Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Phallange01 a écrit :

Cela joue nettement mieux quand RS est dans la tribune ….

Plus serieusement victoire au courage , un peu moins de faute que d'habitude et quelques eclairs avec Bakour tranchant , Forel gros porteur de balle  ,Mupunga solide , belle rentré de Burlet , Quiros .

Tres surpris de la faiblesse du jeu de ¾ de Perigueux lancé par un ouvreur de Niveau Fed 2 .

Un pack fort sur les basiques , les groupes pénétrants , des chandelles et puis c est tout ??..

A croire que ce style de jeu suffit pour finir 5 ou 6 ieme et se qualifier .

Pour une fois on a pris les points aux pieds et on gagne même si c est un jeu restrictif c etait peut etre ce jeu pragmatique qui aurait pu nous faire gagner toute cette saison 

le nombre de match ou on a tapé en touche et perdu le ballon sur le lancé !!.

Vivement le 31 pour savoir a quelle sauce on va être mangé .

Je ne sais pas si c'est l'effet RS en tribune mais je fais le constat qu'en matière de coaching;  Stringer et Bakour respectivement l'avant et le ¾ les plus tranchants en 1ère période sont sortis très (trop) prématurément….

Ca gagne surtout parce que l'artificier d'en-face avait sorti les crampons à bouts carrés !!!!

RS fonctionne comme cela: il enlève les meilleurs pour espérer un meilleur rendement! et MATAVESI n'a rien fait, une fois de plus! 

Apres quelques echos du vestiaire RS préserverait les meilleurs joueurs pour le tournoi de l Andouillette .

Je m'attendais quand même à autre chose de Périgueux qui n'a pas montré grand chose hier soir à part un pack dense et rugueux et un bon alignement en touche. Mais il faut croire que c'est suffisant pour faire partie du top6

Clubs