Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Bien !!! 

on fait quoi maintenant ???

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

SAVEY doit démissionner après ces 2 saisons de m……………

Qu'un coach ne parvienne pas à mobiliser son groupe sur un déplacement…………..passe encore………….ça arrive du top 14 à la féd 3 mais là , trop c'est trop………..une dérouillée d'entrée à Chambéry , une malle à Narbonne , une autre à Nice , une à Périgueux , encore une à Albi et la conclusion normande de ce soir……………Ce pseudo coach n'a pas été capable de mettre en place un jeu pour résister et faire respecter le maillot Violet mais le plus grave ,à chaque fois  il n'a pas su insuffler un état d'esprit à son groupe , tirer les leçons des 2 premières volées et piquer l'orgueil des joueurs…………

Son message ne passe plus du tout………….les supporters n'en veulent plus , n'en peuvent plus !!!!!

SAVEY DEHORS !

Picard10 - Girard15 a écrit :

Qu'un coach ne parvienne pas à mobiliser son groupe sur un déplacement…………..passe encore………….ça arrive du top 14 à la féd 3 mais là , trop c'est trop………..une dérouillée d'entrée à Chambéry , une malle à Narbonne , une autre à Nice , une à Périgueux , encore une à Albi et la conclusion normande de ce soir……………Ce pseudo coach n'a pas été capable de mettre en place un jeu pour résister et faire respecter le maillot Violet mais le plus grave ,à chaque fois  il n'a pas su insuffler un état d'esprit à son groupe , tirer les leçons des 2 premières volées et piquer l'orgueil des joueurs…………

Son message ne passe plus du tout………….les supporters n'en veulent plus , n'en peuvent plus !!!!!

SAVEY DEHORS !

+100000

Restons avec le duo Bégu Devecchi qui ont une connaissance du rugby et un melon moins grand 

Dernière modification par MSI (Hier 21:05:20)

RS qui vient Régler ses comptes avec moi en mp suite à mon commentaire… 

MSI a écrit :

RS qui vient Régler ses comptes avec moi en mp suite à mon commentaire… 

Heu, RS ?

MEGANE R.S. ULTIME

Vous cherchez une Megane R.S. Ultime?

Ce modèle n'est désormais plus fabriqué. 

Le modèle de performance

https://www.renault.fr/vehicules-gammes-precedentes/megane-rs-ultime.html

Modèle de performance !!!

Dernière modification par Fopadéconner (Hier 21:32:11)

MSI a écrit :

SAVEY DEHORS !

+100000

Restons avec le duo Bégu Devecchi qui ont une connaissance du rugby et un melon moins grand 

Et dire qu’il y a en a qui l’idolatrait lors de l’éviction de F.E !!

…S**** n’a JAMAIS été à la hauteur…et pis c’est tout. 

Par contre,  c’est un excellent joueur de pipeau…je pense qu’il pourrait trouver facilement un poste au conservatoire de Bourg!

Lorsque tu bosses dans une boite et que tu ne fais pas la’affaire, le boss n’attend pas des lustres pour te rappeler à l’ordre….soit tu ne mets rapidement au diapason ou alors on te fait clairement comprendre que la porte est grande ouverte!

il y a 3 - 4 semaines , à la suite d'une énième défaite , Savey déclarait ‘’ je suis solidaire de mes joueurs………….''

Propos qui m'avait surpris…………..me demandant si la réciproque était vraie…………….Ce soir , je crois que ns avons la réponse……………les joueurs ont laché leur staff………..c'est clair au moins !

il y a 3 - 4 semaines , à la suite d'une énième défaite , Savey déclarait ‘’ je suis solidaire de mes joueurs………….''

Propos qui m'avait surpris…………..me demandant si la réciproque était vraie…………….Ce soir , je crois que ns avons la réponse……………les joueurs ont laché leur staff………..c'est clair au moins !

S"il n’a pas compris le message….c’est a rien n’y comprendre!

Dur week-end pour les clubs Burgiens

USBPA: sévère défaite à Rouen… no comment !

JL.Bourg: Lourde défaite chez les voisins de Châlon-sur-Saône... /! dans 4 jours premier match de la finale Eurocup !

FBBP; défaite à domicile…le maintien est loin d’être sauvé !

Non, arrêtez avec ça. Pas plus que je n'aime qu'on sacralise à outrance, je n'aime qu'on lynche, juste pour lyncher.

De cette saison délicate (pas désastreuse dans le sens où il y a maintien sportif, mais délicate oui !) il ne faut, il ne faudrait pas retenir QUE l'action d'un homme, d'un seul.

Beaucoup ont failli ou pour être plus diplomate n'ont pas donné la quintessence de ce qu'ils pouvaient donner.

J'aurais tendance à dire que Staff, Dirigeants, Joueurs partagent la responsabilité d'une saison il convient de l'admettre en-deçà de ce qu'on pouvait espérer.

Y'a mieux à faire pour eux, c'est sûr mais aussi, y'a mieux à dire pour nous autres supporters…

La saison se termine aussi tristement qu'elle avait commencée: pas étonnant, pas de progression sur une saison dans le jeu. Cela promet encore une belle saison prochaine. 😢

Clubs