Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot tu devrais sortir un peu..à moins que comme Aldige tu pense ne pas trouver la civilisation avant Lyon…
Pragmatique a écrit :Blairot tu devrais sortir un peu..à moins que comme Aldige tu pense ne pas trouver la civilisation avant Lyon…
pas joli ce post bien nerveux en ce moment les gars ….
Et bien change ….😀
Le Revermontois a écrit :Et bien change ….😀
Je suis ton conseil compte tenu du niveau je suis largué ….
Pragmatique a écrit :Oyonnax à la chance d être dans la Plastic Vallée ce qui permet une certaine stabilité financière avec il est vrai des dirigeants compétents…si ces “mecenes" venaient à partir cette ville qui n a plus grand chose de Française n aurait plus de club de rugby permettant à un petit groupe de cultiver l entre soi élitiste …quoi de plus déprimant que la ville D Oyonnax ?
Marine et Jordan sortez de ce corps
Quelle est la transition avec le rugby ???
Le Revermontois a écrit :Quelle est la transition avec le rugby ???
demandes à ton pote, t'as pas compris l'allusion au nombre d'étrangers à Oyo
Aucune allusion au nombre d étrangers dans l equipe D Oyo…simplement je mets le doigt sur le fait que le club D Oyonnax n existe que par le bon vouloir d une poignée de gens fortunés..compétents…mais n a aucune assise populaire notamment du fait de la composition de la population de la ville qui n a aucunement la fibre rugbystique…et aussi pour répondre à Blairot qui volontairement ou pas ne peut s empêcher de chambrer alors que l USBPA doit faire face à de graves difficultés…et Oyonnax n est pas à l abri de ces difficultés un jour où l autre…ce que je ne souhaite pas…
Ceci dit c est plus facile de trouver un marchand de Kebab qu un bon restaurant traditionnel à Oyonnax…suffit d ouvrir les yeux
Pragmatique a écrit :Ceci dit c est plus facile de trouver un marchand de Kebab qu un bon restaurant traditionnelc à Oyonnax…suffit d ouvrir les yeux
Super cette fois c’est magnifique …
Blairot a écrit :Pragmatique a écrit :Ceci dit c est plus facile de trouver un marchand de Kebab qu un bon restaurant traditionnelc à Oyonnax…suffit d ouvrir les yeux
Super cette fois c’est magnifique …
Pourtant y a plein de bistrots en Turquie nn ?
Bref rien à voir avec le rugby donc on s’en …..
Pragmatique a écrit :Ceci dit c est plus facile de trouver un marchand de Kebab qu un bon restaurant traditionnel à Oyonnax…suffit d ouvrir les yeux
baver ton racisme primaire sur un forum rugby, quelle élégance
Je ne vois pas de racisme à dire qu il n y a pas d assise populaire pour le Club de Rugby oyonnaxien résultat d un certain élitisme d un côté et d un désintérêt du reste de la population qui culturelement ne s intéressé pas à ce sport..et LucOyo qui parle d élégance ça me fait sourire…