Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
………….autant pour moi , je me suis contenté du titre pensant que c'était un article ‘’ réchauffé ‘’ du journaliste confirmant la rumeur concernant le départ de Massip ……………Quant à Jules , comme bcp de joueurs de l'arrière……….il a du bien s'ennuyer depuis 2 ans…..Souhaitons lui bonne chance en Normandie où bcp de Violets font un passage depuis qques saisons !!!
……………….Sinon , hier soir fin de la saison régulière et finalement on termine 8 ème ou 9 ème selon le média consulté……………donc très loin du fameux top 6 si cher à l'ami Duclos !!!!
Margarit est un joueur rapide et vivace, mais qui manque de gabarit et de puissance pour s'imposer défensivement
………….EDF et LBB ne sont pas des monstres physiques………………….et pourtant ils font le boulot défensif que le rugby de notre époque impose…..!!!
La défense est une affaire collective et le moins qu'on puisse dire c'est que cet aspect du jeu bressan est à revoir ……….là encore , y a du taf pour le staff et le groupe !!!
Oui, Pierre Santallier n'était pas plus grand ou costaud mais s'y filait plus.
Picard10 - Girard15 a écrit :………….EDF et LBB ne sont pas des monstres physiques………………….et pourtant ils font le boulot défensif que le rugby de notre époque impose…..!!!
La défense est une affaire collective et le moins qu'on puisse dire c'est que cet aspect du jeu bressan est à revoir ……….là encore , y a du taf pour le staff et le groupe !!!
Bah oui.
Pour moi, le volet défensif a été, plus encore que le “ fond de jeu” si souvent été invoqué ici, LE problème numéro 1 sur cette saison.
Je m'en ouvrais en début d'exercice; m'était répondu “ il convient d'écrêter les moyennes de points encaissés”, “ne pas comptabiliser la douche inaugurale”, ou un truc dans l'genre ? Les chiffres de fin d'exercice parlent. USBPA est l'avant-dernière défense des équipes ayant concouru jusqu'au bout…
La défense est une affaire collective ? Oui, mais il y a aussi nécessité d'avoir plus qu'une toute poignée de mecs qui tombent l'adversaire sur le pré…Sur beaucoup, beaucoup de feuilles de match le compte n'y était pas.
Dans le cadre d'un recrutement “ciblé” j'aurais tendance à dire que ma priorité irait vers des mecs capables d'annihiler les offensives adverses avant leur capacité à se montrer producteurs de jeu.
l'espionviolet a écrit :Non mais je suis le seul à halluciner devant cet article ??
Duclos est complètement à l’Ouest, clairement son discours est insupportable quand on voit l’année, ou même les années, que nous avons passées…
J’espère que Dominique Louis va prendre conscience qu’il a nommé la mauvaise personne, qui ne représente en rien l’ADN violet.
RS a beaucoup de défauts, mais il n’est vraiment pas aidé par ce monsieur qui se pense au‑dessus de tout le monde… Décider de prolonger des joueurs contre l’avis du manager, ça en dit long…
Restez à votre place, monsieur Duclos, s’il vous plaît, et arrêtez vos déclarations qui font passer notre beau club pour un club de peintres.
Incroyable cet article, ce n'est pas Duclos, qui pour rappel a été un choix par défaut faute de candidats, mais D Louis qui doit communiquer !!!!
Present à 2 matchs dans la saison, pas de communication de sa part, absent au club etc…. ça sent pas bon tout ça !!!
Il n'y a pas de pilote dans l'avion c'est très inquiétant.
MARCFANXV a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :………….EDF et LBB ne sont pas des monstres physiques………………….et pourtant ils font le boulot défensif que le rugby de notre époque impose…..!!!
La défense est une affaire collective et le moins qu'on puisse dire c'est que cet aspect du jeu bressan est à revoir ……….là encore , y a du taf pour le staff et le groupe !!!
Bah oui.
Pour moi, le volet défensif a été, plus encore que le “ fond de jeu” si souvent été invoqué ici, LE problème numéro 1 sur cette saison.
Je m'en ouvrais en début d'exercice; m'était répondu “ il convient d'écrêter les moyennes de points encaissés”, “ne pas comptabiliser la douche inaugurale”, ou un truc dans l'genre ? Les chiffres de fin d'exercice parlent. USBPA est l'avant-dernière défense des équipes ayant concouru jusqu'au bout…
La défense est une affaire collective ? Oui, mais il y a aussi nécessité d'avoir plus qu'une toute poignée de mecs qui tombent l'adversaire sur le pré…Sur beaucoup, beaucoup de feuilles de match le compte n'y était pas.
Dans le cadre d'un recrutement “ciblé” j'aurais tendance à dire que ma priorité irait vers des mecs capables d'annihiler les offensives adverses avant leur capacité à se montrer producteurs de jeu.
………………il faut recruter un certain ANGULAIRE…………….Pierre de son prénom !!!! 😀😀😀
MARCFANXV a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :………….EDF et LBB ne sont pas des monstres physiques………………….et pourtant ils font le boulot défensif que le rugby de notre époque impose…..!!!
La défense est une affaire collective et le moins qu'on puisse dire c'est que cet aspect du jeu bressan est à revoir ……….là encore , y a du taf pour le staff et le groupe !!!
