 2 sur un retour de jeu au pied ignobles
Encore Stafford je peux trouver des excuses (premier match en 10, ne joue jamais, peu d’expérience,ce du haut niveau) autant Valencot a quel moment en infériorité quand tu viens de récupérer la balle dans un ruck tu poses ce coup de pied abominable pour deliance a l course ?!?!
Pouletsansteteviolet a écrit :Qui a eu des cartons ? pas pu regarder le match
baradel, Doucet et Forel
On a une balle à 20m en supériorité à jouer pour le BD et tout de suite on a vu la différence sans 10 c’était le bordel !
on a fait une bonne partie mais comme d’habitude de grossières erreurs individuelles ne nous permettent pas de lutter contre une équipe de se calibre !
Bravo à Forel encore épatant ce soir
MSI a écrit :Pouletsansteteviolet a écrit :Qui a eu des cartons ? pas pu regarder le match
baradel, Doucet et Forel
merci pour votre reponse. Effectivement ça coûte cher 3 cartons.
‘peut être trop de pression pour baradel capitaine. Dommage pour forel il joue enfin un peu et a été convaincant au dernier match
Pouletsansteteviolet a écrit :MSI a écrit :Pouletsansteteviolet a écrit :Qui a eu des cartons ? pas pu regarder le match
baradel, Doucet et Forel
merci pour votre reponse. Effectivement ça coûte cher 3 cartons.
‘peut être trop de pression pour baradel capitaine. Dommage pour forel il joue enfin un peu et a été convaincant au dernier match
Forel excellent !
margarit, Valençot cata
que de fautes et maladresses…………..Quant au coaching…………lamentable et incohérent comme trop souvent et d'habitude !
Fin d'un bon match de rugby, dommage davoir prit 2 cartons trop rapidement meme si laposte a ete un peu dur avec nos Violets
Concernant la relégation, je pense que cela laissera des traces malheureusement meme si maintien, et j'espère que DL et CD ne voudront pas trop fermer les vanne a tous les etages
Picard10 - Girard15 a écrit :que de fautes et maladresses…………..Quant au coaching…………lamentable et incohérent comme trop souvent et d'habitude !
les remplacants ca a donné quoi? un peu de dynamique ou pas
Picard10 - Girard15 a écrit :que de fautes et maladresses…………..Quant au coaching…………lamentable et incohérent comme trop souvent et d'habitude !
les remplacants ca a donné quoi? un peu de dynamique ou pas
Je veux bien être un peu tolérant avec la mêlée ( mais là on est est copieusement dominé )
en revanche , le nombre de en avant est vraiment chi… quand on voit justement le jeu qui peut être développé lorsque les passes arrivent … que de regrets .. car ces fautes ne sont pas toutes sous pression.
en ce qui concerne le jeu au pied ( et pas que de valençot), il y a quelqu un pour le trouver formidable ???
les 20 premièresinutes ont ete calamiteuses … on se reprend après … les 8 de devant font vraiment un gros match … mais il n y a personne pour transformer leur boulot, que c est dommage … une fois de plus, on était face à une eq prenable …
et c est bien le plus frustrant
Matavesi c est une blague ce type ?
25 minutes sur le terrain a avancé de 3 metres ! .une honte
C etait l occasion d emmener un 10 des espoirs .
Et la rentré du pilier chilien ???
Ce match se perd sur la discipline et sur la connexion entre le 10 et le le 12 en defense .
On se débarasse du ballon au pied trops facilement notamment en premiere mi temps , des ballons ou il n y a pas de pression pour l adverssaire trops court pas assez haut .
On peut pas trops en vouloir a Stafford il a tellement etait placardisé
Cette équipe d Albi n est pas du tout impressionante hormis 2 joueurs derriére qui ont des pattes
Résultat logique, les meilleurs ont gagné.
Trop de faiblesses en défense côté Bressan.
La défense ? Ce devait être la pierre angulaire du système Bressan. Je m'en ouvrais au bout de 3 matchs chiffres à l'appui; on me répondait que c'était juste un épiphénomène…..Au bout de 19 avec l'antépénultième défense, ça reste un épiphénomène ?????