Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mâcon 25 Orléans 38….
La messe est dite!!!!!!!!!!!!!!!
Mâcon 25 Orléans 41…!!!
Match terminé ….
Comme info ,j'ai eu Langon 5 Vienne 8 à la ½ temps mais plus rien d'autre ???
Langon 14 - Vienne 8 score final
Le match retour tient toutes ses promesses.
Phallange01 a écrit :Le Revermontois a écrit :Macon 11 Orléans 13
Par contre notre nouveau ½d'ouverture est sorti al la fin de la 1er ½ temps …..Remplacé par Lavaux
Voila un poste qui risque de poser probleme pour la prochaine saison .
Van Der Bank est loin de marcher sur l'eau et Noé Brune transparent avec France universitaire .
………………………ZACK HOLMES n'est pas conservé par Oyo………
Le Revermontois a écrit :Mâcon 25 Orléans 41…!!!
Ouchhhhh ça pique!!!! J’ai bien peur que nous ne verrons pas les Mâconnais à Verchère la saison à venir….dommage!
En espérant que nous Viennois arriveront à fouler la pelouse de Verchère l'année prochaine. Avant cela un match à gagner dimanche prochain devant près de 5000 spectateurs annoncés
Selon MIDOL , ESTEBANEZ approché par V R D R pour succéder à FORTASSIN………………..
Ynox a écrit :Le Revermontois a écrit :Mâcon 25 Orléans 41…!!!
Ouchhhhh ça pique!!!! J’ai bien peur que nous ne verrons pas les Mâconnais à Verchère la saison à venir….dommage!
On verra au moins un joueur !
En Nationale , c'est la grande lessive des effectifs de tous les côtés……………premier signe d'un changement de politique ?
Albi 11 départs
Bourg 16 départs
CSBJ 22
SOC 17
Marcq 19
Narbonne 22
Périgueux 18
Rouen 23
Suresnes 22
et pour l'instant , très peu d'annonces d'arrivées………seul Albi se distingue avec 10 arrivées officialisées et Narbonne avec 8 recrues avant son titre……
Niort et Tarbes en dépôt de bilan n'ont paradoxalement connu que peu de départs pour l'instant………….11 pour chaque club……………..
Picard10 - Girard15 a écrit :Selon MIDOL , ESTEBANEZ approché par V R D R pour succéder à FORTASSIN………………..
J’ai vu ça…
Avec un discours sous le marché couvert de Valence ?