Bah oui.
Pour moi, le volet défensif a été, plus encore que le “ fond de jeu” si souvent été invoqué ici, LE problème numéro 1 sur cette saison.
Je m'en ouvrais en début d'exercice; m'était répondu “ il convient d'écrêter les moyennes de points encaissés”, “ne pas comptabiliser la douche inaugurale”, ou un truc dans l'genre ? Les chiffres de fin d'exercice parlent. USBPA est l'avant-dernière défense des équipes ayant concouru jusqu'au bout…
La défense est une affaire collective ? Oui, mais il y a aussi nécessité d'avoir plus qu'une toute poignée de mecs qui tombent l'adversaire sur le pré…Sur beaucoup, beaucoup de feuilles de match le compte n'y était pas.
Dans le cadre d'un recrutement “ciblé” j'aurais tendance à dire que ma priorité irait vers des mecs capables d'annihiler les offensives adverses avant leur capacité à se montrer producteurs de jeu.
Ce qui d’autant plus navrant que le discours de début de saison avait axé le socle fort de son jeu sur la défense, résultat on est la 4 ème défense à domicile mais l’avant derniere à 3 de l’OMR à l’extérieur… Et je ne parle pas du volet offensif, pas besoin de s’étaler
Violet for evet
l'espionviolet a écrit :Non mais je suis le seul à halluciner devant cet article ??
Duclos est complètement à l’Ouest, clairement son discours est insupportable quand on voit l’année, ou même les années, que nous avons passées…
J’espère que Dominique Louis va prendre conscience qu’il a nommé la mauvaise personne, qui ne représente en rien l’ADN violet.
RS a beaucoup de défauts, mais il n’est vraiment pas aidé par ce monsieur qui se pense au‑dessus de tout le monde… Décider de prolonger des joueurs contre l’avis du manager, ça en dit long…
Restez à votre place, monsieur Duclos, s’il vous plaît, et arrêtez vos déclarations qui font passer notre beau club pour un club de peintres.
Incroyable cet article, ce n'est pas Duclos, qui pour rappel a été un choix par défaut faute de candidats, mais D Louis qui doit communiquer !!!!
Present à 2 matchs dans la saison, pas de communication de sa part, absent au club etc…. ça sent pas bon tout ça !!!
Il n'y a pas de pilote dans l'avion c'est très inquiétant.
…………………je pensais qu'on avait atteint le sommet de la bêtise il y a 3 ans avec le trop fameux discours du marché couvert……….hélas , l'everest de la sottise vient d'être atteint par le sieur Duclos………………et sans oxygène !!!! Comment peut - on tenir de tels propos en étant vice pdt d'un club ?
Heureusement que tous ici sur ce forum sommes plus lucides , raisonnables et sensés !!!! Je veux bien qu'il faille ‘’ vendre ‘’ le produit , mais tu le vends d'autant mieux que tu le vends sans tromperie…………..
Bon , moi désormais j'attends une conférence de presse du staff faisant le bilan de la saison , et surtout répondant aux nbreuses questions des supporters ( il paraît que R SAVEY lit le forum……….) puisque les ‘’ journalistes ‘’ sont bien trop timides pour mettre sur la table les sujets qui fâchent…………je commence donc………….
J avais oublié l' affaire du marché couvert, qui était la ? DUCLOS
19 départs du côté du SOC, la marge pour se tromper est fine
DEPUIS LE TEMPS QUE J'EVOQUE DUCLOS ET SON ICOMPETENCE …
NE VOUS EXTASIEZ PAS SUR L ARRIVEE DE FELIX UN JOUEUR DE FEDERALE , PARTI IL Y A QUELQUES SAISONS AVEC LE GOUDRON ET LES PLUMES
NOUS SOMMES TOMBES BIEN BAS
CA NE S ARRETERA DONC JAMAIS
ABADLI a écrit :DEPUIS LE TEMPS QUE J'EVOQUE DUCLOS ET SON ICOMPETENCE …
NE VOUS EXTASIEZ PAS SUR L ARRIVEE DE FELIX UN JOUEUR DE FEDERALE , PARTI IL Y A QUELQUES SAISONS AVEC LE GOUDRON ET LES PLUMES
NOUS SOMMES TOMBES BIEN BAS
CA NE S ARRETERA DONC JAMAIS
Vous avez regardé tous les matchs de Nîmes ?
Violet for evet a écrit :Incroyable cet article, ce n'est pas Duclos, qui pour rappel a été un choix par défaut faute de candidats, mais D Louis qui doit communiquer !!!!
Present à 2 matchs dans la saison, pas de communication de sa part, absent au club etc…. ça sent pas bon tout ça !!!
Il n'y a pas de pilote dans l'avion c'est très inquiétant.
STOP avec ça comme quoi ça sent pas bon ! S'il avait voulu abandonner cela ferait longtemsp mais alors très longtemps qu'il l'aurait fait.
Aunt à sa présence… il ne vit pas à Bourg et est PDG d'un groupe international, ce qui doit lui prendre un peu plus de temps que de gérér un club de rugby semi pro…
D'où la nomination d'un président délégué… mais qui n'est pas le bon malgré sa sympathie et sa proximité avec les supporters nosu avons encore voulu faire du nuef avec du vieux