Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pragmatique a écrit :Désolé pour Mont de Marsan mais si Nice pouvait dégage de National l année prochain …
Euh non merci…. L'idéal serait plutôt que vous nous rejoigniez en 2027…
Laissons ce petit public composé de petites gens avec son petit président jouer à un plus petit niveau…..
Oui tu as raison…ta solution est bien meilleure que la mienne…mais j ai bien un peu utopique pour l instant…
Après les 2 week end de phases finales de cette Nationale , un constat cruel s'impose………..en terme de puissance , de technique , de rythme , rapidité et vitesse , Bourg estv très loin d'être au niveau des équipes du dernier carré……………staff et joueurs ont pu s'en rendre compte …………
Picard10 - Girard15 a écrit :Après les 2 week end de phases finales de cette Nationale , un constat cruel s'impose………..en terme de puissance , de technique , de rythme , rapidité et vitesse , Bourg estv très loin d'être au niveau des équipes du dernier carré……………staff et joueurs ont pu s'en rendre compte …………
Il y a longtemps qu'on le savait et on s'en est encore rendu compte hier soir. Il semblerait que le recrutement a été orienté dans ce sens.
Pragmatique a écrit :4319 spectateurs ? Ce nombre m étonne beaucoup…A vu de nez je pense plutôt entre 5000 et 6000…la tribune Nord quasiment pleine…les tribunes Est et Senetaire comme d habitude…un peu plus de monde derrière la main courante…4000 c est la moyenne à Verchere pour les Violets cette année…il y avait plus de monde…
Sur les 2 matchs les contrôleurs n'ont pas pu biper mon ticket sur mon téléphone
Donc hier on devait être au moins 4320 😜
Sinon on a aperçu Sione avec son petit drapeau niçois, Marius qui nous a annoncé qu'il reviendra en Bresse….mais qui jouera à Genève
Macon 3 Orléans 13
A la mi temps.
Le Revermontois a écrit :Macon 6 Orléans 13
A la mi temps.
Macon 11 Orléans 13
Par contre notre nouveau ½d'ouverture est sorti al la fin de la 1er ½ temps …..Remplacé par Lavaux
Dernière modification par Le Revermontois (Hier 16:23:09)
Macon 18 Orléans 13
Macon 25 Orléans 13
Le Revermontois a écrit :Macon 11 Orléans 13
Par contre notre nouveau ½d'ouverture est sorti al la fin de la 1er ½ temps …..Remplacé par Lavaux
Voila un poste qui risque de poser probleme pour la prochaine saison .
Van Der Bank est loin de marcher sur l'eau et Noé Brune transparent avec France universitaire .
Pour ceux que ça interessent…..!!
Macon 25 Orléans 25
Macon 25 Orléans 32 …………!!!
Macôn 25 Orléans 35
J'ai bien peur que ce soit “foutu” …..
Dernière modification par Le Revermontois (Hier 16:54:15)