Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

...........petite remarque en passant..............aucun joueur de la petite liste de 11  n 'est  annoncé autre part...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

.....................en résumé,tu ne sais rien de plus que ce qui figure sur la p 49-50..............mais tu progresses,les autres saisons tu ns promettais 75% de départs et  le maintien difficile !!!! cheeky laugh

FELIX
SANLAVILLE
BADET
DUPOUY
BORNUAT
CHILLET****
ANTONESCU
BLOEMEN
ARIAS
DRANCOURT

ROCCA

sont les joueurs dont l'avenir n 'était pas fixé lors de l'arrêt...............les  23 autres avaient  resigné (p 49 50) plus Campeggia recruté

ARIAS & ANTONESCU étaient en 1 plus1

D'après les derniers bruits de couloir, drancourt, antonescu et dupouy serait prolongé.

Dans les jeunes goldsteinas ne serait pas conservé comme bornuat felix et chillet. 

En espérant que les jeunes badets et sanlaville soit conservé car ils ont fait bonne impressions tout au long de l'année. 

Pour ce qui est de arias, collomb, bloemen, rocca, le jeune cléard pas d'infos mais je pense qu'ils ne seront plus violet hormis Arias. 

De toute manière il ne faudra pas s'attendre à bon nombre de recrues. 

Si l'on en croit l'effectif il va nous manquer: 

• 1 pilier gauche 
  • 1 talon
  • 1 deuxième ligne
  • Potentiellement un 8
  • un  joueur capable de jouer 10/12
  • un ailier/15 

Je n'ai pas suivi les espoirs pour savoir si certains joueurs sont en capacité d'intégrer ce groupe pro. 

Mais je pense que malheuresement l'usb sera en fédérale 1 l'année prochaine, de ce fait le groupe semble être déjâ assez complet pour viser la monté. Grand regret de perdre Hardy qui pour moi était vraiment impressionant du fait de son jeune âge et de sa marge de progression dommage quand on sait que l'on va devoir remplacer maiquez l'année prochaine .. 

BADET et SANLAVILLE ont fait de très bons matchs dans l'ensemble, et ce sont de purs produits de la formation violette: je ne comprendrais pas que le club s'en sépare.

Et le club devra aussi être prudent financièrement dans son recrutement.

Bernard a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

BADET et SANLAVILLE ont fait de très bons matchs dans l'ensemble, et ce sont de purs produits de la formation violette: je ne comprendrais pas que le club s'en sépare.

On mets toujours en avant le club qui se sépare de joueurs mais n'y a t'il pas aussi des joueurs qui souhaitent changer de club?

En effet, BERNARD. Peut-être que ces deux joueurs souhaitent aussi connaitre d'autres aventures. laugh

êtes vous sur que votre troisième ligne viendrait à Mâcon la saison prochaine ? Sinon si il vient vraiment chez nous , est ce un bon joueur ?

asmacon76 a écrit :

êtes vous sur que votre troisième ligne viendrait à Mâcon la saison prochaine ? Sinon si il vient vraiment chez nous , est ce un bon joueur ?

Très bon joueur qui a explosé chez nous à un poste de numéro 8 malheuresement deux années quasiment blanche à cause de deux longues blessures. Cette année il est bien revenu, très bon joueur de federale 1. 

...........On n  'a eu  qu'un seul mauvais joueur ds l'histoire du club .....c'était il y a plus  de 10ans  et il  butait ac des charentaises......!!!!!!!!!  cheeky

Un  passage  à Bourg te rend meilleur........ cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bernard a écrit :

On mets toujours en avant le club qui se sépare de joueurs mais n'y a t'il pas aussi des joueurs qui souhaitent changer de club?

En effet, BERNARD. Peut-être que ces deux joueurs souhaitent aussi connaitre d'autres aventures. laugh

Au club de faire le boulot pour ne pas les voir partir notamment leur garantir un certains temps de jeu! Si pas de recrue à leurs deux postes ils en auront car on est quand meme limité derrière. 

je ne sais pas pourquoi Mondoulet part mais moi j'aurais souhaité qu'il  reste parce que ce gars était très   bien  revenu après 2 très  grosses  blessures......signe d'un très gros mental

badet et  sanlaville  se verront  proposer une  contuinité

et en effet    félix , goldestat , chilet ,  bornuat  non conservés (voilà  mes  7 départs dont   3  était  déjà actés avec   debrack  ,  brute  et   mandoulet)   çà  c'est  pour  informer  PG

Ensuite  pour  compléter  Bornuat  se  verra   peut etre  propopser    ,  une   fonction   au   club ???  

mais  covid passé par  là  ,  les  choses    ont  dù  évoluer  .....  comme  l'arrivé   d'un  8  qui était   trouvé  et prévu  ...

Clubs