Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-ancien-capitaine-georgien-merab-sharikadze-suspendu-onze-ans-pour-dopage-par-world-rugby-et-l-agence-mondiale-antidopage/1675166
Il a bien fait de partir faire du MMA à haut niveau
Je vous invite à regarder la derniere sortie d’Aldigé sur Rugbyrama en vidéo. Où il mêle fausse modestie et mepris des acteurs de cette division
l'espionviolet a écrit :J'ai entendu (source joueurs du club) que deux nouveaux joueurs auraient signé chez nous:
→ Baptiste Narmand talonneur prêté par le LOU cette année à Périgueux mais très peu joué
→ Théo Bachiri de SURESNES à la mélé
Avez-vous eu confirmation également de ces deux joueurs ?
Visiblement le staff (RS) a annoncé aux joueurs que le recrutement était finalisé
Merci pour l'information!
On parle d'un talon prochainement ok mais avec le départ du géorgien en sélection ne risque pas d'être juste en 10 …..Perso je garderai Holmes un de plus il tient largement sa place et le but aussi …..
Blairot a écrit :On parle d'un talon prochainement ok mais avec le départ du géorgien en sélection ne risque pas d'être juste en 10 …..Perso je garderai Holmes un de plus il tient largement sa place et le but aussi …..
Blairot, quand il sort d'hibernation il se trompe de terrier.
MARCFANXV a écrit :Blairot a écrit :On parle d'un talon prochainement ok mais avec le départ du géorgien en sélection ne risque pas d'être juste en 10 …..Perso je garderai Holmes un de plus il tient largement sa place et le but aussi …..
Exact mille excuses maintenant que le coeur à reçu ses tuyaux ….ce n'était pas de l'hibernation mais bien pire ouf ca va mieux ……Bonne saison à venir …..
Blairot a écrit :MARCFANXV a écrit :Blairot a écrit :On parle d'un talon prochainement ok mais avec le départ du géorgien en sélection ne risque pas d'être juste en 10 …..Perso je garderai Holmes un de plus il tient largement sa place et le but aussi …..
Exact mille excuses maintenant que le coeur à reçu ses tuyaux ….ce n'était pas de l'hibernation mais bien pire ouf ca va mieux ……Bonne saison à venir …..
Tant mieux si ça va mieux, porte toit bien Blairot.
MARCFANXV a écrit :Blairot a écrit :MARCFANXV a écrit :
Tant mieux si ça va mieux, porte toit bien Blairot.
Merci Marc ……
Bon rétablissement Blairot et bonne fin de saison à ton équipe….Notre fin de saison étant maintenant prématurément close…Mais ça devient récurrent..
Pragmatique a écrit :Bon rétablissement Blairot et bonne fin de saison à ton équipe….Notre fin de saison étant maintenant prématurément close…Mais ça devient récurrent..
Merci Pragmatique , patience les temps changent le recrutement me parait interessant et la puissance recherchée semble acquise ……
Blairot a écrit :Pragmatique a écrit :Bon rétablissement Blairot et bonne fin de saison à ton équipe….Notre fin de saison étant maintenant prématurément close…Mais ça devient récurrent..
Merci Pragmatique , patience les temps changent le recrutement me parait interessant et la puissance recherchée semble acquise ……
On verra à la longue, car on a un coach un peu bizarre!
Bon rétablissement à toi.
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (Aujourd'hui 15:00:56)
Fiphy le Montmerlois a écrit :Blairot a écrit :Pragmatique a écrit :Bon rétablissement Blairot et bonne fin de saison à ton équipe….Notre fin de saison étant maintenant prématurément close…Mais ça devient récurrent..
On verra à la longue, car on a un coach un peu bizarre!
Bon rétablissement à toi.
Merci Fiphy ……
Blairot a écrit :MARCFANXV a écrit :Blairot a écrit :On parle d'un talon prochainement ok mais avec le départ du géorgien en sélection ne risque pas d'être juste en 10 …..Perso je garderai Holmes un de plus il tient largement sa place et le but aussi …..
Je te souhaite de profiter le plus longtemps possible des tuyaux Blairot 😉.
Bonne fin de saison aux oyomen, à qui je souhaite une demie à domicile, ça me ferait l'occasion de retourner à Mathon pour une belle affiche…