Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pat01 a écrit :MSI a écrit :Phallange01 a écrit :
Et oui Savey peut pas inventer des réseaux qu il n a pas .
Espérons que les deux entraineurs auront leurs mots a dire , si bien sur ils sont toujours la l annee prochaine car il semblerait qu il y est de l eau dans le gaz avec l un d entre eux .
dis nous tout
Savey en tribune les 2 derniers matchs
Bégu et Devecchi en bord de touche (Périgueux)
Bégu à Bourgoin. Pas vu si Devecchi y était aussi
Quelle conclusion tirer ?
très spécial quand même ce management
MSI a écrit :Pat01 a écrit :MSI a écrit :dis nous tout
Richard Savey n'est pas du tout dans le dialogue,il a un bourlard énorme même ses joueurs cadre (Witt,Massip )ne s'entend plus avec lui …mais on va être obligé de le voir une année de plus
MSI a écrit :Pat01 a écrit :MSI a écrit :dis nous tout
Si Devecchi était au bord terrain.
Cela me parait plus logique d'avoir le manager en tribune et les 2 entraineurs en bord terrain
En lisant les réseaux sociaux, je note que certains sous-entendent que l'USBPA aurait bénéficié d'une mesure de mansuétude suite aux dépôts de bilan de Tarbes et Niort !
AFFLIGEANT, CONSTERNANT, PITOYABLE 😡 😡 😡
VENTREJAUNE a écrit :En lisant les réseaux sociaux, je note que certains sous-entendent que l'USBPA aurait bénéficié d'une mesure de mansuétude suite aux dépôts de bilan de Tarbes et Niort !
Surtout un grand merci à notre président sans qui on serait en Fédérale. Espérons qu'on en tire les enseignements, qu'on construise aussi un effectif jeune et enthousiaste. Dommage qu'on ne puisse s'entourer d'un staff compétent et charismatique
VENTREJAUNE a écrit :En lisant les réseaux sociaux, je note que certains sous-entendent que l'USBPA aurait bénéficié d'une mesure de mansuétude suite aux dépôts de bilan de Tarbes et Niort !
Comme tous les fans de rugby de la région, je suis très heureux que Bourg soit maintenu en nationale. La question sur une éventuelle mansuétude de la fédé qui aurait voulu éviter d'avoir a gérer une troisième défaillance d'une équipe pour le prochain championnat peut néanmoins être évoquée.
JauneNoir a écrit :VENTREJAUNE a écrit :En lisant les réseaux sociaux, je note que certains sous-entendent que l'USBPA aurait bénéficié d'une mesure de mansuétude suite aux dépôts de bilan de Tarbes et Niort !
Comme tous les fans de rugby de la région, je suis très heureux que Bourg soit maintenu en nationale. La question sur une éventuelle mansuétude de la fédé qui aurait voulu éviter d'avoir a gérer une troisième défaillance d'une équipe pour le prochain championnat peut néanmoins être évoquée.
Ok on peut l'imaginer… La FFR ne peut pas faire “descendre” 3 clubs en N2 donc mansuétude pour Bourg…
Mais à ce moment là pourquoi ne pas sanctionner d'un retrait de points pour la futur saison ? comme Dax, Biarritz, Grenoble, Béziers, …
Coco01 a écrit :JauneNoir a écrit :VENTREJAUNE a écrit :En lisant les réseaux sociaux, je note que certains sous-entendent que l'USBPA aurait bénéficié d'une mesure de mansuétude suite aux dépôts de bilan de Tarbes et Niort !
Ok on peut l'imaginer… La FFR ne peut pas faire “descendre” 3 clubs en N2 donc mansuétude pour Bourg…
Mais à ce moment là pourquoi ne pas sanctionner d'un retrait de points pour la futur saison ? comme Dax, Biarritz, Grenoble, Béziers, …
+1
Coco01 a écrit :JauneNoir a écrit :VENTREJAUNE a écrit :En lisant les réseaux sociaux, je note que certains sous-entendent que l'USBPA aurait bénéficié d'une mesure de mansuétude suite aux dépôts de bilan de Tarbes et Niort !
Les elements fourni par le Club sur un retard administratif de l enregistrement du rachat du CDF ( non integré au bilan de Fin juin ) a rassuré la FFR et lavé le Club de toutes sanctions .
Suite a la prochaine saison
En effet si aucune sanction concernant un retrait de points n'a été prononcé cela indique que la commission de discipline a jugé que les faits reprochés a Bourg étaient infondés.
JauneNoir a écrit :Coco01 a écrit :JauneNoir a écrit :Comme tous les fans de rugby de la région, je suis très heureux que Bourg soit maintenu en nationale. La question sur une éventuelle mansuétude de la fédé qui aurait voulu éviter d'avoir a gérer une troisième défaillance d'une équipe pour le prochain championnat peut néanmoins être évoquée.
En effet si aucune sanction concernant un retrait de points n'a été prononcé cela indique que la commission de discipline a jugé que les faits reprochés a Bourg étaient infondés.
A noter quand même que le bilan a été signé par l'expert comptable et certifié par le commissaire au compte cela devrait faire taire certaines personnes
Pat01 a écrit :MSI a écrit :Phallange01 a écrit :
Et oui Savey peut pas inventer des réseaux qu il n a pas .
Espérons que les deux entraineurs auront leurs mots a dire , si bien sur ils sont toujours la l annee prochaine car il semblerait qu il y est de l eau dans le gaz avec l un d entre eux .
dis nous tout
Que ce mode de fonctionnement a permis d'engranger 8 pts ?
MARCFANXV a écrit :Pat01 a écrit :
Que ce mode de fonctionnement a permis d'engranger 8 pts ?
C'est aussi mon constat 😉
A la différence de Niort et Tarbes , qui étaient ds l'incapacité de payer salaires , charges sociales et surement divers frssrs , le dossier de Bourg était bien différent…………………et d'ailleurs la seconde lecture et examen de celui ci aboutit à une décision ttlt différente de la première………De quoi s'interroger quand même !!!!