Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

désolé mais 3 tribunes pour 6500 places assises plus la main courante……………….autour des 4000 spectateurs annoncés à chaque fois , à vue d'oeil ça semble cohérent avec ce que l'on voit…………….

https://www.lequipe.fr/Medias/Article/Porte-par-des-recettes-tele-en-hausse-le-rugby-francais-redistribue-plus-d-argent-a-ses-clubs-que-le-foot/1664114

……..la preuve que la ressource existe pour aider la Nationale …….!!!!

Picard10 - Girard15 a écrit :

désolé mais 3 tribunes pour 6500 places assises plus la main courante……………….autour des 4000 spectateurs annoncés à chaque fois , à vue d'oeil ça semble cohérent avec ce que l'on voit…………….

DERRIERE LES POTEAUX 50 PERSONNES , MAIN COURANTE 60 PERSONNES 

MAIS SI CA TE FAIT DE FAIT VIBRER D ETRE PRIS POUR UN GOGO , CONTINUE AVEC TES STATS DE COMPTOIR 

ABADLI a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

DERRIERE LES POTEAUX 50 PERSONNES , MAIN COURANTE 60 PERSONNES 

MAIS SI CA TE FAIT DE FAIT VIBRER D ETRE PRIS POUR UN GOGO , CONTINUE AVEC TES STATS DE COMPTOIR 

cela t interesse peut etre pas moi si et j apprécie tu n'es pas obligé de lire et donner un avis désagréable

ABADLI a écrit :
Pat01 a écrit :

On bipe cartes et billets

Tout ces bips doivent bien être comptabilisés, non ?

Le problème restant la chute du nombre de spectateurs

Mais cette moyenne montre quand même l'attachement au club

Dans bien d'autres stades la chute aurait été largement plus conséquente

VOUS CONNAISSEZ VERCHERE 

PAS BESOIN DE SORTIR DE PREPA MATH SPE DE LALANDE POUR VOIR QU IL N Y A PAS 4000 PERSONNES AU MATCH 😜

HA HA HA  HI HI HI 

demander a pat  01 s il connait verchére  

pas besoin de sortir de  sincyr pour savoir que toutes les entrées sont scannees  et que pour une raison ou  une autre 

tu dois sortir du  tu ne peux plus rentrer au stade  

quand a traiter les gens de gogos  toi   tu m en  fait un  beau  !!

roudoudou a écrit :
ABADLI a écrit :
Pat01 a écrit :

On bipe cartes et billets

Tout ces bips doivent bien être comptabilisés, non ?

Le problème restant la chute du nombre de spectateurs

Mais cette moyenne montre quand même l'attachement au club

Dans bien d'autres stades la chute aurait été largement plus conséquente

VOUS CONNAISSEZ VERCHERE 

PAS BESOIN DE SORTIR DE PREPA MATH SPE DE LALANDE POUR VOIR QU IL N Y A PAS 4000 PERSONNES AU MATCH 😜

HA HA HA  HI HI HI 

pas besoin de sortir de  sincyr pour savoir que toutes les entrées sont scannees  et que pour une raison ou  une autre 

C'est vrai qu il a l air d être en colère ???? le monsieur surtout pour si peu , il devrait prendre ses gouttes !!!!

roudoudou a écrit :

HA HA HA  HI HI HI 

Salut “la blonde qui fume tout le temps” comme t'appelait notre Père Noël. 😉

Je connais, en effet, un peu Verchère 

(ma première en 74) où j'ai maintenant ta soeur et tes neveux comme voisins et ton frère pas très loin

Sinon on ne va pas se battre sur le nombre d'entrées pour constater la forte baisse depuis quelques saisons.

Baisse qui nous laisse malgré tout parmi les meilleures affluences du championnat

…………si le club veut reconquérir du public , l'équipe devra proposer du jeu………..autre chose que la daube produite cette saison ………la vaillance ne suffit pas , il faut aussi du talent !!!  

Purée on s’en bat une peu le cou**** de savoir si il 3600, 3800 ou 4000 personnes à Verchère jour de match.

Ça paraît une évidence qu’il y a moins de monde au stade…vu ce que proposent les violets depuis déjà un bon moment.

L’affluence reviendra lorsque les violets (re)proposeront du beau jeu…et pis c’est tout!!

Voilà. Bien dit Ynox. 

Moi le premier je reviendrai lorsqu'il y aura du beau jeu. Toujours abonné mais carte donnée à un ami…….

Voilà. Bien dit Ynox. 

Moi le premier je reviendrai lorsqu'il y aura du beau jeu. Toujours abonné mais carte donnée à un ami…….

PEU IMPORTE LA FORME PEUT-ETRE MALADOITE ET JE M'EN EXCUSE

MAIS OU ON NOUS MENT ET PAS QUE SUR LE NOMBRE D ENTREE

SUR CE BONNE PAQUES A TOUS

ET ALLEZ VIOLETS 

ABADLI a écrit :

PEU IMPORTE LA FORME PEUT-ETRE MALADOITE ET JE M'EN EXCUSE

MAIS OU ON NOUS MENT ET PAS QUE SUR LE NOMBRE D ENTREE

SUR CE BONNE PAQUES A TOUS

ET ALLEZ VIOLETS 

…………………………….nous prendrait - on pour des cloches en ce week end pascal ?😀😀

Ynox a écrit :

Purée on s’en bat une peu le cou**** de savoir si il 3600, 3800 ou 4000 personnes à Verchère jour de match.

Ça paraît une évidence qu’il y a moins de monde au stade…vu ce que proposent les violets depuis déjà un bon moment.

L’affluence reviendra lorsque les violets (re)proposeront du beau jeu…et pis c’est tout!!

……………………….comment faire pour re proposer du beau jeu ?

………………..Changer le staff ?

………………………….Recruter des joueurs ayant de la technique et du talent , portés sur l'audace et l'offensive , des AZAIS ………?

Clubs