Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#28351

https://www.lavoixdelain.fr/basket-jl-bourg-besiktas-finale-eurocoupe-m1/

 

 

………………et d'un !!!!!

#28352

https://c.leprogres.fr/sport/2026/04/23/l-us-bressane-possede-de-nouvelles-pistes-cote-recrues

 

 

…………..on piste , on piste , ……..

#28353

Picard10 - Girard15 a écrit :

https://c.leprogres.fr/sport/2026/04/23/l-us-bressane-possede-de-nouvelles-pistes-cote-recrues

 

 

…………..on piste , on piste , ……..

 

Cela se complqiue pour Noé Brune apparemment

#28354

Picard10 - Girard15 a écrit :

https://c.leprogres.fr/sport/2026/04/23/l-us-bressane-possede-de-nouvelles-pistes-cote-recrues

 

 

…………..on piste , on piste , ……..

On a encore 2 mois à attendre … on verra bien… le club distillera ses infos comme d'habitude au compte goutte, avare dans la communication, histoire de bien nous faire saliver et parler

#28355

https://www.rugbyrama.fr/2026/04/23/top-14-la-lnr-se-penche-sur-la-sante-mentale-des-joueurs-creation-dun-groupe-dexperts-ffrlnr-sur-la-charge-de-travail-13339822.php

 

 

………….intéressant et à lire………

#28356

Bonne nouvelle

 

#28357

😉

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#28358

……………………….première pierre du long chantier de reconstruction qui va désormais nous occuper …………..qu'on va soutenir bien évidemment , avec patience et constance………

#28359

On ne sait pas si c'est un contrat à plein temps ou partagé. 

#28360

L'AIRBAG a écrit :

On ne sait pas si c'est un contrat à plein temps ou partagé. 

19 ans, étudiant ? 

#28361

Pat01 a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

On ne sait pas si c'est un contrat à plein temps ou partagé. 

19 ans, étudiant ? 

 

Oui il est en BTS Immobilier quelque chose comme ça

#28362

https://www.lavoixdelain.fr/christian-duclos-us-bressane-interview-26/

 

…………………………………suffira surtout d'être CONSTANT et PATIENT………….

#28363

Picard10 - Girard15 a écrit :

https://www.lavoixdelain.fr/christian-duclos-us-bressane-interview-26/

 

…………………………………suffira surtout d'être CONSTANT et PATIENT………….

 

Reste encore sur l'idée qu'on aurait du faire top 6 (il ne doit aps regarder un match de Nationale ce n'est pas possible autrement)

Ne sait pas si on jouera le vendredi ou le samedi

Petit déficit cette année

Masse Salariale d'il y a 3 ans 2,6M€ c'est du grand n'importe quoi mais vraiment du très grand n'improte quoi !

Retour à une MS de 1,2m€

Persuadé qu'on va revenir dans la court des grands

Certains joueurs sous contrats ont reçus des propositions d'autres clubs on attend leur réponse

Finit par un peit mensonge comme quoi on a une moyenne à 4000 spectateurs (3800 en vrai) et qu'il n'ya pas mieux dans la division..  Avec certitude Narbonne si et les résultat d'Albi ont permis de ramener du monde au stade

#28364

J'ai lu l'article de VDA ce matin et je pense que la bonne décision serait de demander une rétrogradation et d'évoluer en N2 ou F1 !Vouloir revenir dans la cour des grands ok mais y rester et penser performer à ce niveau en divisant presque par 3 la masse salariale est une utopie!!!

Clubs