Villedey qui signe deux ans mais qui se blesse au genou : absence 6 mois …
Pas convaincu par ce garçon !!!!!!!
lebucheron a écrit :
Pas convaincu par ce garçon !!!!!!!
faut être indulgent, il est qu’en première année espoir !
Non mais je suis le seul à halluciner devant cet article ??
Duclos est complètement à l’Ouest, clairement son discours est insupportable quand on voit l’année, ou même les années, que nous avons passées…
J’espère que Dominique Louis va prendre conscience qu’il a nommé la mauvaise personne, qui ne représente en rien l’ADN violet.
RS a beaucoup de défauts, mais il n’est vraiment pas aidé par ce monsieur qui se pense au‑dessus de tout le monde… Décider de prolonger des joueurs contre l’avis du manager, ça en dit long…
Restez à votre place, monsieur Duclos, s’il vous plaît, et arrêtez vos déclarations qui font passer notre beau club pour un club de peintres.
rugbydisparu a écrit :
J'ai lu l'article de VDA ce matin et je pense que la bonne décision serait de demander une rétrogradation et d'évoluer en N2 ou F1 !Vouloir revenir dans la cour des grands ok mais y rester et penser performer à ce niveau en divisant presque par 3 la masse salariale est une utopie!!!
Pas besoin de demander une retrogration en N2 car si S.R reste au commmande ils y seront (N2) en fin de saison prochaine ( coach incompétent, certains dirigeants hors sol, départ de la plus part des ’bons’ joueurs).
Ça me fait vraiment ch*** de dire ça mais faut être réaliste!!
A priori et sauf volte face de la fédération il n y aura pas de descente l année prochaine…ça pourrait nous permettre de se remettre à flots financièrement et sportivement sans trop de pression…