Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
https://www.lavoixdelain.fr/basket-jl-bourg-besiktas-finale-eurocoupe-m1/
………………et d'un !!!!!
https://c.leprogres.fr/sport/2026/04/23/l-us-bressane-possede-de-nouvelles-pistes-cote-recrues
…………..on piste , on piste , ……..
Picard10 - Girard15 a écrit :https://c.leprogres.fr/sport/2026/04/23/l-us-bressane-possede-de-nouvelles-pistes-cote-recrues
…………..on piste , on piste , ……..
Cela se complqiue pour Noé Brune apparemment
Picard10 - Girard15 a écrit :https://c.leprogres.fr/sport/2026/04/23/l-us-bressane-possede-de-nouvelles-pistes-cote-recrues
…………..on piste , on piste , ……..
On a encore 2 mois à attendre … on verra bien… le club distillera ses infos comme d'habitude au compte goutte, avare dans la communication, histoire de bien nous faire saliver et parler
https://www.rugbyrama.fr/2026/04/23/top-14-la-lnr-se-penche-sur-la-sante-mentale-des-joueurs-creation-dun-groupe-dexperts-ffrlnr-sur-la-charge-de-travail-13339822.php
………….intéressant et à lire………
Bonne nouvelle
😉
……………………….première pierre du long chantier de reconstruction qui va désormais nous occuper …………..qu'on va soutenir bien évidemment , avec patience et constance………
On ne sait pas si c'est un contrat à plein temps ou partagé.
L'AIRBAG a écrit :On ne sait pas si c'est un contrat à plein temps ou partagé.
19 ans, étudiant ?
Pat01 a écrit :L'AIRBAG a écrit :On ne sait pas si c'est un contrat à plein temps ou partagé.
19 ans, étudiant ?
Oui il est en BTS Immobilier quelque chose comme ça
https://www.lavoixdelain.fr/christian-duclos-us-bressane-interview-26/
…………………………………suffira surtout d'être CONSTANT et PATIENT………….
Picard10 - Girard15 a écrit :https://www.lavoixdelain.fr/christian-duclos-us-bressane-interview-26/
…………………………………suffira surtout d'être CONSTANT et PATIENT………….
Reste encore sur l'idée qu'on aurait du faire top 6 (il ne doit aps regarder un match de Nationale ce n'est pas possible autrement)
Ne sait pas si on jouera le vendredi ou le samedi
Petit déficit cette année
Masse Salariale d'il y a 3 ans 2,6M€ c'est du grand n'importe quoi mais vraiment du très grand n'improte quoi !
Retour à une MS de 1,2m€
Persuadé qu'on va revenir dans la court des grands
Certains joueurs sous contrats ont reçus des propositions d'autres clubs on attend leur réponse
Finit par un peit mensonge comme quoi on a une moyenne à 4000 spectateurs (3800 en vrai) et qu'il n'ya pas mieux dans la division.. Avec certitude Narbonne si et les résultat d'Albi ont permis de ramener du monde au stade
J'ai lu l'article de VDA ce matin et je pense que la bonne décision serait de demander une rétrogradation et d'évoluer en N2 ou F1 !Vouloir revenir dans la cour des grands ok mais y rester et penser performer à ce niveau en divisant presque par 3 la masse salariale est une utopie!!!