Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

enfin de vrais derbys contre Nantua et villards les dombes

A priori mes sources ont été plutôt fiables…

Si c’est avéré c’est peut être la meilleure chose pour que le club reparte correctement!!Bien dommage mais certainement nécessaire…

rugbydisparu a écrit :

Si c’est avéré c’est peut être la meilleure chose pour que le club reparte correctement!!Bien dommage mais certainement nécessaire…

N'importe quoi, au fond de vous personne ne le pense sur les intervenants de Bourg, alors oui ton analyse part d'une bonne intention, reaset et assainir le club, mais franchement les 4000 spectateurs de Verchères ont pas envie de voir des matchs de qualité médiocre, avec des en avant à répétitions, du jeu moche en mode Fédérale 1…Bien sur que non. Votre place est minimum dans cette division point barre. Je pense que beaucoup de supporters sur ce forum si il devait y avoir un arrêt ba verra peut-être bourg un jour retrouver le monde Pro au côté de Saint-Pierre de tout là haut ( humour noir ). Après c'est peut-être Oyo qui serait le grand gagnant et reverrais venir des spectateurs pour remplir Charles Mathon ! 

Alors les comptes au 30/06/25 sont disponibles … c'est mieux que l'année d'avant … -338k€ le reste je n'y comprends pas grand chose 

Pour ceux qui veulent lire : 

https://www.pappers.fr/entreprise/union-sportive-bressane-pays-de-lain-rugby-517727665#_

j'ajoute aussi que le club a abandonné la procédure d'appel contre la régie pub en septembre 2025 et donc que la condamnation initiale de 500k€ voir plus est maintenant définitive

Dernière modification par Coco01 (Aujourd'hui 13:44:25)

Oyonnax est déjà le grand gagnant ( depuis un certain match perdu à Bourgoin) !Si la situation financière est catastrophique et que la seule solution pour sauver ce qui peut encore l’être c’est le dépôt de bilan alors il faudra l’assumer !Et j’irai à Verchère même en f2!!

Dépôt de Bilan et une descente en F3 selon les dires 

https://www.rugbyrama.fr/2026/03/04/nationale-jean-baptiste-aldige-attaque-la-ffr-la-nationale-est-faussee-il-faut-une-reponse-ethique-immediate-13254487.php

Clubs