Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

https://c.leprogres.fr/sport/2026/03/06/appel-face-a-la-menace-d-une-retrogradation-finances-l-us-bressane-va-se-montrer-combative

▶ Le XV de l’US Bressane

15.Margarit, 14. Doucet, 13. Badet, 12. Matavesi, 11. Gazagne ; 10. Houston, 9. Martin  ; 7. Aït Naceur, 8. Quiros , 6. Baradel (cap) ; 5. Forel , 4. Deliance ; 3. Mupunga, 2. Jullien, 1. Correa

Le banc : 16. Dasalmartini, 17. Lastra Masotti, 18. Broeders, 19. Stringer, 20. Villedey, 21. Valençot, 22.Ngandu, 23. Kardava

Blessés : Burlet, Mchelidze, Templier, Fromenteze, Azais, Bakour, Massip

Absent pour raisons persos : Lamit

Au repos : Wiit

Bon le match va être long j'espère qu'on ne dépassera pas la barre de 50pts mais j'ai bien peur qu'on en prenne plus

Coco01 a écrit :

Faut arrêter avec ça personne n'a rien maquillé toutes les infos sont publiques !

Je suis assez d'accord avec toi….. On peut imaginer que lorsque l'on arrive et que l'exercice comptable est en cours, on puisse découvrir des vaches crevées dans le placard (licenciement, contrat partenariat bancal, amendes et pénalités en cours,….)

Mais 3 ans après si les résultats sont mauvais il est difficile d'incriminer la précédente gouvernance…

Je ne dis pas que DL est “mauvais” mais peut-être a-t-il délégué et suivi les choses d'un peu loin…..

Pas de compo officielle sur le site de l’USBPA !!

S**** veut-il jouer l’effet de surprise jusqu’au dernier moment histoire de faire douter les Niçois….quel farceur ce S****😀😎!!!

Dernière modification par Ynox (Hier 12:53:10)

Ram16 a écrit :
Coco01 a écrit :

Faut arrêter avec ça personne n'a rien maquillé toutes les infos sont publiques !

Je suis assez d'accord avec toi….. On peut imaginer que lorsque l'on arrive et que l'exercice comptable est en cours, on puisse découvrir des vaches crevées dans le placard (licenciement, contrat partenariat bancal, amendes et pénalités en cours,….)

Mais 3 ans après si les résultats sont mauvais il est difficile d'incriminer la précédente gouvernance…

Je ne dis pas que DL est “mauvais” mais peut-être a-t-il délégué et suivi les choses d'un peu loin…..

Il ne faut pas prendre aussi les inspecteurs de la FFR pour des “perdreaux de trois semaines ” si il y a fautes il y aura sanctions si pas fautes il n'y en aura pas ……

Le prochain qui parle mal de Richard Savey maintenant il aura affaire à moi

Fromenteze a disparu ? 

Quel est sa blessure ?si quelqun a l info ?

A moins que ce soit une blessure diplomatique 

CestMajdingue a écrit :

Le prochain qui parle mal de Richard Savey maintenant il aura affaire à moi

*

Lol…. sans déconné…. MDR

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Bloemen à Oyo 

MSI a écrit :

Bloemen à Oyo 

Bonne pioche pour eux ..,

Ram16 a écrit :
Coco01 a écrit :

…………………..je n'ai jamais écrit ‘’ 3 ans après ‘’……….j'ai écrit ‘’………………………'' mais qui a maquillé la mariée pour la rendre présentable à D. Louis ????????  C'est proprement effarant !!!!……''……………les comptes présentés à D Louis à l'époque de son intervention il y a presque 3 ans maintenant  devaient être pour le moins insincères vu le désastre comptable constaté depuis………….et la publicité des comptes n'est en aucun cas une garantie de sincérité et de transparence…………..Je vs rappelle que D Louis est venu avec un budget qui sous 3 saisons devait permettre de consolider le club et lui permettre de véritablement s'installer ds le monde pro………….pas de combler un gouffre comptable engloutissant l'intégralité du budget prévu !!!!

Fromenteze ne jouera plus , blessure diplomatique….ne s'entend plus avec Bégu,ils ont failli se battre,ne vient même plus a l'entraînement.

Petit poulet a écrit :

Fromenteze ne jouera plus , blessure diplomatique….ne s'entend plus avec Bégu,ils ont failli se battre,ne vient même plus a l'entraînement.

Eh bé tout va bien

A priori match à Nice non retransmis 

Blairot a écrit :
MSI a écrit :

Bloemen à Oyo 

Bonne pioche pour eux ..,

Dans l’Ain on est y bien...la preuve, Bloemen revient dans le département. 

Clubs