Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#28645

Mâcon 25   Orléans  38….

 

La messe est  dite!!!!!!!!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#28646

Mâcon  25 Orléans 41…!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#28647

Match terminé ….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#28648

Comme info ,j'ai eu Langon 5  Vienne 8  à la ½ temps  mais plus rien d'autre ???

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#28649

Langon 14 - Vienne 8 score final 

#28650

Le match retour tient toutes ses promesses.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#28651

Phallange01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Macon 11 Orléans 13

 

Par contre notre nouveau  ½d'ouverture est sorti al la fin de la 1er ½ temps …..Remplacé par Lavaux

Voila un poste qui risque de poser probleme pour la prochaine saison .

Van Der Bank est loin de marcher sur l'eau et Noé  Brune transparent avec France universitaire .

 

………………………ZACK HOLMES n'est pas conservé par Oyo………

#28652

Le Revermontois a écrit :

Mâcon  25 Orléans 41…!!!

 

Ouchhhhh ça pique!!!! J’ai bien peur que nous ne verrons pas les Mâconnais à Verchère la saison à venir….dommage!

#28653

En espérant que nous Viennois arriveront à fouler la pelouse de Verchère l'année prochaine. Avant cela un match à gagner dimanche prochain devant près de 5000 spectateurs annoncés

#28654

Selon MIDOL , ESTEBANEZ approché par V R D R pour succéder à FORTASSIN………………..

#28655

Ynox a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Mâcon  25 Orléans 41…!!!

 

Ouchhhhh ça pique!!!! J’ai bien peur que nous ne verrons pas les Mâconnais à Verchère la saison à venir….dommage!

On verra au moins un joueur !

#28656

En Nationale , c'est la grande lessive des effectifs de tous les côtés……………premier signe d'un changement de politique ?

 

 Albi 11 départs

Bourg 16 départs

CSBJ 22 

SOC 17

Marcq 19

Narbonne 22

Périgueux 18

Rouen 23

Suresnes 22

 

et pour l'instant , très peu d'annonces d'arrivées………seul Albi se distingue avec 10 arrivées officialisées et Narbonne avec 8 recrues avant son titre……

 

Niort et Tarbes en dépôt de bilan n'ont paradoxalement connu que peu de départs pour l'instant………….11 pour chaque club……………..

#28657

Picard10 - Girard15 a écrit :

Selon MIDOL , ESTEBANEZ approché par V R D R pour succéder à FORTASSIN………………..

J’ai vu ça… 

#28658

Avec un discours sous le marché couvert de Valence ?

Clubs