Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si les Violets avaient le budget de la JL (8 M€), ils pourraient peut-être rêver de ProD2 ….
Dernière modification par VENTREJAUNE (09/04/2026 08:38:22)
MSI a écrit :le Club aurait recruté le centre de Niort Vaea Vaea
1°Centre c'est ça ?
A la place de Stafford alors
MSI
Qui a votre avis sera nominé dans le cérémonial des départs ce vendredi ?
……………….entre ceux qui ont décidé de partir , ceux dont le club ne veut plus à l'issue de leur contrat et ceux dont il faudrait se séparer pour rendement insuffisant……….on ne sera pas loin de la dizaine je pense …………….
A savoir……………Massip Perette Doucet Stafford Matavesi Azais et Houston derrière………………..Baradel May Bata Fromenteze devant
Coco01 a écrit :MSI a écrit :le Club aurait recruté le centre de Niort Vaea Vaea
1°Centre c'est ça ?
De Matavesi qui rentre en Angleterre
Stafford je sais pas du tout mais je pense qu’il partira aussi
MSI a écrit :Coco01 a écrit :MSI a écrit :le Club aurait recruté le centre de Niort Vaea Vaea
1°Centre c'est ça ?
Ok ça c'est une bonne nouvelle si c'est à la place de Matavesi
Même si à Niort j'aimerai bien qu'on se penche sur le pilier droit Regi CHURCHWARD
Dernière modification par Coco01 (09/04/2026 14:58:16)
Coco01 a écrit :MSI a écrit :Coco01 a écrit :
1°Centre c'est ça ?
Ok ça c'est une bonne nouvelle si c'est à la place de Matavesi
Même si à Niort j'aimerai bien qu'on se penche sur le pilier droit Regi CHURCHWARD
il est à l’essai à La Rochelle actuellement mais il aurait signé à Rouen
MSI a écrit :Coco01 a écrit :MSI a écrit :le Club aurait recruté le centre de Niort Vaea Vaea
1°Centre c'est ça ?
Une bonne nouvelle pour MATAVESI, qui m'a fait une très mauvaise impression.
Déçu pour STAFFORD, joueur à potentiel trop peu vu (merci RICHARD!).
………il ne m'a pas fait mauvaise impression , il était simplement transparent !!!!
Comment a - t - on pu recruter ce joueur ?……..avec des vidéos générées par IA !!!???………….visiblement il y avait tromperie sur la marchandise !
VENTREJAUNE a écrit :Si les Violets avaient le budget de la JL (8 M€), ils pourraient peut-être rêver de ProD2 ….
Encore faut-il avoir une bonne gestion, ce qui n'est pas le fort de l'USB 😀
…………il y a surtout eu 3 grosses boulette …………. qui auraient pu être évitées !!!!…………..mais tu as raison , plus de rigueur et de prudence devraient éviter au club de se retrouver dans une quasi impasse comptable !
Picard10 - Girard15 a écrit :………il ne m'a pas fait mauvaise impression , il était simplement transparent !!!!
Comment a - t - on pu recruter ce joueur ?……..avec des vidéos générées par IA !!!???………….visiblement il y avait tromperie sur la marchandise !
tromperie sur la marchandise ou naïveté de l´acheteur ?
………..il y a quand même pas mal de déchet dans le recrutement de l'été dernier……….manque de flair ?……….manque d'anticipation et on prend ce qui reste ? absence de méthode pour recruter plus local ? Avec tous les clubs autour du département , il y a un vivier pour recruter ailleurs qu'à l'étranger !………..et je ne parle pas des mises au frigo de joueurs dont on se demande aujourd'hui pourquoi on est allé les chercher……………
Picard10 - Girard15 a écrit :………..il y a quand même pas mal de déchet dans le recrutement de l'été dernier……….manque de flair ?……….manque d'anticipation et on prend ce qui reste ? absence de méthode pour recruter plus local ? Avec tous les clubs autour du département , il y a un vivier pour recruter ailleurs qu'à l'étranger !………..et je ne parle pas des mises au frigo de joueurs dont on se demande aujourd'hui pourquoi on est allé les chercher……………
Vous allez dire que je ressasse mais quand Savey décide tout seul de prendre Batibasaga alors que Toleafoa et le comité executif était partant. Alors qu’on a crié toute la saison et même celle d’avant au manque de puissance devant et à la baisse de perf de la mêlée. Ça ne fait que de dire, dire et redire encore qu´on ne met pas un club pro sous la houlette sportive d’une personne pas du tout adapté à ce niveau
Dernière modification par MSI (09/04/2026 16:34:28)
Compte tenu de la crise et des relégations diverses et variées, il devrait y avoir pléthore de joueurs sur le marché. À notre cellule de recrutement de ne pas se tromper et je pense qu'il faudra mettre le paquet sur les postes clés au détriment du nombre