C'est de pire en pire
C'est de pire en pire
Lamentable 1ere mi-temps, bien emmerdés par des Rennais sans complexes. Dommage après le déplacement à Albi qui semblait intéressant…
Ça va brailler dans le vestiaire…
Franchement, c'est quoi le (gros) problème ???
Une premiere mi- temps catastrophique … Y a rien dans le moteur ! rien dans les têtes au vu du nombre de hors jeu !
Punaise, réveillez vous les Bressans ! 😤
Savey bon dans le recrutement ????
Gorgé payé 10 mois jamais joué .?
Batibassagua 1 match ?
Ngandu ?
Houston ?
Matavesi ?
Si c est cela un recrutement reussi et bien continuons
Un grand merci à vous les Bressans d'avoir bien relancé Rennes pour le maintien, c'est le jeu mais fait chier 😤😡
Crusaders a écrit :Un grand merci à vous les Bressans d'avoir bien relancé Rennes pour le maintien, c'est le jeu mais fait chier 😤😡
tu te trompes c’est une bonne opération pour vous
on y va tout droit en N2 et sportivement
…………….personne en face ne souffre à défendre contre Bourg , on est trop prévisibles car ultra classiques AUCUNE COMBINAISON, suffit juste de faire glisser et tu chopes l'ailier ds le couloir…………….
Et encore et tjrs les mêmes fautes et défauts……..rien n'est corrigé d'un match à l'autre !!!……….on continue à rendre au pied des ballons chèrement gagnés par les avants………c'est à pleurer !
Seule chose à retenir, Forel qui continue d'être un des seuls à surnager.
PS : Azais très très bon en consultant, il a très bien expliqué les phases de jeu et ne s'est pas caché pour dire ce qu'il pensait du match de l'équipe (surement plus simple en connaissant son futur)
https://www.lavoixdelain.fr/rugby-usbpa-rennes-defaite-26-nationale/
……………….et bravo aux BRETONS………………….eux , ils ont des entraineurs , et une stratégie !!!
Purée je viens de voir le résultat du match…j’en reviens pas!!!!!
Alors là on touche le fond…à ce rythme le maintien (sportivement) est loin d’être assuré!
Y’a vraiment un GROS problème dans la maison violette…!!
Côté Rennais, après la grosse désillusion contre Suresnes, elle fait du bien cette victoire. On a souffert en deuxième mi-temps ou Bourg aurait pu revenir, mais quand une équipe n’est pas en confiance, il manque toujours ce petit truc pour faire basculer le match. Bonne fin de saison à vous !!!
Tout a fait daccords avec Picard girard .
Zero strategie .
2 fois l occasion de prendre des points au pied on tape en touche .
On rend systematiquement le ballon au pied .
On sort Bakour qui tenait la baraque au centre avec Lamit pour rentrer Matavesi ? ?
Est ce que quelqun peut me dire ce que ce joueur amene a l équipe ?
De colere je viens de couper ma carte d' abonement a senetaire avec des ciseaux
Plus jamais May sous le maillot violet…Azais peut rester consultant du fait qu il avoue lui-même que la seule chose qui l interesse c'est d être en Pro D2…mais pas sûr qu il joue souvent si il negocie les trois contre un comme récemment…merci à Witt Forel Bakour Lamit les seuls à tenter et à s investir…