Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
très belle finale , et surtout un Narbonne E NOR ME !!!
Picard10 - Girard15 a écrit :très belle finale , et surtout un Narbonne E NOR ME !!!
Avec les tripes et le coeur, Narbonne réalise un immense exploit. Quelle équipe, quel club, quels supporters. Un peu l'Usbpa il y a quelques années….
Comme quoi les hôtels ….????????????????
Le Revermontois a écrit :Comme quoi les hôtels ….????????????????
ils ont pas assez bien dormi…
À part ça je vous confirme que Maxime tetlow remplacera margarit au poste d’arrière en provenance de Niort ( 5 matchs je crois). Je ne sais pas du tout ce qu’il donne… Et le faible volume de match me rassure pas beaucoup
En espérant qu'ils dorment mieux ce soir ……..Mais c'est pas gagné non plus ……comme contre Mt de Marsan !!!!😀
Le Revermontois a écrit :Comme quoi les hôtels ….????????????????
Hôtel du Nord pour JBA : “ Atmosphère, atmosphère est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère”….
MSI a écrit :À part ça je vous confirme que Maxime tetlow remplacera margarit au poste d’arrière en provenance de Niort ( 5 matchs je crois). Je ne sais pas du tout ce qu’il donne… Et le faible volume de match me rassure pas beaucoup
On fait ce qu'on peut avec nos petits moyens !
Vu des supporters sympathiques venant d'autres clubs de Nationale ou d'autres divisions avec leurs couleurs, je m'attendais à voir plus de violets colorer Verchère, dommage …
Alors, le président niçois a passé de bonnes nuitées dans le pays burgien ?
1902Violet a écrit :Vu des supporters sympathiques venant d'autres clubs de Nationale ou d'autres divisions avec leurs couleurs, je m'attendais à voir plus de violets colorer Verchère, dommage …
Je ne sais pas combien de spectateurs hier soir mais le stade était loin d'être “plein à craquer” comme le dit RR. La tribune côté Allée des Sports était quasiment vide. Dommage ! Les places étaient-elles trop chères ? Les supporters bressans ne se sentaient-ils pas vraiment concernés par ce match ? Déjà, la veille, le match des Universitaires s'était joué en petit comité. Pas une très bonne pub pour l'image du rugby. Heureusement que le spectacle a été à la hauteur de cette magnifique pelouse !
Vue depuis la télé il y'avait l'air d'avoir quand même pas mal de monde, surtout que Bourg ça commence à faire une trot pour les supporters de Narbonne et de Nice. Pour la finale Nice Narbonne à Chambéry il y avait eu à peu près le même monde non?
4319 spectateurs hier
4319 spectateurs ? Ce nombre m étonne beaucoup…A vu de nez je pense plutôt entre 5000 et 6000…la tribune Nord quasiment pleine…les tribunes Est et Senetaire comme d habitude…un peu plus de monde derrière la main courante…4000 c est la moyenne à Verchere pour les Violets cette année…il y avait plus de monde…Sinon très bonne ambiance avant et après le match avec les Narbonnais..Les Nicois jeunes et beaucoup moins jeunes qui passent leur temps à faire des doigts d honneur vers les Narbonnais…A vomir…Qu ils resten tau foot….Ont ils le Président qu ils méritent ou le Président un club qui lui ressemble ? Désolé pour Mont de Marsan mais si Nice pouvait dégage de National l année prochain …